21 juin 2021, 19:52
 Flood  Bavardages Baveux
Saga Jones a écrit : 21 juin 2021, 19:49 Mais si vous me parlez d'histoire on vaaaa carrément bien s'entendre !!!
C'est quoi, ta période préférée ?? :cute:
Bonjour, au fait ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 juin 2021, 19:53
 Flood  Bavardages Baveux
I L♡VE HISTOIRE ! <3 :drool2:

Par contre le sport humm... Par contre la piscine et le ping pong avec plaisir ! Sauf qu’on en fait jamais :sad: :cry2:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:54
 Flood  Bavardages Baveux
Olive : moi aussi, je croit l'avoir eu...

Monsieur Featherstone : il faut vite que vous en trouviez un !!!

Saga : moi, j'aime pas trop l'histoire mais J'ADORE le sport (de l'école...)

Re Olive : J'ADORE la piscine, et on en déjà fait à l'école... :P

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
21 juin 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjourrrrr !!!
Alors là euhhh comment te dire que j'aimeee vraiment tout, difficile de faire un choix :sweatingbullets:
J'aime bien les périodes pendant les guerres, la grèce antique et toi ? :cute:

Yess je vais me créer un fan club pour l'histoire et un pour le sport !! :lol: :meninblack:

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
21 juin 2021, 19:58
 Flood  Bavardages Baveux
Moi ma période préférée c’est la Révolution Française et tout ce qui suit.

Ça fait :

Plus d’esclavage plus de roi, un roi ! Plus de roi, un roi ! Guerre, plus guerre, guerre, plus guerre....
Et c’est ça tout au long !

Moi on fait pas de piscine :'( pas besoin de me tirer la langue :erk:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
21 juin 2021, 19:59
 Flood  Bavardages Baveux
Niveau sport : je suis pas extrêmement sportive :lol: mais oui, au vélo, au demi-fond, endurance, rando, accrobranche, escalade malgré un petit vertige :wise:

Niveau histoire : C'est pas vraiment ce qui m'intéresse mais comparé à d'autre chose, ça peut être sympa ^^

La piscine, on a seulement passer un examen de savoir-nager, où j'ai failli me noyer pour rien :skeptical:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
21 juin 2021, 20:00
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 21 juin 2021, 19:54 Monsieur Featherstone : il faut vite que vous en trouviez un !!!
Oui, bon, je vais pas faire des cahiers de vacances de collège :rofl: :rofl:

J'ai un faible pour l'Antiquité. Grèce, Rome et Egypte antiques :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 juin 2021, 20:01
 Flood  Bavardages Baveux
Niveau sport : J'adore ça !!! Perso, mon petit chouchou, c'est l'escalade !!!! :love2:
Niveau histoire : J'adore les 17 et 18ème siècles ! Louis 14, la Révolution, tout ça...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 juin 2021, 20:03
 Flood  Bavardages Baveux
Ludmilla Diamond a écrit : 21 juin 2021, 20:01 Niveau sport : J'adore ça !!! Perso, mon petit chouchou, c'est l'escalade !!!! :love2:
Niveau histoire : J'adore les 17 et 18ème siècles ! Louis 14, la Révolution, tout ça...
Pareil Lud mais j'aime bien aussi la période des guerre mondiale même si ce n'est pas hyper joyeux

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
21 juin 2021, 20:05
 Flood  Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 21 juin 2021, 20:00 Oui, bon, je vais pas faire des cahiers de vacances de collège :rofl: :rofl:
Si on soustrait la centaine moins votre âge, c'est égal à l'âge d'un élève de collège. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."