21 avr. 2021, 19:26
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi 😭😭😭😭😭 !!!

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
21 avr. 2021, 19:26
Flood Bavardages Baveux
Peggy King a écrit : 21 avr. 2021, 19:24 Moi j’en ai un le mercredi
Quoi ? Trop bien et pourquoi que le mercredi ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:27
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.

Flood Bavardages Baveux
J'ai jamais compris ceux qui ne veulent pas uniforme! ça à l'air trop bien d'en porter! :love2:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:27
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.
Mais tu.... Tu vis en France non ?

《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:28
Flood Bavardages Baveux
Perso, je préfère déjà mon petit collège de France qu'un énorme établissement américain :lol:
Je ne voudrais jamais porter d'uniforme, ke prefere m'habiller comme je veux, mais c'est mon avis ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
21 avr. 2021, 19:29
Flood Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord avec toi, April ! Et les uniformes, c'est vai que ça doit être ch**... Embêtant. :sad:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 19:30
Flood Bavardages Baveux
Justement moi j'aime bien quand c'est grand ! Et même si vous n'y êtes pas déjà, vois voulez allez ou vous pour l'université ? j'espère que ce n'est pas une question trop personnelle !

21 avr. 2021, 19:30
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:27
Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:27
Mais tu.... Tu vis en France non ?
Oui je vis en France mais ces mes parents qui ont décider.
Sinon quand je serai grande j'rais vivre en Angleterre ou au Canada.

21 avr. 2021, 19:31
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 19:29 Je suis bien d'accord avec toi, April ! Et les uniformes, c'est vai que ça doit être ch**... Embêtant. :sad:
Ça fait du bien de constater qu'on est pas seul :D

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava