7 mai 2021, 18:05
 Flood  Bavardages Baveux
Il me semble que c’est pour tout le temps... Sinon je ne sais pas :roll:

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
7 mai 2021, 18:06
 Flood  Bavardages Baveux
Charlotte Dwight a écrit : 7 mai 2021, 08:15
Quel animal envisagerez-vous de prendre en temps voulu ?

Pour moi ce sera une chouette chevêche :wise: Et elle aura un caractère assez... qui correspondra à Charlotte disons ! J'ai tellement hâte ! Mais je dois attendre cet été parce que ça sera là qu'elle l'aura :grin:

Ça arrivera vite ! ^^

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
7 mai 2021, 18:07
 Flood  Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 7 mai 2021, 18:03 Bonjour, j'aurais une question, combien dur de temps la faussé autorisation de sortie pour pré au lard ?
Il n'y a pas de limite de temps ^^
7 mai 2021, 18:30
 Flood  Bavardages Baveux
bonsoir ici… Je pense que personne n'a fait d'oral aussi mémorable que moi dans l'histoire des oraux de français :meninblack:

non it's prank brooo , il aurait même mieux valu que je confonde mon oral avec PFR :cry: ... Mais bon contente que ce soit finit :sweatingbullets: …. Je crois… J'ai pas les idées claires, je suis exténuée :sleepy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 mai 2021, 18:35
 Flood  Bavardages Baveux
Ça va alors, si ça c’est bien passé! Moi j’economise pour l’acheter la fausse autorisation de sortie

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
7 mai 2021, 18:44
 Flood  Bavardages Baveux
non, non, c'était de l'ironie, c'était horrible… Je tremblais tellement que le prof pensait que j'avais froid, et avec le masque soit il ne m'entendait pas assez soit il ne comprenait pas tout, je pensais avoir plutôt bien rendu compte de l'analyse de l'extrait, puisque je me souvenais assez bien de ce qu'on avait fait comme analyse en cours, et le prof a "critiqué" cette analyse, et il en a refait une petite derrière… La question de grammaire…. Bon passons, il m'a un peu fait passé pour une nulle en voyant mes difficultés et a dit que c'était tout de même des choses qu'on nous apprenait depuis la primaire, et le comble: je me suis mise à pleurer de stress ce qui m'a quasiment empêché de parler pendant 5 minutes…. Après ça il m'a proposé de consulter quelqu'un pour mon stress et de me trouver des médoc pour me calmer…. Bon….

Résultat de la journée après avoir raconté à mes parents: j'ai décroché des séances de psy!

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

7 mai 2021, 18:47
 Flood  Bavardages Baveux
J’aurais pas aimé être à ta place mais je peux quand même te dire que ça iras mieux :)!

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
7 mai 2021, 18:47
 Flood  Bavardages Baveux
Nélyouille a écrit : 7 mai 2021, 18:44 non, non, c'était de l'ironie, c'était horrible… Je tremblais tellement que le prof pensait que j'avais froid, et avec le masque soit il ne m'entendait pas assez soit il ne comprenait pas tout, je pensais avoir plutôt bien rendu compte de l'analyse de l'extrait, puisque je me souvenais assez bien de ce qu'on avait fait comme analyse en cours, et le prof a "critiqué" cette analyse, et il en a refait une petite derrière… La question de grammaire…. Bon passons, il m'a un peu fait passé pour une nulle en voyant mes difficultés et a dit que c'était tout de même des choses qu'on nous apprenait depuis la primaire, et le comble: je me suis mise à pleurer de stress ce qui m'a quasiment empêché de parler pendant 5 minutes…. Après ça il m'a proposé de consulter quelqu'un pour mon stress et de me trouver des médoc pour me calmer…. Bon….

Résultat de la journée après avoir raconté à mes parents: j'ai décroché des séances de psy!
Oh non ma Nélyouille <3 <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
7 mai 2021, 18:49
 Flood  Bavardages Baveux
Marcus, j'ai pas aimé non plus être à ma place :cry2: Mais merci, je vais prier très fort pour!

Oww Mya si, si :'( Au moins Nélya n'a pas de souci de stress, vous dormirez tranquille au dortoir! :lol:

7 mai 2021, 19:06
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 7 mai 2021, 18:49 Marcus, j'ai pas aimé non plus être à ma place :cry2: Mais merci, je vais prier très fort pour!

Oww Mya si, si :'( Au moins Nélya n'a pas de souci de stress, vous dormirez tranquille au dortoir! :lol:
Je suis là pour toi tu me raconteras toutes tes séances chez le psy par hiboux! <3
Et si tu peux les éviter c'est super! <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)