30 avr. 2021, 10:09
Le petit coin lecture
30 avr. 2021, 10:27
Le petit coin lecture
Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
Oh, Hunger Games, une de mes séries de livres préférées
Alors... Je pense que je préfère le tome 1, parce que c'est le premier que j'ai lu un peu logique
J'aime bien le tome 2 aussi, mais par contre il y a toute une partie du tome 3 que je déteste
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
30 avr. 2021, 10:35
Le petit coin lecture
30 avr. 2021, 10:38
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !Sophie Prior a écrit : 30 avr. 2021, 10:02Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
Le 1, je les ai tous lu, et je déteste la fin du 3. J'aime bien le 2, mais le 1 reste mon préféré.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 10:50
Le petit coin lecture
Entièrement d'accord !Roselys Everdeen a écrit : 30 avr. 2021, 10:27Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
Oh, Hunger Games, une de mes séries de livres préférées...
Alors... Je pense que je préfère le tome 1, parce que c'est le premier que j'ai lu un peu logique, et que c'est lui qui m'a donc embarqué dans l'histoire.
J'aime bien le tome 2 aussi, mais par contre il y a toute une partie du tome 3 que je déteste![]()
J'ai moins aimé le 4e, par ce que ça change énormément, et il y a plein de choses déstabilisantes... Après, je trouve que le 3e va un peu loin, mais ça va... C'est sympa quand même !
Et le 2ème est bien aussi, mais mon préféré est et restera le 1er !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 avr. 2021, 10:52
Le petit coin lecture
Je n'aime pas le 2, parce que c'est selon moi une sorte de remix du 1 ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 avr. 2021, 10:54
Le petit coin lecture
Oui je suis d’accord c’est plus les jeux qui me l’on fait aimerLouise Leloup a écrit : 30 avr. 2021, 10:35J'adore le 1 mais le 2 est bien aussi. Le 3 c'est moins le "jeu" et c'est ça que je préférais moi, la révolution c'est pas trop mon truc.Quel Hunger Games avez-vous préféré ?
30 avr. 2021, 10:55
Le petit coin lecture
Je trouve le 2 particulièrement intéressant, notamment la critique du communisme avec le régime de Coin 
J'ai plutôt apprécié le 4 mais peut-être pas autant que @Joanne Taylor
il est le mieux écrit de tous et les deux personnages principaux sont vraiment très intéressants, paradoxaux et ambivalents. En revanche la fin m'a un peu déçue, l'histoire d'amour est bâclée et m'a laissée sur ma faim
J'ai plutôt apprécié le 4 mais peut-être pas autant que @Joanne Taylor
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 avr. 2021, 10:56
Le petit coin lecture
Je crois que c'est le Hunger Games 1 qui a le plus de fan !
Le tome 3 n'a pas l'aire très apprécié.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le tome 3 n'a pas l'aire très apprécié.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 avr. 2021, 10:58
Le petit coin lecture