26 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Quelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
Euh, je ne sais pas troppp.
J'écoute beaucoup de chansons
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup ton vava Canelle
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
Ils boivent surement de la Virgin BièraubeurreStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 14:15 Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?
Edit : c'est vrai que ton vava est beau Jojo
26 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
C’est exactement ce que j’ai dit ! Merci !
Stella, tu es plus jeune que nous, tu dois écouter les deuxièmes années !
26 avr. 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Vous allez être content, la majorité sorcière est à 17 ans. Une année de gagnée !Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans !![]()
Nous vous interdisons cette consommation pour votre bien. Vous n’en avez pas besoin et aurez suffisamment de temps pour en profiter par la suite. Et puis... des substances douteuses apparaissent dans la bièraubeurre lorsqu’un mineur tente de s’en servir un verre.
Vous savez qu’en plus on a demandé la création de la Virgin exprès pour vous faire plaisir après de nombreuses demandes.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
26 avr. 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Vous avez refait ma journée.Miss Didi qui gère le Chauchau (oui c'est nul) a écrit : 26 avr. 2021, 14:20Vous allez être content, la majorité sorcière est à 17 ans. Une année de gagnée !Jojo le rigolo haha a écrit : 26 avr. 2021, 14:12 Tttt... interdiction de boire de la Bieraubeurre ! Vous n’avez pas 18 ans !![]()
Dernière modification par Julie Herman le 26 avr. 2021, 14:22, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 avr. 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Pff, c'est quand même pas juste !Elena Corbeau a écrit : 26 avr. 2021, 14:18Ils boivent surement de la Virgin BièraubeurreStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 14:15 Mais euh ! Moi je voulais en boire ! Pourquoi je peux pas ? Parce que c'est alcoolisé ? Sic'est pour ça, je tiens à signaler que Ron, Harry et Hermione eux ils en boivent à 15 ans ! Bon, d'accord, y a 4 ans d'écart, mais quand même ! C'est injuste ! Qui est avec moi ?
Edit : c'est vrai que ton vava est beau JojoIl y a bien une nuance chère Stella !
Eh ce n'est qu'un an entre toi et moi ! Et puis, ... Rho ! J'arrive même plus à grogner !Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 14:19 C’est exactement ce que j’ai dit ! Merci !
C'est bon, vous avez gagné !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Merci pour la création de la Virgin Miss ! 
Bien sûr qu’on a gagné, Stella !
Bien sûr qu’on a gagné, Stella !
Bavardages Baveux
- Mystery of Love de Sufjan Stevens (Ralala j'adoreQuelles sont les trois chansons (ni plus ni moins) que vous écoutez en ce moment ?
- Arcade de Duncan Laurence (Faut pas être dans la même pièce que moi quand cette chanson passe si vous tenez à vos oreilles
- Falling de Trevor Daniel (La seule des trois où je pleure pas
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bavardages Baveux
Et bien les adolescents c'est plus ce que c'était on leur créée de alternatives pour qu'ils puissent quand même boire de la bierreaubeurre et ils trouvent quand même moyen de râler
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩