13 juin 2021, 21:46
 Flood  Bavardages Baveux
Peut-être si tu n'arrives pas à les décoler mets les sous l'Evier ? J'ai déjà essayé et ça a marché.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
13 juin 2021, 21:47
 Flood  Bavardages Baveux
Ah non je les ai coupé puis je les ai Anterré dans ma cave :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 21:47
 Flood  Bavardages Baveux
Ça va, bravo! Mais par contre la prononciation de Anter...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
13 juin 2021, 21:48
 Flood  Bavardages Baveux
Avec Ludmilla, par contre, ce doit être plus difficile !... :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
13 juin 2021, 21:49
 Flood  Bavardages Baveux
Ah, un sujet une plaie de saison les moustiques :disguise:
(Juste comme ça, j'ai publié sans faire exprès l'un de mes trop nombreux brouillons et c'est très cringe, comme un brouillon quoi - même si je l'ai instant-delete - donc mille fois désolée si vous avez eu le temps de le lire, vraiment c'est très malaisant)

PS : Je n'arrive pas à poster ici je suis trop lente par rapport à vos messages MDR (ça fait cinq fois que je clique sur "Envoyer" en gros là)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
13 juin 2021, 21:51
 Flood  Bavardages Baveux
On case souvent Evie dans évidemment mais ça ce prononce Aievie quoi, on dit aïe au début normalement :cute:

Alors, hier, Lud m´as milla, oui oui, ici là sur le tabouret !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
13 juin 2021, 21:52
 Flood  Bavardages Baveux
Elian Kernac'h a écrit : 13 juin 2021, 21:49 Ah, un sujet une plaie de saison les moustiques :disguise:
(Juste comme ça, j'ai publié sans faire exprès l'un de mes trop nombreux brouillons et c'est très cringe, comme un brouillon quoi - même si je l'ai instant-delete - donc mille fois désolée si vous avez eu le temps de le lire, vraiment c'est très malaisant)

PS : Je n'arrive pas à poster ici je suis trop lente par rapport à vos messages MDR (ça fait cinq fois que je clique sur "Envoyer" en gros là)
Ah bah au moins je suis contente de ne pas être la seule à être a la ramasse quand il s'agit d'envoyer un message ou ça te mets : "3 nouveau messages ont étés posté" 5fois de suite :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
13 juin 2021, 21:54
 Flood  Bavardages Baveux
Bahaha Maëlle, oh non tu n'es pas la seule ! Mais c'est bien ça montre qu'il y a de l'activité par ici au moins :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
13 juin 2021, 21:55
 Flood  Bavardages Baveux
Très joli jeux de mot Evie :lol:
Essaye de placer Gianna pour voir T-)

Vous devez bien rigoler dans vos dortoir avec des jeux de mots pareils :lol:

Il y a toujours de l'activité au chaudron :wise:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
13 juin 2021, 21:57
 Flood  Bavardages Baveux
Ah mais le pire c’est les services :lol: Il y a 5 places, les inscriptions c’est dès 20h et à 20h et 5 secondes y a déjà plus de places et 14 messages postés :lol:

Gianna> ça se prononce G comme grand (Guianna) ou G comme géant ? :thinking: Je me suis toujours demandée .... 👀
Dernière modification par Léna Romanoff le 13 juin 2021, 21:58, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••