Inscription
Connexion
15 mai 2021, 20:08
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image
Le match suivait toujours son cours, et nous aussi.

Les Ailes d'Airain avaient commencé à prendre de l'avance sur nous, et le but était maintenant de motiver les Hel's a de surtout rien lâcher pour qu'ils les rattrapent.

Actuellement, nous étions en train d'effectuer un haka, pour montrer qu'on était à fond pour encourager notre équipe.
Ce numéro, comme presque tous les autres, impliquait qu'on ne regarde pas ce qu'il se passait en haut, et donc qu'on ne pouvait pas savoir comment le match avançait.

Le numéro était maintenant finis, et nous pouvions nous reposer pour admirer le match et voir comment s'en sortait les Hel's.
J'avoue que faire autant de grimaces avait vraiment donné été drôle.

A côté de moi, je voyais notamment Maddie rire après toutes ces grimaces, et Charlotte dire " C'était trop chouette !".
J'étais bien d'accord avec elle.
De manière générale effectuer ces numéros pour encourager notre équipe durant les match était toujours un super moment à mon goût.

Je levai les yeux vers le ciel et écoutai les commentatrices pour connaître l'avancée du match.
Malheureusement, la chance ne tournait pas beaucoup pour les Hel's.
Suite à un penalty accordé à l'équipe de Quidditch de Serdaigle, celle-ci venait de passer à 80 points en leur faveur, contre toujours 0 pour les Hel's.

Alystair venait d'attraper un viffet - de bronze je crois -, remportant les 10 premiers points pour l'équipe de Poufsouffle, mais cela ne les rattrapais pas de beaucoup.

J'entendais Maddie réagir aussi à ce qu'il se passait, voyant aussi bien que moi que l'écart de points commençait vraiment à s'agrandir.

Mais il ne fallait pas que les joueurs perdent espoir.
Si ils faisaient de leur mieux, il y avait quand même des chances pour qu'ils gagnent.
Et nous, les Hel's Angels, on était là pour le leur rappeler.
Il fallait impérativement les encourager.
Et mes coéquipiers avaient l'air de penser la même chose, car ils étaient déjà en train de leur crier des encouragements.

- Vous aller tout déchirer, aller les Hel's !
- C’est pas encore fini on peut le faire ! Go Hel’s Go !
- Vous allez y arriver les Hel's ! Go Go Go !

On parlait un peu en même temps, mais ce n'était pas très grave.
L'important restait que le message arrive jusqu'à eux.
Qu'ils sachent qu'on sera là pour les encourager de notre mieux.
@Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Maddie Joy @Eugène Harlow

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 mai 2021, 17:26
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

- Supporter Tribunes -


Elowenn suivait ardemment ce qu'il se passait sur le terrain. Une Pouffy attrapa un viffet de bronze: elle en eut un pincement de coeur. Mais l'écart entre Serdaigle et Poufsouffle était quand même grand, et l'avantage restait aux Bleus.
Elle continuait de chanter, tout en ayant un sentiment de fierté au vu de la chorégraphie des Aigles sur le terrain. Les cheers étaient super! Elle n'en avaient presque pas vu auparavant, mis à part celles des autres maisons. Voir les couleurs bleues s'agiter sur le terrain était fabuleux!
Mais Elowenn se reconcentra sur son chant. S'époumonant le plus possible, tout en se maintenant dans des notes à peu près justes, elle essayait de palier aux manques de voix des supporteurs tribunes. Presque aucun Serdaigle ne les suivait, et, à quatre, ils faisaient bien pale figure. A croire que sans leurs tenues, ils seraient quasiment passés inaperçus! C'est vrai que face aux hourras et aux applaudissements, leurs voix avaient bien du mal à se faire entendre. Mais Elowenn ne se démontait pas: elle continuait à chanter de coeur avec ses camarades, espérant que leur chants voleront jusqu'au joueurs de bleu et bronze. Elle veut leur apporter tout le soutient dont elle est capable; dire que leur maison est derrière eux, les soutiennent, c'est toujours bon pour le moral, et la deuxième année espère bien leur insuffler du courage.

Allez! Allez!
, semblait dire leurs chants. Et dans cette chanson, qu'ils avaient ré-écrites, tous ensemble, c'était autant un cri devant l'adversité qu'une preuve de solidarité et d'amitié.

On va y arriver.
On va y arriver.

On va le gagner, ce match.


@Ellana Memoria@James Holling@Kim Diary@Lahya Eaton, je ne sais plus si l'on devait posté ensemble, mais il était grand temps de posté quelque chose, de toute façon.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
16 mai 2021, 22:05
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Noémie lui répondit qu'elle adorait Serdaigle et qu'ils s'entendaient tous très bien en général. Ils étaient tellement aimables qu'Amaia ne pouvait croire qu'il n'y est pas une bonne ambiance. Enfin, entre certaines personnes, il pouvait y avoir une tension mais il n'y avait pas de bagarres, ça la Poufsouffle en était sûre !
Sa voisine supposait que c'était pareil dans leur maison, et elle ne se trompait pas.

"En effet, l'ambiance est superbe : c'est un peu un petit cocon familial en fait. J'adore Poufsouffle aussi, mais ça veut pas dire que les autres maisons sont nulles ! Au contraire !"

Elle reporta son attention sur le match et en écoutant les commentatrices, elle entendit que Serdaigle menait de beaucoup. Ça allait être dur de remonter pour les Hel's ! En plus ils venaient d'avoir deux pénalités contre eux ! *Aïe !* pensa Amaia.
Elle ne savait pas trop quoi dire à Noémie car elle ne voulait pas que l'opposition de leurs maisons les empêche d'avoir une bonne entente. Elle chercha bien ses mots dans sa tête et fini par lui dire :

"Les Ailes d'Arain gagnent de beaucoup on dirait. Je ne serai jamais à leur niveau en tout cas !"

Puis elle attendit la réaction de la première année.

Désolée pour le retard @Noémie Claire...

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
17 mai 2021, 18:55
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Je suis contente que nos relations aient trouvé un consensus, bien qu’Erza pensé sûrement le contraire, je n’aime pas plus que ça crier sur les gens. Mais bon, après, elle n’a qu’à pas m’énerve r autant que ça. À chaque fois que je la croise, il y a à un moment où à un autre une série de cris où je regrette de ne pas avoir de casque anti bruit comme j’en ai un jour vu dans un supermarché. Pourtant, il semblerait que la suite parte bien cette fois-ci, et ce n’est pas pour m’en plaindre.

Cependant, je m’étonne que Pau et Erza se connaissent. Le château est grand, mais il est vrai que deux pipelettes comme elle ont bien dû se croiser.

-Je croyais que tu encourageais les Hels, pourtant cette fille est à Sedaigle.

Je ne la mentionne même pas clairement, Pau et moi c’est du passé, je n’ai pas envie de lui parler et encore moins que ma cousine apprenne ce qu’il s’est passé entre nous.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
17 mai 2021, 19:25
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image



- Je vois que DELPHILLIA cherche le cognard des yeux... A t-elle une cible en tête ? Va t-elle assommer un adversaire ? Malheureusement elle ne parvient pas à faire ce qu'elle souhaite mais ne perdons pas de vue la suite du match ! CLARKE qui a l'air déçue de ne pas avoir eu son viffet décide de faire une passe à sa camarade SOLOMON mais c'était sans compter sur O'CONNORS qui s'envole et intercepte la passe pour passer elle-même le souaffle à SHELBY.

- Le cognard frappe violemment LIGHTWOOD mais ça va, il a l'air de s'en sortir. J'ai l'impression que SHELBY est en train de parler à CLARKE mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut lui dire.. En tout cas, elle ne doit pas l'encourager vu la tête de CLARKE...

- Oh mais, regardez ! Un viffet de Bronze vient de faire son apparition au centre du terrain ! Ce viffet si il est attrapé permet de faire gagner 10 points à son équipe ! Voyons un peu ce qu'il se passe...
@Mary McCarty

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
17 mai 2021, 19:38
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
C : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
L : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Canelle rougit devant toutes les questions de sa camarade. Ses parents n'avaient rien contre les sorciers, ils voulait juste qu'elle ai une éducation avec d'autres enfants et qu'elle puisse faire un métier moldu si elle le souhaitait. Ils avaient pensé à cela quand ils avaient choisi.

-Mes parents utilisent souvent la magie, enfin ma mère surtout l'utilisait, reprit-elle se souvenant alors que celle-ci n'était plus de cette terre, mon père n'est pas souvent là. Ils voulaient juste que je rencontre d'autres enfants et que je puisse avoir le métier que je souhaite, moldu ou sorcier.

La jeune fille sourit timidement à sa camarade, contente que celle-ci change de sujet. Elle n'était pas vraiment enchantée de parler à sa famille, sa mère étant décédée seulement une petite semaine auparavant. Cela lui faisait bien plus de peine qu'elle n'en avait l'air.

-On vivait avec la magie, affirma-t-elle. C'est vrai qu'il y a plein de machines. Ce n'est pas mieux, ni moins bien. C'est juste... différent.

Elle afficha un sourire à sa camarade puis prit exemple sur elle et encouragea l'équipe de sa maison:

-Allez les Aigles ! Vous êtes les meilleurs.

La jeune première année avait foi en sa maison, ils allaient gagner !

@Linda Layton

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
17 mai 2021, 19:54
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Pau regardait attentivement ses coéquipiers qui se démènent sur le terrain et montrent encore une fois à quel point ils sont forts. Elle les admiraient tellement, ils avaient réussit à mettre 110 points au compteur. Et en même temps, elle avait hâte de rentrer sur le terrain pour retrouver les sensations qui lui avaient manqué sur le dernier match. Elle vit défiler les joueurs sur le banc, pas tous en très bonne état.

Pau reporta son attention sur Scary et Erza. Elle vit notamment qu’elles avaient arrêté de crier et semblaient, à première vue, s’être calmée.

*Une Serpentard et une Gryffondor ensembles, marrant*

Scary lui montrait maintenant une petite ardoise où elle discernait les mots « Bonne chance, tu peux [...] un bon match ». Elle ne parvient pas à voir ceux du milieu, mais elle devine que c’est un encouragement.

Un jour cette Scary devrait se décider sur sa relation avec Pau. *Elle peut pas faire « un peu mais pas trop quand même », il faut choisir ma vieille*

Puis ce fut Erza qui l’encouragea, mais à vive voix cette fois. Que c’était-il passé entre Erza et Scary ?

Pau décida de leur faire un petit geste de la main avec un sourire.

Elle entendit ensuite les cheers des Serdaigle, elle baissa la tête et les vit sur le terrain. Ils étaient magnifiques et l’envie prit à Pau de lancer quelques encouragements à son équipe.

Allez les Aigles ! Continuez comme ça, la victoire est pour nous !

Cette journée était vraiment une belle journée.

@Erza McGowan @Scary Limpson @Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Kyana Lewis @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Will Robbs @Irene Gates

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
18 mai 2021, 16:19
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle


- Et bien c'est Elina qui se lance à la poursuite du viffet ! Malheureusement la petite balle lui échappe et continue de survoler le terrain en direction des anneaux de Pouffsoufle.

La capitaine bleue essaie de frapper la balle de fer mais sans succès. C'est Alienor qui profite de cette occasion pour l'envoyer sur Celia-Awena.

Eileen qui était jusque là en possession du souaffle essaie de faire une passe en direction de Deryn mais j'ai comme l'impression que c'est un échec.

Et on peut aussi voir Elicia Caldin rentrer sur le terrain pour remplacer Alienor Delphillia. Voyons ce que cette joueuse nous réserve avec sa batte !
@Kelly Fullbuster

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
19 mai 2021, 09:37
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
La brune se pencha du côté de Gianna pour suivre la direction qu'elle pointait du doigts. A peine son regard rencontra-t-il la cible pointée, qu'elle parlait d'une autre personne. Nélya observa un moment d'abord celle pointée dans le ciel puis tourna les yeux vers Gianna.

- Eileen?

Sûrement une joueuse. Mais de quelle équipe? Elle cherche aussitôt, comme par réflexe, dans les balais volant dans le ciel. Mais elle ne connaissait pas Eileen. Enfin, si elle avait déjà entendu ce prénom, mais sans jamais pouvoir l'associer à un visage.

Elle réfléchit néanmoins encore un moment, cherchant parmi tous les visages des membres d'équipe de Quidditch qu'elle avait en mémoire. Eileen… Mais non, ça ne lui disait rien.
La blonde enchaina sur une nouvelle question. Qui supporter entre ces deux équipes? Nélya était venue sans se le demander.

Elle sourit à cette question et tourna son visage souriant et tacheté de taches de rousseurs vers Gianna, quittant le match des yeux l'espace de quelques secondes.

- Moi, je supporte les deux équipes. Je veux tous et toutes les encourager! Et toi? Une équipe que tu veux encourager ou pas?

Elle redirigea par la suite son attention vers le ciel, où les balais virevoltaient les uns après les autres, rivalisant de vitesse et de technique. Quelle prouesse aérienne!

- C'est super fort ce qu'ils font ! Au fait elle est dans quelle équipe? Eileen?


@Gianna Evans

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
19 mai 2021, 15:05
 21/04/2046  Tribunes: Poufsouffle vs Serdaigle
Image

Ailes d'Airain ~ Supporter Tribunes


Continuant de chanter, Ellana observait tour à tour le Terrain et les Tribunes et laissait paraître sa joie au vu des points que les Ailes d'Airain marquaient. Ils devançaient de beaucoup leurs adversaires, et pouvaient gagner.
Soudain son regard fut attiré par Pau, son amie, qui était remplaçante sur ce match. Elle semblait occupée à faire signe à une tête brune, que la Serdaigle identifia sans trop de peine.
McGowan...
Pau, son amie plus âgée.
Et...
Et McGowan.
Comment est-ce que cela avait pu se passer ? Comment Pau, cette fille si gentille, avait pu sympathiser avec... cette peste. Ce monstre.
Celle qui avait détruit Ellana.
Bien que ce ne soit pas totalement sa faute, elle avait bien contribuer à la réduire en miettes.
Sans remords.

Tentant de chasser la vision cauchemardesque de son esprit, la Bleue et Bronze reporta son attention sur les joueurs. Et c'est après quelques minutes que s'imposa en elle un dilemme.
Elle qui était on ne peut plus pour les Aigles, venait de voir quelqu'un remplacer un Jaune. Quelqu'un qu'Ellana ne voulais pas voir perdre.
Quelqu'un qu'elle aurait du se douter voir sur le Terrain.
Élicia, joueuse chez les Blaireaux.

*Au moins, pensa-t-elle, si les Ailes d'Airain ne perdent, c'est elle qui aura gagné, et non pas...*

McGowan.
Mais Ellana n'alla pas au bout de sa pensée.

@James Holling, @Elowenn Isildür, @Kim Diary Désolée du retard :worried:

@Pau Ouma-Decley et @Erza McGowan, petite crise d'Ellana :roll:

@Élicia Caldin pour mention <3

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie