29 avr. 2021, 09:16
Le petit coin lecture
C'est vrai, moi aussi il y a certains livres dont je n'aime pas l'odeur, mais c'est rare.Nora Lee a écrit : 29 avr. 2021, 09:06L'odeur dépend aussi de l'encre utilisé. Il y a certain livres dont je ne supporte pas l'odeur à cause de l'encre qui est différente.Sophie Prior a écrit : 29 avr. 2021, 09:00 Pour ma part, cela dépend du papier du livre. Je ne dirai pas que j’adore cette odeur, mais j’aime bien.![]()
Exactement pareil !Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 09:03 J'adore l'odeur des livres, surtout les neufs![]()
A chaque fois que je lis, je peux pas m'empêcher de prendre une sniffée du livre![]()
![]()
J'aime bien aussi l'odeur des vieux, mais moins.
Moi perso c'est surtout les livres anciens que j'aime. Et je ne peux jamais m'empêcher d'en observer le travail du/de la relieur/reliseuse, pas vous ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 09:26
Le petit coin lecture
L'odeur des livres, un peur délice ! Je peux pas m'empêcher de sentir mon livre
Je sais pas pourquoi je la sent encore parce qu'elle me donne envie de vomir en même temps L'odeur de ma voiture me donne envie de vomir et je me souviens que j'avais sentis HP 1 quand je le lisais et on était en voiture. Depuis j'ai l'impression que c'est l'odeur de la voiture mais en fait pas du tout (ce qui ne m'empêche pas de continuer à sentir mes livres)
Pour répondre à ta question, Stella, je n'ai pas souvent de vieux livres entre les mains et si jamais j'en ai déjà eu, je ne pense pas m'être fait la réflexion...
Pour répondre à ta question, Stella, je n'ai pas souvent de vieux livres entre les mains et si jamais j'en ai déjà eu, je ne pense pas m'être fait la réflexion...
29 avr. 2021, 09:28
Le petit coin lecture
C'est vrai que l'odeur de la voiture est vraiment désagréable. Essence chaude ...
Sinon, j'adore l'odeur des livres neufs, l'odeur du papier qui vient de sortir de l'imprimante.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Sinon, j'adore l'odeur des livres neufs, l'odeur du papier qui vient de sortir de l'imprimante.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
29 avr. 2021, 09:30
Le petit coin lecture
Moi j'adore l'odeur de tout les livres mais je n'aime pas trop celle de la voiture!John Taylor a écrit : 29 avr. 2021, 09:28 C'est vrai que l'odeur de la voiture est vraiment désagréable. Essence chaude ...
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
29 avr. 2021, 09:30
Le petit coin lecture
Oui, la voiture, c'est Beurk !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 avr. 2021, 09:41
Le petit coin lecture
Surtout quand elle à passé toute la journée au soleil dans un garage fermé.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
29 avr. 2021, 09:42
Le petit coin lecture
Les livres et la bibliothèque, ça sent bon sauf quand le bibliothécaire puant passe, une spécialité de chez nous, on connaît bien, ma copine et moi
Par contre, la voiture et le train sa pue... surtout quand ma sœur vomie... mal des transport...
Je confirme, mon but était bien de vous dégoûter à vie!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Par contre, la voiture et le train sa pue... surtout quand ma sœur vomie... mal des transport...
Je confirme, mon but était bien de vous dégoûter à vie!
29 avr. 2021, 09:46
Le petit coin lecture
Reducio
Moi aussi ! J'ai l'impression que la voiture sens un peu la nausée des longs trajets (un peu en avance) mais aussi "l'ennuie". Je sais, c'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression que c'est ça ! Ah, et aussi il y mon chien qui met une odeur....bah, de chien ! C'est désagréable !Alex Foster a écrit : 29 avr. 2021, 09:26 L'odeur des livres, un peur délice ! Je peux pas m'empêcher de sentir mon livreJe sais pas pourquoi je la sent encore parce qu'elle me donne envie de vomir en même temps L'odeur de ma voiture me donne envie de vomir et je me souviens que j'avais sentis HP 1 quand je le lisais et on était en voiture. Depuis j'ai l'impression que c'est l'odeur de la voiture mais en fait pas du tout (ce qui ne m'empêche pas de continuer à sentir mes livres)
Sinon, c'est plus fort que moi : j'observe les reliures et tout ! C'est trop beau !
Reducio
Je suis bien d'accord avec vous deux ! Du coup à la place j'écoute ma playlist en regardant passer le paysage... Ou je dors ! Nora Lee a écrit : 29 avr. 2021, 09:41Surtout quand elle à passé toute la journée au soleil dans un garage fermé.Moi je ne lit jamais en voiture, parce que ça me donne envie de vomir.
Reducio
Oh mon dieu ! Hermione ! Berk ! Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 09:42 Les livres et la bibliothèque, ça sent bon sauf quand le bibliothécaire puant passe, une spécialité de chez nous, on connaît bien, ma copine et moi![]()
Je confirme, mon but était bien de vous dégoûter à vie!![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
29 avr. 2021, 09:48
Le petit coin lecture
Désolé mais s’était trop tentant de vous partager les joies quotidiennes de ma vie!
29 avr. 2021, 09:49
Le petit coin lecture
Je crois que ma voiture n'a pas d'odeur particulière
Mais contrairement à certains, je lis en voiture sans probleme !
Mais contrairement à certains, je lis en voiture sans probleme !