22 avr. 2021, 14:00
Bavardages Baveux
Dites on trouve où les chocogrenouilles ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 avr. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
J'en connaît un qui est jalouuuuux !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 13:58Waouh ! Et en plus tu as des prétendants !Charlie Ayling a écrit : 22 avr. 2021, 13:57 On est plus à un prétendant prêt ! Puis, on dit toujours : " jamais deux sans trois "![]()
Je vais avoir vraiment une réputation de coureuse de jupons !![]()
Alors personnellement je pensai plutôt à de l’amitié si on écrivait un jour un RP, @Brett Carter, mais je vais te laisser avec tes propos bizarres...![]()
Ouai je sais... J'ai souvent des comportements aussi matures.
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 22 avr. 2021, 14:02, modifié 1 fois.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
Quelle est la pièce que préfère votre protégé(e) dans tout Poudlard ? Et vous ?
Pour moi tout comme pour Canelle, c'est la tour d'astronomie et le lac
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 avr. 2021, 14:08
Bavardages Baveux
Attention Brett, faut pas être méchants !Brett Carter a écrit : 22 avr. 2021, 14:02 Je plaisante Joseph, ne t'en fais pas
C'était surtout pour taquiner Charlie.
Mais de toute évidence elle a déjà beaucoup de prétendants, je note
Ça sera répété, déformé et amplifié bien évidemment héhé
Je suis méchant avec eux qui sont méchants, alors si tu veux pas que je ne t’insulte dans les tribune de ton duel...
Nan je rigole, tu as le droit de dire à tout le monde qu’elle a des prétendants et autre !
22 avr. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
C’est clair ! Vive les ragots !
Vous en avez en stock, d’ailleurs ?
22 avr. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Si tu veux, je peux en ressortir un ou deux sur un certain Joseph Pierce !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
22 avr. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
De quoi ? Non, sûr des personnes qui ne nous entendent pas ce serait mieux ! 
@Macha O’Sullivan
@Macha O’Sullivan
22 avr. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Oui oui ne t'inquiète pas haha, Brett voulait me taquiner haha !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 13:58Waouh ! Et en plus tu as des prétendants !Charlie Ayling a écrit : 22 avr. 2021, 13:57 On est plus à un prétendant prêt ! Puis, on dit toujours : " jamais deux sans trois "![]()
Je vais avoir vraiment une réputation de coureuse de jupons !![]()
Alors personnellement je pensai plutôt à de l’amitié si on écrivait un jour un RP, @Brett Carter, mais je vais te laisser avec tes propos bizarres...![]()
@Brett Carter Oh je sais très bien que tout cela sera diffuser à grande échelle haha.
Qui dit que je n'en ai pas envie ? Tu veux devenir mon quatrième prétendant ?
On passe par hibou pour discuter d'un prix pour que tu gardes tout cela pour toi ?
Edit : mhhh je confirme, en tant que RDD je vois plein de choses très intéressantes !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar