21 avr. 2021, 10:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Anaé Jones a écrit : 21 avr. 2021, 10:01 Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne montrent pas que les morts... Parce que ça, c'est vraiment glauque! Il y a des enfants dans la salle! :'(
même les profs auraient du mal à garder la face! Il y a déjà assez d'âme en peine dans ce château, laissez profiter nom de dieu :cry: ils vont tous être fracassés mentalement peuchères...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

21 avr. 2021, 10:08
Poudlard va devenir un hôpital psychiatrique... :sad:

Anaé. J
Couleur: #8e1619

21 avr. 2021, 10:43
Anaé Jones a écrit : 21 avr. 2021, 10:08 Poudlard va devenir un hôpital psychiatrique... :sad:
Je pense qu'il l'est déjà depuis que Harry Potter y a fait son entrée... ah non enfait, depuis que Jedusor y a fait son entrée. :suspicious:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

21 avr. 2021, 10:57
Très juste! :lol: Il faut toujours avoir un psy sous la main

Anaé. J

21 avr. 2021, 11:46
Mademoiselle Livingstooooooone ! ~~ :grin:
J'attends votre pavé de théories, n'oubliez pas ! :P

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

21 avr. 2021, 13:03
Noémie Claire a écrit : 20 avr. 2021, 23:12 Spoilers: du coup les gens qui sont dans la grande salle ils vont pouvoir voir les sombrals? X)
Ça permettra de faire évoluer les cours de SaCM ? :roll:

Mais c'est sûr qu'un psy à plein temps serait bénéfique pour tous, même pour les professeurs à certains moments je pense... :laugh:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

21 avr. 2021, 13:04
Ahah, apparemment non, mais il faudrait aborder le sujet T-)

Il en faut plus que un à ce niveau. Un par élève me semble le minimim

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

21 avr. 2021, 13:08
Eh oui, j'ai presque envie de dire que c'est dommage mais ce serait... ><
En tout cas force à toi Elowen, la vieille dame commence à me faire flipper, surtout quand elle prend des airs gentils...

Ouch, va falloir construire une nouvelle aile au château pour les accueillir tous ces psys... ^^

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

21 avr. 2021, 13:12
Puisque je vous dis que cette vieille, c'est la Sorcière d'Hansel & Gretel!

Anaé. J

21 avr. 2021, 13:14
Ah ? Perso, j'aurais plus dit l'ogre du Petit Poucet, en fille, mais bon... :nerves:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !