25 mai 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Je ne crois pas. Perso, je ne donnerai pas mes chocog à ma soeur.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
25 mai 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Oh, et tu le diras lorsque je te torturerai sous une autre forme de torture que les fouets ?Maëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 20:33 Nan nan nan, je le dirais pasmême pas sous les coups de fouets
euh... C'est pas une raison d'en profiter hein
![]()
Dernière modification par Ava Meywood le 25 mai 2021, 20:39, modifié 1 fois.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
25 mai 2021, 20:39
Bavardages Baveux
Moi j’ai mon frère qui c’est créé un compte mais il as pas touché à son ordi depuis trop longtemps je pense
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Aller goo tout le monde à la volière nan jrigole
il va recevoir 50000 hiboux en même temps il va rien comprendre
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bavardages Baveux
Dire que je lui en ai donné une à son arrivée...Dorothy Queen a écrit : 25 mai 2021, 20:38 Je ne crois pas. Perso, je ne donnerai pas mes chocog à ma soeur.![]()
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
25 mai 2021, 20:40
Bavardages Baveux
Ce serait bête que tout le monde se trompe de personneMaëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 20:39 Aller goo tout le monde à la volière nan jrigole![]()
il va recevoir 50000 hiboux en même temps il va rien comprendre
![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bavardages Baveux
Une autre énigme à résoudre ?Dorothy Queen a écrit : 25 mai 2021, 20:38 Je ne crois pas. Perso, je ne donnerai pas mes chocog à ma soeur.![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bavardages Baveux
Vous devriez d'abord regarder le nombre de cartes qu'il à avant de le dévaliser
!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
25 mai 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Alors euh... Ça dépend de qu'elle sorte de torture tu veux parlerAva Meywood a écrit : 25 mai 2021, 20:38Oh, et tu le diras lorsque je te torturerai sous une autre forme de torture que les fouets ?Maëlle Apic a écrit : 25 mai 2021, 20:33 Nan nan nan, je le dirais pasmême pas sous les coups de fouets
euh... C'est pas une raison d'en profiter hein
![]()
![]()
![]()
25 mai 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Ta sœur est sur le site?
Si oui, réplique, sœur de Dorothy, te laisse pas faire.
On peut lui faire une blague! Aller, on envoie tous un hibou!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Si oui, réplique, sœur de Dorothy, te laisse pas faire.
On peut lui faire une blague! Aller, on envoie tous un hibou!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai