6 mai 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Rendre 5 devoirs. Vous avez bien lu. Mais pas de RPs, je suis à jour, et m'avancerai vendredi s'il le faut. ce week-end, je fais 2-3 devoirs par jour et cela uniquement. Je discuterai après.Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
6 mai 2021, 18:22
Bavardages Baveux
6 mai 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
Répondre à des rps si je dois y répondre faire quelques devoirs PFR beaucoup flooder et faire mes devoirs IRL!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
6 mai 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
6 mai 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Aller en ville, boire un café parce que je suis si heureuse que les terrasses aient à nouveau ouvertVous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 mai 2021, 18:30
Bavardages Baveux
6 mai 2021, 18:31
Bavardages Baveux
demain je passe mon oral blanc de français… Je ne suis pas sereine
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
6 mai 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Plusieurs choses. Avec un ordre précis :Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?
- mes IRL devoirs,
- le ménage (hélas, ça doit bien arriver....),
- des PFR devoirs,
- répondre à 1 RP (oui oui, c'est le seul qu'il me reste !),
- dormir (j'ai pas beaucoup de temps pour ça en ce moment !),
- me détendre
Et plein d'autres trucs de dernière minute !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 mai 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Courage à toi NélyaNélya Marks a écrit : 6 mai 2021, 18:31 demain je passe mon oral blanc de français… Je ne suis pas sereine![]()
6 mai 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Que d'objectifsJoseph Pierce a écrit : 6 mai 2021, 18:22Rendre 5 devoirs. Vous avez bien lu. Mais pas de RPs, je suis à jour, et m'avancerai vendredi s'il le faut. ce week-end, je fais 2-3 devoirs par jour et cela uniquement. Je discuterai après.Vous comptez faire quoi ce weekend qui arrive rapidement ?![]()
7 devoirs par semaine t'es cap
Leo : oh oui les terrasse
Nelya : Tu vas gérer comme une chef
Édit : Mais laissez moi poster
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049