Inscription
Connexion
13 mai 2021, 10:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- C’est un véritable triomphe pour l’équipe des Ailes d’Airin ! J’entends le public en folie. Oui Mary je crois avoir vu une erreur de jeu de la part de O'CONNORS et DELPHILLIA mais rien de sur, ça va beaucoup trop vite pour mes petits yeux...

Mais c'est déjà l'heure pour le match de reprendre son cours.. Le cognard cogne ARYA qui est obligée de se faire remplacer par LIGHTWOOD.

Grâce au tir de SOLOMON nous avons un score de 110 points pour les Ailes d'Airain et toujours de 00 pour les Hel's... Attention cependant car rien n’est joué ! Au total SOLOMON a déjà marqué trois fois durant ce match est-ce qu’elle décrochera un nouveau titre grâce à cet exploit ? Les Hel’s vont ils rebondir ? Ce match est follement excitant !
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
13 mai 2021, 11:43
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
L : 1 - 2 - 3 - 4 - 5


Canelle sourit pour bien montrer à sa camarade que cela allait et qu'elle n'avait pas fait de gaffes. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, ce n'était pas de sa faute si elle était complétement nulle en vol. Elle était douée en potion, en histoire de la magie et en défense contre les forces du mal et cela lui suffisait amplement.

Ses joues recommençant à être d'une couleur beige, elle essaye de l'expliquer à sa camarade tout en la remerciant:

-Merci, c'est gentil. C'est juste que j'ai le vertige, mais c'est pas grave. Ce n'est que du vol après tout.

Canelle sourit avec fierté. Son équipe s'en sortait terriblement bien, c'était à croire que les Poufsouffle était en train de dormir. Déjà 80 points ? La jeune fille avait dû manquer un épisode, elle qui était restée à 50.

-Oui, répondit-elle. Ils assurent ! J'espère qu'on va gagner !

C'est alors qu'un autre but fut marqué. 110 points ?! C'était incroyable. La jeune fille hurla avec les supporters de sa maison, enthousiasme:

-Aller les Ailes d'Airain ! Vous êtes les meilleurs !

Canelle se sentit un peu gênée de hurler comme ça devant la gryffone, mais l'euphorie du match l'emportait à sa timidité. Elle était d'une humeur enthousiaste.

@Linda Layton

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 mai 2021, 12:27
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Heureusement, la gêne se dissipa en peu de temps. J'en étais plutôt soulagée. Enfin, quoi, je n'étais pas venue pour passer le match dans un silence lourd de reproches. Mais bon, heureusement, ma gaffe n'était pas si grave. Par contre, ce qui l'était, c'est l'absence de réponse de Canelle. Sois elle n'a pas entendu la question parce qu'elle était trop emportée dans le match, sois elle refusait délibérement de répondre parce qu'elle en avait assez qu'on parle de Quidditch alors qu'elle n'aime pas le vol. Sauf qu'on assistait à un match de Quidditch alors je ne vois pas pourquoi le sujet la dérangerait. Elle a l'air si enthousiaste.

Mais bon, on ne va pas bouder pour si peu, surtout que la réponse m'importait peu finalement. Et puis, je n'eu pas le temps de méditer d'avantage sur le sujet : les Ailes d'Airain venaient une fois de plus de marquer, menant toujours le jeu avec 110 à 0. Il combattaient les Poufsouffles sans la moindre pitié. D'un coup, Canelle bondit de sa place et hurla énergiquement des acclamations d'encouragement à l'adresse de son équipe. Tout le public bleu et bronze se déchainait. Saisie d'un soudain entrain à vue de l'enthousiasme général, je me levai à mon tour et brandis mon poigt en l'air tout en criant à l'adresse des joueurs :

Ouais ! Allez, enchainez les buts ! Vous pouvez le faire !

Voilà, c'est dit. Maintenant, je supporte les Ailes d'Airain. Décision prise, point à la ligne. Et ce n'est pas parce que ce sont eux qui mènent le match. Ce n'est pas non plus pour sympatiser d'avantage avec Canelle... enfin... peut-être bien...

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
13 mai 2021, 18:40
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
L : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Alors que Canelle encourageait avec entrain l'équipe de sa maison, la jeune fille réalisa qu'elle n'avait pas répondu à la question de sa camarade en sujet des matchs de quidditch. Aussitôt après avoir réalisée cela, ses joues redevinrent rouges alors qu'elle essayait de répondre de la manière la plus posée:

-Pardon, je n'ai pas répondu. C'est mon troisième match, je n'en ai vu qu'à Poudlard, jamais en dehors. A vrai dire, je vivais chez les moldus même si mes parents sont sorciers...

La jeune fille afficha un sourire désolé à sa camarade, quelque peu étonnée que celle-ci encourage son équipe. Au moins, ils avaient un encourageur de plus ! Elle espérait que sa camarade n'était pas une anti-moldue, car dans le cas contraire, elle ne voudrait certainement pas sympathiser avec vu qu'elle avait grandi avec eux.

Un sourire timide aux lèvres, Canelle attendit la réponse de sa camarade impatiemment.

@Linda Layton

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 mai 2021, 20:43
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Je suis tellement prise par l'ambiance que le temps semble s'être arrêté. J'en oublie presque la position inconfortable de Zoey et la pression de ses doigts crispés sur ma cuisse me ramène à la réalité. Je l'accompagne dans son mouvement alors qu'elle pivote sur le côté. Je me relève facilement malgré mes muscles un peu engourdis et marqués par les mains de ma coéquipière. Je sautille tout en saluant les gradins des deux mains.
Je rend son sourire à Zoey et on s'élance vers notre prochaine figure. Appel, élan, rondade. Je me contente de ça, ce n'est pas vraiment le moment de se briser la cheville. Peut être qu'un jour je tenterai le flippe et le salto après, mais pour le moment je me contente de saluer la foule avec un immense sourire.

J'arrive une seconde avant les autres devant les pompons. Je les attrape et me mets en position. Je sais que la suite risque de me demander un peu plus d'effort, je profite de ce court répit pour respirer à pleins poumons.
Rapidement, les filles me rejoignent. On se retrouve en cercle, dos au public, essoufflé. Le soleil que l'on forme avec nos pompons doit être magnifique vu des gradins. Je respire à pleins poumons. L'ambiance est galvanisante. Le stade semble gronder d'une seule voix. Je n'ai pas le temps de regarder le match, je ne sais même pas si les aigles gagnent. Peu importe l'issu du match, on aura tous donné nos tripes pour y arriver.

Quelques encouragements, et c'est déjà reparti.
Je me force à compter dans ma tête pour ne pas perdre le rythme. Cette partie de la chorégraphie est basée sur notre synchronisation. Un savant mélange de travail d'équipe et de précision. Si une seule se décale, on ne verra que ça. Maintenue solidement de chaque côté par Léna et Joy, je lève la jambe le plus haute possible. D'après mes quelques souvenirs des répétitions, mon French cancan n'est pas si moche. La fanfare au loin marque le rythme. J'essaie de m'accrocher au bruit d'une percussion, tout en me laissant guider par mes camarades.

Elles me lâchent si soudainement que j'en suis déséquilibré. J'ai à peine le temps de me rattraper que Léna est déjà accroupie. Je l'imite, maquillant ma chute en mouvement parfaitement maitrisé. Je me relève, pivote et me retrouve de nouveau face au public. Le plus dur est passé. Mon sourire crispé se détend quelque peu et je retrouve mon souffle. À entendre les tribunes, ça devait être beau à voir.

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
13 mai 2021, 22:15
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C’est la fin du porté, et une fois Léna descendue nous devons allez récupérer nos pompons. Je me concentre sur mes prochains sauts. Je commence à faire une roue, mais au dernier moment je la transforme en rondade. Je me répète encore et encore la chorégraphie dans ma tête bien que je la connaisse déjà par cœur. J’ai répété de nombreuses fois les enchaînements, je ne devrais donc pas me tromper. Je me lance en arrière, pose mes mains par terre, pour me redresse de l’autre côté finissant mon flip. Je me détend voyant que je ne me suis pas loupé. Avant je faisais de la gym mais ça fait un moment que je n’ai pas marché sur un praticable. Ça me manque un peu, et je profite un maximum de la sensation de bonheur qui me prend après chaque figure réussie, même les plus simples.

Zoey et Louise sont déjà la et nous formerons un cercle, toutes les 5, après que chacune est repris ses pompons. Ensemble nous formons un soleil gris et bleu qui doit sûrement être jolie depuis les tribunes. Je me demande si les supporters sont toujours en train de chanter. Je ne sais pas ou en est le match au dessus de nos têtes, mais il me semble que pour l’instant les aigles sont devant. Je suis fière d’encourager ainsi mon équipe. Peu importe l’issue de ce match je me serais bien amusé et je n’échangerais ma place pour rien au monde.

Je me retourne et me place en ligne avec les filles. On a gardé l’ordre du début, je suis donc à une extrémité. J’attend le signale d’Eileen pour être synchronisé avec les filles. J’ai peur de faire un mauvais pas mais je m’en sort plutôt bien. Une main sur ma hanche pendant que l’autre tiens Louise je lève mes jambes l’une après l’autre. Je vois mon amie s’accroupir à l’autre extrémité et quand vient mon tour je me baisse puis me relève en me tournant face aux spectateurs. Une fois fait je me joint aux filles pour encourager les bleus en criant « Allez les aigles !!! »
<~ Précédent

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
14 mai 2021, 14:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image




- Oh regarde ça Kelly un viffet vient de faire son apparition ! Alystair et Elina sautent sur l'occasion pour s'en saisir. Et... C'est l'attrapeur des Hel's qui attrape la précieuse balle ! Il offre 10 points à son équipe. Pouffsoufle marque enfin ses premiers points !

Un nouveau coup de sifflet retenti.

Ah une nouvelle pénalité est sifflée mais par les Ailes d'airains cette fois. Il me semble que c'est Elina qui as commis la faute.

Alienor qui semble revigorée par cette nouvelle frappe de toutes ses forces le cognard en direction de Celia-Awena et Neala. Aïe aïe aïe ça doit faire mal.

De son côté Deryn essaie de passer le souaffle à Eileen mais Laurence s'en mêle et pique la balle pour la renvoyer à Elina.
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
14 mai 2021, 20:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
La jeune Vert et Argent arriva dans les tribunes, tout essoufflée.
Elle avait raté la moitié des matchs et n'en revenait pas.
Comment avait-elle pu oublier ça ?

De plus, elle s'était rendue compte que les couloirs étaient plus vides que d'habitude, mais n'y avait guère prête attention.
Bien sûr, tout le monde, ou presque, était dans les tribunes, en train de soutenir la maison bleue ou jaune.
Comment, comment avait-il pu lui échapper ? Pourtant, elle avait toujours assisté à tous les matchs de Quidditch ayant lieu à Poudlard (ou ailleurs), sans exception.

La Serpentard se fraya un chemin parmi la foule et s'assit sur un siège libre.
S'étant précipitée vers les tribunes, elle n'avait pas apporté de quoi manger, excepté la barre de chocolat qu'elle gardait en permanence au fond de sa poche pour lui remonter le moral en cas de besoin.

Elle écouta les commentateurs et déduisit que les Bleus étaient, pour le moment, en train de gagner.
Elle balaya le terrain du regard. L'attrapeur des Jaunes avait réussi à attraper un viffet, la batteuse de la même équipe frappa en direction de deux joueurs du camp adverse.
De l'autre côté du terrain, une joueuse des Ailes d'Airain intercepta le Souafle.
La fillette suivit le match avec attention, regrettant de ne pas avoir quelqu'un avec qui parler.

Je sais que j'arrive en retard, mais de la compagnie pour ma Protégée ne sera pas de refus :grin:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
15 mai 2021, 18:52
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Canelle :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Linda :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Mais comment ça se fait ?, lâchai-je sans m'en rendre compte. Tes parents sont..., se m'interrompit soudain en me rendant compte de ce que j'avançais. Mais ça suffit Linda, plus de brusquerie ni de spontanité en parlant, ok ?

Je veux dire... pourquoi ? Est-ce qu'il y a un problème peut-être... avec tes parents... ou... Brusque changement de sujet dans 3... 2... 1... Et c'est bien, chez les moldus ? C'est pas dur de vivre sans magie ? J'ai entendu dire que les moldus avaient inventés des machines pour pouvoir vivre aisément sans magie. Leurs inventions ne sont pas dangereuses parfois ?

Oula, ça recommençait : trop de questions à la fois. Il fallait y remédier. Peut-être une phrase déclarative pour une fois ?

Mon père est né-moldu mais depuis qu'il a découvert la magie il ne vit plus qu'avec. Il ne me parle pas beaucoup du monde moldu, mais je crois que même s'il voulait, il ne s'en souviendrait plus.

Je reportai mon attention sur le match. Après tout, c'était pour y assiter que j'étais venue. Oh non, les choses se passaient mal.

Aïe, aïe, aïe. On dirait que les aigles ont perdu la main. ALLEZ, CE N'EST RIEN ! VOUS ETES ENCORE LOINS DEVANT ! Ah bah oui, voilà comment il faut faire, commentai-je en voyant la joueuse de Serdaigle reprendre le souafle des mains des jaunes.

@Canelle Johnson

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
15 mai 2021, 19:14
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
R.W. : I - II - III
L.T : I - II - III

J'écoutais attentivement la jeune fille, ses paroles étaient si belles. Je lui souris, elle a certainement raison.

- Merci. Tu as certainement raison, et puis... pourquoi je m'inquiète ?

Je regardais de nouveau Will qui regardais Neala avec des yeux pétillants... Je détournais mon regard sur la batteuse. Elle volait avec une telle classe, c'est vrai qu'elle est douée. N'empêche que je ne supporte toujours pas le fait de rester là, face à ça. Je n'y arrive pas, c'est presque insupportable... J'aurais dû partir, mais je ne peux pas laisser Lily seule alors qu'elle a voulu m'aider.
Au pire, c'est l'espace de quelques heures... J'essayais de me concentrer sur la technique des Hel's et j'observais attentivement la défense des Ailes d'Airains.
Je me tournais vers la jeune fille et lui dis :

- Hum... Sinon, c'est ton premier match de Quidditch ?

@Lily Turner <3

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !