9 juin 2021, 14:53
Bavardages Baveux
Et oui, j'ai de la chance
Merci les premières et les terminales qui passent leur bac
Moi j'était dégoûtée, j'ai pas eu la remise du diplome du brevet a cause du covid
Mais bon, le plus important c'était que je l'ai et avec mention
Bonne chance à vous tous qui finissez dans 1-2 semaines, moi je serais dans la piscine de ma copine et au Puy du Fou
Merci les premières et les terminales qui passent leur bac
Moi j'était dégoûtée, j'ai pas eu la remise du diplome du brevet a cause du covid
Bonne chance à vous tous qui finissez dans 1-2 semaines, moi je serais dans la piscine de ma copine et au Puy du Fou
9 juin 2021, 14:59
Bavardages Baveux
Moi c’est fini les cours car je suis cas contact
Confinement pendant 17 jour
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Confinement pendant 17 jour
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
9 juin 2021, 14:59
Bavardages Baveux
C’est si tot incroyable 😂
Oooh Gianna, puy du fou j’y suis allee quand j’etais toute jeune , je crois que j’etais en 6th grade et c’etait SU-PER je ne sais pas si ce sont les memes attractions depuis mais le bal des oiseaux et l’attaques des vikings s’etaient mes preferes !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 juin 2021, 15:02
Bavardages Baveux
Puy du fooouuuu !!!
C'est tellement génial !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
C'est tellement génial !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
9 juin 2021, 15:03
Bavardages Baveux
Le Puy du Fou c'est un des parcs que je devrais bientôt faire avec ma famille!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
9 juin 2021, 15:17
Bavardages Baveux
Si, comme moi ! Je me suis trompée dans mon message de tout à l'heure. C'est parce qu'il y a le Brevet et aussi la journée portes-ouvertes. Enfin, il me semble.
Bravo !Gianna Evans a écrit : 9 juin 2021, 14:53 Moi j'était dégoûtée, j'ai pas eu la remise du diplome du brevet a cause du covidMais bon, le plus important c'était que je l'ai et avec mention
![]()
Oui, moi aussi ! Je suis sûre que c'est super !Mya Agreste a écrit : 9 juin 2021, 15:03 Le Puy du Fou c'est un des parcs que je devrais bientôt faire avec ma famille!
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 juin 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Gianna vous aviez des remises des diplômes de prévu ? Ouah
Mon brevet et mon bac, on me l'a envoyé par la poste 6 mois en retard à chaque fois
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mon brevet et mon bac, on me l'a envoyé par la poste 6 mois en retard à chaque fois
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
9 juin 2021, 16:11
Bavardages Baveux
Oui, normalement en France (je sais pas si c'est partout pareil) on a une remise du brevet vers Décembre. C'est nos profs principaux qui nous le remettent en main propre, et après on a un petit apéro ensemble, prof/elève. 
Pour le bac, je sais pas si il y a une remise du diplôme, je suis en seconde, mais je demanderais à ma cousine pour savoir
Merci Stella
Pour le bac, je sais pas si il y a une remise du diplôme, je suis en seconde, mais je demanderais à ma cousine pour savoir
Merci Stella
9 juin 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Non mais je suis en France, mais je soupçonne que mon école s'en foutait un peu de notre brevet ahah
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
9 juin 2021, 17:13
Bavardages Baveux