14 août 2021, 23:31
Parrainage à Grande Échelle !
Hello coucou je suis un habitué des forums RPG mais apparemment ici l'interface et le fonctionnement sont quelque peu différent j'aimerait donc bénéficier d'un parrain ou d'une marraine de Gryffondor ce qui aidera aussi à mon intégration habituellement lente et difficile.
Au plaisir d'un futur échange.
Au plaisir d'un futur échange.
15 août 2021, 00:38
Bonjour à tous je suis Raven O’Connor, récemment devenue une Serpentard. J’aimerai si possible avoir un parrain ou un marraine afin de me guider dans cette aventure. Merci
Raven O’Connor, première année, Serpentard.
Raven O’Connor, première année, Serpentard.
15 août 2021, 16:08
Et n'oubliez pas les derniers nouveaux qui attendent un parrain ou une marraineMise à jour du parrainage : 15/08/2021
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à tous.tes !
Marcus Moore a écrit : 27 juil. 2021, 15:24 Hello !
Je ne suis plus nouveau, mais je reviens par ici pour me refaire parrainer, comme ma marraine a démissionné.
J’aimerais si c’est possible avoir un parrain ou une marraine qui est à Serdaigle. Je veux juste prévenir que le parrainage ne durera sans doute pas très longtemps, juste le temps de prendre les dernières bases.
Voilà, merci d’avance !
M.M
Belinda Williams a écrit : 10 août 2021, 17:41 Bonjour tout le monde ! Je suis Belinda , nouvelle venue ici, je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Je suis un peu perdu il y a tellement de choses![]()
Nolan Sheer a écrit : 14 août 2021, 23:31 Hello coucou je suis un habitué des forums RPG mais apparemment ici l'interface et le fonctionnement sont quelque peu différent j'aimerait donc bénéficier d'un parrain ou d'une marraine de Gryffondor ce qui aidera aussi à mon intégration habituellement lente et difficile.
Au plaisir d'un futur échange.![]()
Raven O’Connor a écrit : 15 août 2021, 00:38 Bonjour à tous je suis Raven O’Connor, récemment devenue une Serpentard. J’aimerai si possible avoir un parrain ou un marraine afin de me guider dans cette aventure. Merci![]()
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 août 2021, 17:56
Bonjour bonjour!
Je suis Lorine Preece, je suis nouvelle ici et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider à bien débuter mon aventure!
Premier RPG de ma vie✨
#73B27A pour les dialogues
Je suis Lorine Preece, je suis nouvelle ici et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine afin de m'aider à bien débuter mon aventure!
Premier RPG de ma vie✨
#73B27A pour les dialogues
16 août 2021, 10:43
Je suis Solal Loony et je confesse ne pas ressentir le besoin pressant d'avoir un parrain ou une marraine : par Peeves quelle arrogance ! Néanmoins, si toutefois quelqu'un désire me parrainer, même à mi-temps, je suis preneur. Cela permet d'avoir un premier lien disons très classique avec un camarade, généralement un peu plus âgé ou expérimenté. Redites-moi, si disponibilités.
Pour ma couleur : #286113
Pour ma couleur : #286113
16 août 2021, 13:51
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour Abygaïl, principalement pour m'aider à éclaircir certains aspects du contexte et comme le dit si bien Solal au-dessus, aider pour tisser des premiers liens RP.
Si c'est toujours possible j'aimerais bien devenir l'un des petits dragons de@Athalée Drasilio
2ème année RP - couleur =#38571a
Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour Abygaïl, principalement pour m'aider à éclaircir certains aspects du contexte et comme le dit si bien Solal au-dessus, aider pour tisser des premiers liens RP.
Si c'est toujours possible j'aimerais bien devenir l'un des petits dragons de@Athalée Drasilio
2ème année RP - couleur =#38571a
16 août 2021, 14:24
Bonjour,
j'aimerais beaucoup être ta filleule (si tu es toujours d'accord !)
Merci,
Lorri
Lorri Gambler - Gryffondor
La franchise paie toujours
j'aimerais beaucoup être ta filleule (si tu es toujours d'accord !)
Merci,
Lorri
Lorri Gambler - Gryffondor
La franchise paie toujours
16 août 2021, 14:33
Je me permets de citer @Jacob Tramontane pour toi @Lorri Gamber ! 
De mon côté, je peux prendre sous mon aile 3 nouveaux poussins (désolé pour les autres, j'essaye de prendre les nouveaux arrivants dans l'ordre) @Marcus Moore (je suis à Gryffondor, si tu préfères quelqu'un de ta maison, aucun soucis !), @Belinda Williams et @Loran Sheer.
Edit : Citer juste ton prénom Jacob et non ton post
De mon côté, je peux prendre sous mon aile 3 nouveaux poussins (désolé pour les autres, j'essaye de prendre les nouveaux arrivants dans l'ordre) @Marcus Moore (je suis à Gryffondor, si tu préfères quelqu'un de ta maison, aucun soucis !), @Belinda Williams et @Loran Sheer.
Edit : Citer juste ton prénom Jacob et non ton post
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 août 2021, 15:02, modifié 2 fois.
16 août 2021, 14:50
Edit : Merci Elena, je comprends mieux
Je cite donc mon post :
Sujet : Parrainage à Grande Echelle !
Je cite donc mon post :
Sujet : Parrainage à Grande Echelle !
Jacob Tramontane a écrit : 22 juil. 2021, 14:58 Hello,
Comme c'est un peu l'embouteillage de demandes, je vais créer des places à mes côtés et m'arranger avec le temps:
@Melissa Dodson, @Juliette Noto-Jeannot et @Lorri Gamber : bienvenue à Poudlard ! Comme vous êtes à Gryffondor et que ce sera d'autant plus aisé pour moi de vous guider de ce fait, est-ce que vous souhaitez devenir mes filleules ?
Et j'annonce dans la foulée avec plaisir que @Lorri Gamber devient ma filleule : bienvenue à toi, je t'envoie rapidement un hibou !
Et ayant désormais 8 filleuls sous mon aile, après Lorri, je n'aurai plus de place à mes côtés
Dernière modification par Jacob Tramontane le 16 août 2021, 15:17, modifié 1 fois.
16 août 2021, 15:14
@Elena Corbeau si j'ai bien compris tu accepte de me prendre comme fieule ? Si c'est le cas j'accepte avec joie