21 avr. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Quoi ? Trop bien et pourquoi que le mercredi ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Bavardages Baveux
J'ai jamais compris ceux qui ne veulent pas uniforme! ça à l'air trop bien d'en porter!
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Bavardages Baveux
Mais tu.... Tu vis en France non ?Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:27Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Perso, je préfère déjà mon petit collège de France qu'un énorme établissement américain
Je ne voudrais jamais porter d'uniforme, ke prefere m'habiller comme je veux, mais c'est mon avis
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je ne voudrais jamais porter d'uniforme, ke prefere m'habiller comme je veux, mais c'est mon avis
21 avr. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord avec toi, April ! Et les uniformes, c'est vai que ça doit être ch**... Embêtant.
21 avr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Justement moi j'aime bien quand c'est grand ! Et même si vous n'y êtes pas déjà , vois voulez allez ou vous pour l'université ? j'espère que ce n'est pas une question trop personnelle !
21 avr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Oui je vis en France mais ces mes parents qui ont décider.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:27Mais tu.... Tu vis en France non ?Jennifer Huskey a écrit : 21 avr. 2021, 19:27Pas moi Etats Uni l'un des pays que je déteste le deuxième plus exactement le premier c'est la France.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 19:25 Rien à voir, mais qui rêverais d'allez dans une université au état unis ? C'est trop bien la bas ! Après je sais que ca ne dois Pas être pareil que dans les films ou series mais moi je me dis que c'est trop bien !
Sinon quand je serai grande j'rais vivre en Angleterre ou au Canada.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
21 avr. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Ça fait du bien de constater qu'on est pas seulJoseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 19:29 Je suis bien d'accord avec toi, April ! Et les uniformes, c'est vai que ça doit être ch**... Embêtant.![]()