Flood Bavardages Baveux

Les profs réagissent comment?

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Flood Bavardages Baveux
Chloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:29
Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55
Lydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL :grin:

J'ai dit que je ne jugeais pas Noémie !
Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénom :lol:
Ah ouais? Et comment tu t'en est sortie?
Bein j'lui ai dit que c'est la faute de mes profs qui m'appellent Maëlle même sur mon bulletin scolaire vu que IRL je m'appelle Maëla, mais je l'aime pas ce prénom du coup mes potes m'appellent Maëlle et les profs retiennent ça :lol: Je crois qu'elle m'a pas cru mais bon :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Cora McGovern a écrit : 29 juil. 2021, 20:54 Les profs réagissent comment?
Ma prof de latin à pris ses lunettes et relu plusieurs fois et à demander c’était qui :expressionless:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Tu peux toujours dire que c'est ton prénom en latin?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 20:55
Lydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL :grin:

Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénom :lol:
Bein j'lui ai dit que c'est la faute de mes profs qui m'appellent Maëlle même sur mon bulletin scolaire vu que IRL je m'appelle Maëla, mais je l'aime pas ce prénom du coup mes potes m'appellent Maëlle et les profs retiennent ça :lol: Je crois qu'elle m'a pas cru mais bon :roll:
OK !Moi j'aime bien Maëla comme prénom! Moi pas de risque avec le prénom c'est mon vrai!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Flood Bavardages Baveux
Je suis curieuse, vous écrivez à la première où à la troisième personne ? Selena pour moi c'est à la troisième, je ne voudrai pas me confondre avec mon OC rp (cela dit je pense qu'il n'y a pas de honte à faire du RP, c'est un peu comme l'écriture d'un roman sauf que l'on écrit à plusieurs avec chacun un personnage)
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Chloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:57
Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 20:55

OK !Moi j'aime bien Maëla comme prénom! Moi pas de risque avec le prénom c'est mon vrai!

Tout le monde me dit ça :lol: Plus sérieusement je trouve que c'est un prénom qui fait un peu gamine Maëla... :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ben moi, il a dû croire que je blaguais parce qu'il m'a répondu en m'appellant Ludmilla... :unsure:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 29 juil. 2021, 20:57 Tu peux toujours dire que c'est ton prénom en latin?

C’est loin d’être le cas :sweatingbullets:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Alors perso Selena, je vois Cora comme une parti de moi, donc c'est pour ça que je dis "je" dans ses dialogues, mais j'aime bien employer le "tu" car j'ai l'impression de raconter une histoire à une soeur

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///