21 avr. 2021, 10:04
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Se serait le cheval pour Angel

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
21 avr. 2021, 10:32
Flood Bavardages Baveux
Coucou le Chaudron ! ^^

Désolée Joseph, mais je vais quand même devoir dire le serpent, pas par ce que je suis à Serpentard, mais par ce que Macha donne, comme lui, l'impression qu'elle est sauvage, et pas forcément très sympa, mais va commencer à éviter les ennuis, sauf si on vient l'embêter, ou, là, elle va sauter et mordre ! ^^
De plus, le serpent est un animal qui peut aller a des vitesses incroyables ! Macha court très vite, et elle aime ça !
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 10:34
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 21 avr. 2021, 10:32 Coucou le Chaudron ! ^^

Désolée Joseph, mais je vais quand même devoir dire le serpent, pas par ce que je suis à Serpentard, mais par ce que Macha donne, comme lui, l'impression qu'elle est sauvage, et pas forcément très sympa, mais va commencer à éviter les ennuis, sauf si on vient l'embêter, ou, là, elle va sauter et mordre ! ^^
De plus, le serpent est un animal qui peut aller a des vitesses incroyables ! Macha court très vite, et elle aime ça !
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau ! ^^

Macha, espèce de tricheuse ! Nan, je rigole. Comment vas-tu ? ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 10:35
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron ! ^^

Pour répondre à la question, je ne sais pas. Sans doute un animal fragile mais libre ... :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
21 avr. 2021, 10:37
Flood Bavardages Baveux
Pour yann c'est un dragon. Comment ça vous vous en doutiez? :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
21 avr. 2021, 10:38
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 21 avr. 2021, 10:37 Pour yann c'est un dragon. Comment ça vous vous en doutiez? :grin:
Bah non, je m'en doutais pas moi.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 11:17
Flood Bavardages Baveux
Un dragon ? J'aurais plutôt imaginé un agneau :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
21 avr. 2021, 11:25
Flood Bavardages Baveux
M'iseur @Yann Kenear vous avez des zonure à la réserve? :wow:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 11:36
Flood Bavardages Baveux
Hm. Non. Les seuls animaux qu'il y a à la réserve sont des Noirs des Hébrides, une espèce de dragons ^^^Ce n'est pas un zoo non plus :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
21 avr. 2021, 11:49
Flood Bavardages Baveux
Encore 29 galions et j’ai accès à la réserve :ninja: ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••