21 avr. 2021, 10:04
Bavardages Baveux
21 avr. 2021, 10:32
Bavardages Baveux
Coucou le Chaudron ! 
Désolée Joseph, mais je vais quand même devoir dire le serpent, pas par ce que je suis à Serpentard, mais par ce que Macha donne, comme lui, l'impression qu'elle est sauvage, et pas forcément très sympa, mais va commencer à éviter les ennuis, sauf si on vient l'embêter, ou, là, elle va sauter et mordre !
De plus, le serpent est un animal qui peut aller a des vitesses incroyables ! Macha court très vite, et elle aime ça !
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Désolée Joseph, mais je vais quand même devoir dire le serpent, pas par ce que je suis à Serpentard, mais par ce que Macha donne, comme lui, l'impression qu'elle est sauvage, et pas forcément très sympa, mais va commencer à éviter les ennuis, sauf si on vient l'embêter, ou, là, elle va sauter et mordre !
De plus, le serpent est un animal qui peut aller a des vitesses incroyables ! Macha court très vite, et elle aime ça !
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 10:34
Bavardages Baveux
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 21 avr. 2021, 10:32 Coucou le Chaudron !
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau !![]()
Macha, espèce de tricheuse ! Nan, je rigole. Comment vas-tu ?
21 avr. 2021, 10:35
Bavardages Baveux
21 avr. 2021, 10:37
Bavardages Baveux
Pour yann c'est un dragon. Comment ça vous vous en doutiez?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
21 avr. 2021, 10:38
Bavardages Baveux
Bah non, je m'en doutais pas moi.Yann Kenear a écrit : 21 avr. 2021, 10:37 Pour yann c'est un dragon. Comment ça vous vous en doutiez?![]()
21 avr. 2021, 11:17
Bavardages Baveux
21 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
M'iseur @Yann Kenear vous avez des zonure à la réserve?
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 11:36
Bavardages Baveux
Hm. Non. Les seuls animaux qu'il y a à la réserve sont des Noirs des Hébrides, une espèce de dragons
^Ce n'est pas un zoo non plus
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
21 avr. 2021, 11:49
Bavardages Baveux