26 avr. 2021, 13:46
 Flood  Bavardages Baveux
Waow ! Tu rattrapes vraiment à chaque fois toutes les pages que tu as manquées ? Je suis estomaquée ! :shock2: Mais quel courage ! Moi quand il y en a plus de 3 j'abandonne et lis dans les grandes lignes.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 13:48
 Flood  Bavardages Baveux
c'est fou comme on peut écrire beaucoup sans s'en rendre compte :roll:

perso en cas de rattrapage, je lis juste la page actuelle ou je remonte pour comprendre le sujet, sinon je demande un p'tit résumé :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 avr. 2021, 13:50
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique ! :decayed: :laugh:
Moi aussi. Enfin, généralement. Une fois j'ai été absente pendant 1 mois, mais là, mon rapeltout était saturé !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 13:55
 Flood  Bavardages Baveux
un mois d'absence… Stella, tu serais pas abonnée au flood des bavardages baveux ?

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

26 avr. 2021, 13:56
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 13:50 Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique ! :decayed: :laugh:
Moi aussi. Enfin, généralement. Une fois j'ai été absente pendant 1 mois, mais là, mon rapeltout était saturé !
Tiens, une revenante :bye: !
Welcome back Stella :lol:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
26 avr. 2021, 13:57
 Flood  Bavardages Baveux
Merci Stella et Nélya, mais c'est la première fois que ça m'arrive ! :lol: Je sais pas... J'ai eu envie de tout rattraper ! :lol: D'habitude, je peux avoir la flemme au bout de deux pages ! :lol:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 13:57
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 26 avr. 2021, 13:55 un mois d'absence… Stella, tu serais pas abonnée au flood des bavardages baveux ?
Si, je suis abonnée et c'est dans mes favoris. Je te dis pas la galère !
Charlène Corbier a écrit : 26 avr. 2021, 13:56
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 13:50 Oui, c'est vrai. Les sorciers postent comme la vitesse de l'éclair, ça doit être magique ! :decayed: :laugh:
Tiens, une revenante :bye: !
Welcome back Stella :lol:!
Eh oui, incroyable ! Mais j'ai quand même survécu !

26 avr. 2021, 13:58
 Flood  Bavardages Baveux
Non moi je laisse tomber le sujet en cours et je parle dans le sujet qui suis !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2021, 13:58
 Flood  Bavardages Baveux
ah! Je suis rassurée :wise: Macha, tu nous passeras ta super potion de courage si on doit rattraper plusieurs pages? :decayed:

26 avr. 2021, 13:59
 Flood  Bavardages Baveux
Je peux avoir une Bièraubeurre pour célébrer le retour de Stella T-)?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !