5 mai 2021, 18:41
 Flood  Le petit coin lecture
Alors oui, n'hésite pas à nous dire quel type de livres, car la demande est un peu vague.
Sinon j'ai découvert un livre fantasy qui s'appelle Nevermoor et j'ai vraiment beaucoup adoré. Je suis en train de lire Le Journal d'Anne Frank, ça se passe pendant la guerre mais je pense que tu connais :lol:
Je suis en train de lire L'Ickabog de JKR mais je pense que tu connais aussi et encore dur la seconde guerre mondiale, Les Enfants de la Résistance est une série de BD que je conseille vraiment. J'ai aussi lu un livre qui me plaît beaucoup S.O.S Titanic, c'est le journal d'une jeune fille qui enbarque à bord du Carpathia (navire qui a sauvé les naufragés du Titanic) et donc elle va vivre le naufrage.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 mai 2021, 18:44
Stella Ruewen a écrit : 5 mai 2021, 18:38 Toi aussi ? Perso je trouve ça gé-nial ! Je les ai presque tous lus ! J'en suis au tome 14 ! Et toi ? T'en es au combien ? C'est géniaaaal !

Edit : Tara et Robin sont trop mignons ! <3
J'ai fini la série, j'ai même lu SPOIL l'histoire des enfants de Tara !
Edit : Je préfère SPOIL Tara et Cal !! :love2:

Edit 2 :
April Always a écrit : 5 mai 2021, 18:41 Alors oui, n'hésite pas à nous dire quel type de livres, car la demande est un peu vague.
Sinon j'ai découvert un livre fantasy qui s'appelle Nevermoor et j'ai vraiment beaucoup adoré. Je suis en train de lire Le Journal d'Anne Frank, ça se passe pendant la guerre mais je pense que tu connais :lol:
Je suis en train de lire L'Ickabog de JKR mais je pense que tu connais aussi et encore dur la seconde guerre mondiale, Les Enfants de la Résistance est une série de BD que je conseille vraiment. J'ai aussi lu un livre qui me plaît beaucoup S.O.S Titanic, c'est le journal d'une jeune fille qui enbarque à bord du Carpathia (navire qui a sauvé les naufragés du Titanic) et donc elle va vivre le naufrage.
Alalah ! Mais j'ai lu tous ces livres, et ils sont teeeeeeellement bien !!

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 18:46
Ludmilla Diamond a écrit : 5 mai 2021, 18:44
Stella Ruewen a écrit : 5 mai 2021, 18:38 Toi aussi ? Perso je trouve ça gé-nial ! Je les ai presque tous lus ! J'en suis au tome 14 ! Et toi ? T'en es au combien ? C'est géniaaaal !

Oui, c'est le prochain sur ma liste ! Elle les a avec qui ?
J'avoue, Cal et Tara sont chous, mais pas autant que Tara et Robin, je trouve.
Mais du coup elle les a avec qui ses enfants Tara ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2021, 18:48
Stella Ruewen a écrit : 5 mai 2021, 18:46

GROS, GROS SPOIL Cal !!!!!

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 18:49
Alors, @April Always, je connais Nevermoor, j’ai lu les deux premiers tomes et attend avec impatience la sorte du 3e qui n’est disponible qu’en Angleterre et autres pays anglophones à ces jours.

J’ai lu le Journal, d’Anne Franck, bien sûr.

Et je connais la série BD (Les Enfants de la Résistance), quoique je ne l’ai pas lue en entier. :whistling:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 18:50
Ludmilla Diamond a écrit : 5 mai 2021, 18:48
Stella Ruewen a écrit : 5 mai 2021, 18:46

GROS, GROS SPOIL Cal !!!!!
AH OUI ?????!!!!!!!
*est tellement choquée qu'elle tombe à la renverse*
Mais c'est incroyable ! Ils sont justes amis dans les autres tomes ! Et Robin va tellement bien avec Tara !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2021, 18:52
Joseph Pierce a écrit : 5 mai 2021, 18:49 Alors, @April Always, je connais Nevermoor, j’ai lu les deux premiers tomes et attend avec impatience la sorte du 3e qui n’est disponible qu’en Angleterre et autres pays anglophones à ces jours.

J’ai lu le Journal, d’Anne Franck, bien sûr.

Et je connais la série BD (Les Enfants de la Résistance), quoique je ne l’ai pas lue en entier. :whistling:
Moi j'attends avec impatience le 2eme tome sur mon tas de cadeaux d'anniversaire, mais le 21 mai c'est dans trop longtemps :cry2:

5 mai 2021, 18:53
21 Mai ? Je connais ton anniversaire :D !
Comment j’ai fait ? Mais je suis un devin vous savez...

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 18:55
Salut Plume de Victoria !
Bon, ta demande n'est pas très précise, alors je pose ici quelques-uns de mes coups de coeur :

- Eldorado, de Laurent Gaudé (très court)
- Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi (tous ses livres, en fait) (assez courts aussi)
- Antigone, de Jean Anouilh (archi court)
- Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys (le premier court et le deuxième un peu plus long)
- Everything everything de Nicola Yoon (assez court j'ai trouvé)
- La petite fille de monsieur Linh, de Philippe Claudel (hyper court)
- Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand (moyen je dirais ?)
- Les légendaires de Patrick Sobral (si tu préfères les BDs)

Et puis plein d'autres, évidemment !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
5 mai 2021, 18:59
Pour un peu plus d'humour, quelque chose d'un peu plus enfantin, tous les livres de Roald Dahl.
Et sinon un truc un peu plus dur La ferme des animaux de George Orwell.