30 mai 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Pour répondre à ta question Lydia, je suis le RP entre Lilly-Rose et Carry que je trouve absolument incroyable, d'un point de vue de style et l'histoire est passionnante.Lydia Holmes a écrit : 30 mai 2021, 18:07
Mais ça nous amène sur un joli sujet de discussion cependant !Je suis curieuse de savoir quelles plumes aimez-vous lire / si des RPs vous ont marqué.e autant que pourrait le faire un roman.
J'adore le point de vue de la Boursoufflette qui m'a fait chaud au coeur en le lisant !
Après, je trouve plus où il est !
Edit : et voici la pépite !
Dernière modification par John Taylor le 30 mai 2021, 18:16, modifié 1 fois.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
30 mai 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Ecoute laisse les ils sont bête de raté leur chanceAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:14 Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Mais si, nous on t'aime !!!!!!!!Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:10 Moi, en tout cas, je cherche un partenaire fais la pub, tant qu'on y est. Un garçon ! Pour un RP. Mais, pour l'instant, il n'y a pas grand-chose... Je suis trop triste. Célibataire recherche mec canon pour faire RP. J'avoue que j'ai tenté même les hibous perso mais rien.
Personne ne m'aime!!!![]()
30 mai 2021, 18:16
Bavardages Baveux
À bon? Je fonce, oui! Pour l’instant ils sont confidants!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Oui... ça me rend quand même triste. Mais bon ! Je tente ma chance avec Filobert pas touche les fillesMiranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:15Ecoute laisse les ils sont bête de raté leur chanceAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:14 Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Si il tombe sur ces messages, vous êtes foutues les filles...Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:16Oui... ça me rend quand même triste. Mais bon ! Je tente ma chance avec Filobert pas touche les fillesMiranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:15Ecoute laisse les ils sont bête de raté leur chanceAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:14 Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.![]()
![]()
30 mai 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Quoi ? Comment ca Filobert a quitté Gabrielle ! Mais j'aimais trop leurs RPs
Quelqu'un peut me mettre le lien de leur rupture s'il vous plait ?
La uqestion est un peu bizzare hors contexte
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
30 mai 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Surtout que faire de la pub pour une personne ce n'est pas très sympa, il peut en plus se trouver dans une situation embarrassante si il doit répondre à plusieurs personnes non
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 mai 2021, 18:21
Bavardages Baveux
Pas faux ! Désolée Filobert, c'est de l'humour!Iris Wards a écrit : 30 mai 2021, 18:18S’il tombe sur ces messages, vous êtes foutues les filles...Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:16Oui... ça me rend quand même triste. Mais bon ! Je tente ma chance avec Filobert pas touche les fillesMiranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:15Ecoute laisse les ils sont bête de raté leur chanceAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:14 Je vais essayer... mais je trouve quand même que les gens qui laissent leur hibou en vue après plusieurs jours exprès, bien sûr sont vraiment culottés ! On fait au moins l'effort de dire non, merci. En tout cas, c'est épuisant parce qu'on ne sait pas si la personne ne veut pas le faire ou n'a tout simplement pas prit la peine de le lire.![]()
![]()
![]()
![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Heuuuu... Filobert sort toujours avec moi pour informationHermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 18:16À bon? Je fonce, oui! Pour l’instant ils sont confidants!
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •