5 mai 2021, 16:29
Bavardages Baveux
C fo
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:30
Bavardages Baveux
*vient d'arriver en émergeant de la dangereuse pile de devoirs qui menace d'engloutir son bureau*
Euh... J'ai loupé quelque chose ? Non parce que là, je ne comprends rien. Des explications ? S'il vous plait ?
Non, en fait c'est pas grave.
*lance un regard dans lequel on lit plein de questions et retourne à ses dix-milles devoirs*
Heeeelp ! J'ai trop de devoirs ! Je vais me faire subm...
*disparait sous les livres/manuels/cahiers/feuilles*
Euh... J'ai loupé quelque chose ? Non parce que là, je ne comprends rien. Des explications ? S'il vous plait ?
Non, en fait c'est pas grave.
*lance un regard dans lequel on lit plein de questions et retourne à ses dix-milles devoirs*
Heeeelp ! J'ai trop de devoirs ! Je vais me faire subm...
*disparait sous les livres/manuels/cahiers/feuilles*
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Avec plus de professeur celui de potions et de vol, pour que Daphné s'améliore
5 mai 2021, 16:33
Bavardages Baveux
*lève les yeux au ciel puis se cache "patapé"*
Mais bien sûr
Oh, bonne chance Stella.
*la regarde se noyer dans sa pile de devoirs*
J'ai trop de Rps à répondre, désolé, je ne peux pas t'aider !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
5 mai 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs 
*Aide Stella*
Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
*Aide Stella*
Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée
5 mai 2021, 16:37
Bavardages Baveux
*aidée d'Ellana mais pas de Cannelle réussit à sortir de tout ses bouquins*
Je crois que je vais étouffer. Merci pour la chance Cannelle, et merci Ellana.
Bon. Je vais devoir repartir de ce merveilleux site et de ces merveilleux sorciers/sorcières que je meurs d'envie de rencontrer.
*se replonge à regret dans un devoir d'Anglais tenace*
Je crois que je vais étouffer. Merci pour la chance Cannelle, et merci Ellana.
Bon. Je vais devoir repartir de ce merveilleux site et de ces merveilleux sorciers/sorcières que je meurs d'envie de rencontrer.
*se replonge à regret dans un devoir d'Anglais tenace*
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
5 mai 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Je ne vois pas de quoi tu veux parlerEllana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:33 Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs
*Aide Stella*
Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 17:50
Bavardages Baveux
Coucou le Chaudron ! 
Je ne sais pas trop, peut-être un professeur pour qu'il la recale, et surtout pour développer son côté "rebelle" sur lequel j'aimerais plus RP parce que c'est génial. 
Et... Il faudrait que je fasse des RP's, je ne sais pas trop avec qui, mais pour accentuer son côté "très triste", suite à la disparition de sa soeur.
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Et... Il faudrait que je fasse des RP's, je ne sais pas trop avec qui, mais pour accentuer son côté "très triste", suite à la disparition de sa soeur.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
5 mai 2021, 18:15
Bavardages Baveux
excusez-moi ! Lu aimerait beaucoup ne pas être éradiqué, merci !Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:33 Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs
*Aide Stella*
Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée![]()
Ce serait amusant à faire un RPG où Lu perd son sang-froid - elle ne le fait pas très souventAvec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
|
|
5 mai 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas, @Everlune Forsyth, Ellana non plus ne voudrais pas, elle est aussi Sang-Mêlé