16 avr. 2021, 00:08
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Pour les PNJ, je ne promet rien :smile: *fait joujou avec tout le monde*

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

16 avr. 2021, 00:13
Trop bien vous allez pouvoir voir des sombrals après ça :cute:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

16 avr. 2021, 00:31
Reducio
Sur les mentions de Jacob. Pas directement sur le tournoi, donc amplificatum.
Damian Temple a écrit : 15 avr. 2021, 14:33 C'est grave si, nous autres garçons Gryffondor, nous partageons d'ores et déjà les affaires de notre magnifique représentant dans notre dortoir ?

Jacob, si tu nous entends. Je t'ai piqué un de tes gilets. Pour te garder proche de mon cœur. :roll:
Le joueur aurait-il investi dans une oreille à rallonge ? Entendu 5/5 Damian :lol:. Le vol d'affaires pas approuvé 5/5, en revanche :laugh:.

Damian Temple a écrit : 15 avr. 2021, 14:36 C'est vrai qu'il aurait été le parfait briseur de glace lorsqu'ils vont rencontrer les autres concurrentes. :lol:
Un Gryf-fond-or, quoi.

Damian Temple a écrit : 15 avr. 2021, 14:36 Après tout, il n'a plus rien à se mettre, on s'est tout partagé. :roll:
Damiansonge sur le thème "en avril découvre toi d'un fil".

Théo Williams a écrit : 15 avr. 2021, 23:04 Je me demande surtout s'il la supportera plus de 10 secondes :lol:
Personnellement, je la trouve touchante, Elowen. Elle inspire l’empathie sans inspirer la pitié de mon côté. Et elle a une personnalité « unique » qu’on ne retrouve chez aucun autre personnage que j’ai déjà lu. C’est un vrai talent de rendre unique un personnage sans le rendre exceptionnel de qualités. C’était l’élo-ge du jour, bref.

Elowen Livingstone a écrit : 15 avr. 2021, 23:09 Et sinon, Jacob, courage pour t'échapper, j'espère que tu n'es pas enfermé non plus !
Courage gryffon à toi de même.

Zecchia Hellfire a écrit : 15 avr. 2021, 23:58 :lol: Les élèves de Poudlard vont tous ressortir en couple du Dominion, beaucoup trop d’amour, ca serait dommage qu’un cataclysme arrive pendant ou après le tournois.
Une pensée à July, Bad, Eileen et Christopher, tout de même.

Pour la réso de Jacob, le vide blanc fait un peu Matrix, la scène tout en blanc et l'hésitation entre rêve et réalité je trouve. Par contre, quelqu'un a piqué le feu de ton avatar pour les torches Elo :worried:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

16 avr. 2021, 01:11
La princes et les princesses de l’amour - Edition spéciale dominion :meninblack:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

16 avr. 2021, 01:12
L'endroit idéal pour vos lunes des miels et autres.
Réservez sur notre site web!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

16 avr. 2021, 07:29
Vous êtes pire que des collégiens. UNE interaction avec un garçon et ça y est-ce est un couple ? Y a pas eu une discussion au Chaudron Baveur pour dire que c'était un raisonnement simpliste ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

16 avr. 2021, 07:39
Sans parler du changement des interactions avec les proches lié au fait d'avoir mis son nom dans l'urne puis d'être sélectionné avant même d'être allé dans le Dominion. Le mode était plutôt aux réactions d'effarement et d'éloignement du côté des proches Gryffondor de Jacob. Je crains autant pour ce pan au retour de Jacob que pour la personnalité de Jacob en ce qui me concerne. Je recommande pas pour les relations positives vraiment :lol:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

16 avr. 2021, 07:48
Aliosus Nerrah a écrit : 16 avr. 2021, 07:29 Vous êtes pire que des collégiens. UNE interaction avec un garçon et ça y est-ce est un couple ? Y a pas eu une discussion au Chaudron Baveur pour dire que c'était un raisonnement simpliste ? :lol:
Les cancans c'est 1000 fois mieux et tu le sais ! :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 avr. 2021, 09:38
Moui certes, mais après faut pas se plaindre :D

RP garantis 0% IA et 100% humain

16 avr. 2021, 09:40
Du coup... Si je me met a parler avec le prefet en chef... Est ce queeeeeeeeeeeeeee....... ca veut diiiire quueeeeeee :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve