19 juin 2021, 12:48
Bavardages Baveux
Oh! Je connais! Il y en a une à la piscine près de chez mes grands-parents. Mais il y a que des livres ennuyeux pour adultes.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
19 juin 2021, 12:49
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde ! J'arrive en retard, oui...Stella Ruewen a écrit : 19 juin 2021, 09:02 Sinon, bonjour le Chaudron ! Bien dormi ? En tout cas, moi j'ai pas bien dormi, encore une insomnie !![]()
Eh ben pour une fois, j'ai bien dormi !
Mais bon, en même temps, ça devait faire un bon mois que je faisais du minuit / 1h - 7h00, donc...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Oh, la chance ! Tu dois être super en forme ! Profites-en !Ludmilla Diamond a écrit : 19 juin 2021, 12:49Bonjour tout le monde ! J'arrive en retard, oui...Stella Ruewen a écrit : 19 juin 2021, 09:02 Sinon, bonjour le Chaudron ! Bien dormi ? En tout cas, moi j'ai pas bien dormi, encore une insomnie !![]()
![]()
Eh ben pour une fois, j'ai bien dormi !12 heures de sommeil... Ça a dû m'arriver pas plus d'une dizaine de fois dans ma vie...
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 juin 2021, 13:45
Bavardages Baveux
Moi, comme je sais que je ne vais pas bien dormir ce soir (n'insistez pas, vous ne saurez pas...
), j'ai bien dormi cette nuit... Coïncidence ? Je ne croie pas...
19 juin 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Oh, ben c'est toujours le contraire pour moi !Iris Wards a écrit : 19 juin 2021, 13:45 Moi, comme je sais que je ne vais pas bien dormir ce soir (n'insistez pas, vous ne saurez pas...), j'ai bien dormi cette nuit... Coïncidence ? Je ne croie pas...
![]()
quand je sais que j'ai un truc assez important le lendemain, je dors très mal ! plus que d'habitude, en tout cas...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 juin 2021, 14:27
Bavardages Baveux
C'est peut-être le stresse ou l'excitation
oui j'me tape l'incruste héhéhé
Bonjour tout le monde , vous allez bien?:D
D.B
Bonjour tout le monde , vous allez bien?:D
D.B
19 juin 2021, 14:29
Bavardages Baveux
super et toi Damona
tape l'incruste aussi
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 juin 2021, 14:30
Bavardages Baveux
19 juin 2021, 14:48
Bavardages Baveux
Salut le chaudron, moi je vais super bien Angel
moi aussi je tape l'incruste
Sinon quel temps fait il chez vous ? En tout cas chez moi il fait super chaud, j'en peu plus
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
moi aussi je tape l'incruste
Sinon quel temps fait il chez vous ? En tout cas chez moi il fait super chaud, j'en peu plus
Dernière modification par Luna Naul le 19 juin 2021, 14:50, modifié 1 fois.
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
19 juin 2021, 14:49
Bavardages Baveux