26 avr. 2021, 19:14
Le petit coin lecture
Je lis Hadès, le second livre d'une trilogie d'Alexandra Adornetto. C'est trop bien !Que lisez-vous en ce moment ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
26 avr. 2021, 19:30
Le petit coin lecture
Chouette, tu galères pas trop ?Dianna Houser a écrit : 26 avr. 2021, 16:19Moi j'en suis au 1Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 11:27Je lis Harry Potter en Anglais. J'en suis au 2.Que lisez vous en ce moment ?![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 19:33
Le petit coin lecture
J’ai du lire qu’une cinquantaine de pages mais je l’ai tellement lu en français que c’est comme si je le connaissais par cœur
Et puis j’aimerai beaucoup perfectionner mon anglais
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Et puis j’aimerai beaucoup perfectionner mon anglais
5ème année RP
26 avr. 2021, 19:33
Le petit coin lecture
Moi pareil !Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:33 J’ai du lire qu’une cinquantaine de pages mais je l’ai tellement lu en français que c’est comme si je le connaissais par cœur
Et puis j’aimerai beaucoup perfectionner mon anglais![]()
26 avr. 2021, 19:34
Le petit coin lecture
Je trouve que les deux sont supers (sinon je ne les auraient pas conseillés). Les deux premiers tomes de La Sélection sont un peu... pas ennuyants mais il ne se passe pas énormément de choses par rapport au trois qui où il y a plus d'aventures. Quant à Phobos, il y a beaucoup de suspense et c'est ça qui est génial !Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:12 Deux livres dont j’ai entendu parler mais que je n’ai jamais lu
Vous en avez pensé quoi ?
@Alex Foster Oh mon dieu j’aime trop ta signature et je suis complètement d’accord : Vive Sophitz![]()
Haha c'est un peu impopulaire mais quand même ! Ils sont trop mignons
26 avr. 2021, 19:36
Le petit coin lecture
Moi je suis Sokeefe ! Et @Louise Leloup aussi ! A mort Sofitz ! Vive Sokeefe !Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:12 @Alex Foster Oh mon dieu j’aime trop ta signature et je suis complètement d’accord : Vive Sophitz![]()
26 avr. 2021, 19:37
Le petit coin lecture
Ah non personnellement je trouve que Keefe fait trop le pauvre garçon pas aimé et puis Fitz est quand même super beau
5ème année RP
5ème année RP
26 avr. 2021, 19:38
Le petit coin lecture
BeurkStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2021, 19:36Moi je suis Sokeefe ! Et @Louise Leloup aussi ! A mort Sofitz ! Vive Sokeefe !Selma Puckle a écrit : 26 avr. 2021, 19:12 @Alex Foster Oh mon dieu j’aime trop ta signature et je suis complètement d’accord : Vive Sophitz![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 19:39
Le petit coin lecture
Oui !!! Vive Sokeefe ! Moi je trouve que Keefe a beaucoup plus de qualités que Fitz comme : drôle, gentil etc. Et puis Keefe est un peu le vilain petit canard à chaque fois donc soutenons-le ! En plus je trouve qu'il est beaucoup plus beau...
26 avr. 2021, 19:42
Le petit coin lecture
@Mya Agreste enfin quelqu’un de censée (avec @Alex Foster)
Fitz est gentil, beau, attentionné, trop mignon ... Il est parfait quoi
5ème année RP
Fitz est gentil, beau, attentionné, trop mignon ... Il est parfait quoi
5ème année RP