24 avr. 2021, 16:46
Associ'pet
24 avr. 2021, 17:25
Associ'pet
Le renard blanc ? Comme son nom l'indique il est blanc et il est doux.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 avr. 2021, 19:33
Associ'pet
Un mouton ? Il a une laine blanche qui fait des pulls tout doux quand ils ne gratent pas... !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
24 avr. 2021, 20:43
Associ'pet
Une souris ? Ça peut être blanc et doux
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
25 avr. 2021, 15:38
Associ'pet
Un loup arctique ? Il est blanc et tout doux.
@Ludmilla Diamond ?
@Ludmilla Diamond ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 avr. 2021, 15:53
Associ'pet
Oui, c'est ça !Nora Lee a écrit : 24 avr. 2021, 16:25 Un ours polaire ? C'est blanc et c'est doux je pense, comme Gabrielle.
Désolée, j'avais complètement oublié que c'était moi.... Je m'apprêtais même à mettre une proposition ! Je suis trop distraite....
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 avr. 2021, 17:32
Associ'pet
J'ai eu de la chance !
Queue - Rongeur
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
25 avr. 2021, 17:33
Associ'pet
Un rat? ça a une queue est c'est un rongeur!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
25 avr. 2021, 17:37
Associ'pet
Oui c'est bien ça ! A toi.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
25 avr. 2021, 17:52
Associ'pet
Cool
petit-marron