Les ruines du Dominion
J'ai hâte de voir ça chez Lilly, je dois avouer !
Je crois juste que la résolution vise juste pour tout chambouler. Rien que ça pour Jacob :
Je ne sais pas dans quelle mesure les pertes de mémoire d'Irene peuvent affecter ses relations s'il s'agit d'oubli de moments passés ?
Petite mention pour @Eileen Jones, tout de même, du côté d'Elowen qui va sûrement non pas constater la présence d'Aelle mais d'Aelle et de Sildnir au retour du Dominion
... et les réactions dans les rangs Poufsouffle avec beaucoup de camarades calmes d'origine.Votre inquiétude se transforme en méfiance, et votre méfiance en colère.
Je crois juste que la résolution vise juste pour tout chambouler. Rien que ça pour Jacob :
Comme dit Aliosus, ça fait un peu série. A chaque fois, un rebondissement (le vol plané par-dessus la table, l'urne noire, l'article de la Gazette, le Dominion, les effets du retour du Dominion...) qui arrive alors que le happy ending se profile et qui le repousse à chaque fois. Jacob-Leo, tout est dans le "presque" et l'effet de retardement.ce qui vous empêche de construire des relations amoureuses sincères
Je ne sais pas dans quelle mesure les pertes de mémoire d'Irene peuvent affecter ses relations s'il s'agit d'oubli de moments passés ?
Petite mention pour @Eileen Jones, tout de même, du côté d'Elowen qui va sûrement non pas constater la présence d'Aelle mais d'Aelle et de Sildnir au retour du Dominion
Les ruines du Dominion
J'ai posé des questions pour en savoir plus sur ces trous de mémoire, si tu le souhaites Jacob, je te ferai part de mon avis sur la question, mais m'est avis que rien que ses souvenirs de la pensine ça va être "drôle" concernant ses relations avec la gente masculine, surtout lorsqu'elle grandira. Maintenant j'avoue espérer pouvoir faire quelque chose de positif aussi à partir de ce qu'il s'est passé dans le Dominion, je pense qu'il y a de belles choses à faire 
Dans tous les cas, comme Mrs Loewy, je vais être très intéressée des conséquences du Dominions sur les personnages (les vôtres, LO, Jacob et Lilly, mais également ceux des spectateurs)
Dans tous les cas, comme Mrs Loewy, je vais être très intéressée des conséquences du Dominions sur les personnages (les vôtres, LO, Jacob et Lilly, mais également ceux des spectateurs)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Je t'attends, alors !Jacob Tramontane a écrit : 19 août 2021, 21:59 Eh bien Miss @Hazel Wilson, entre juguler l'envie de retourner dans le Dominion de Jacob, les cauchemars et leurs conséquences, et la tristesse inconsolable du personnage, sans compter l'incapacité d'établir des relations sincères, je crois que je vais fréquenter avec grande grande assiduité l'infirmerie![]()
Je sens même que tu ne seras pas le seul à passer plus que souvent.
Plus sérieusement, j'ai hâte de lire les rps qui suivront en tous cas, autant pour vous quatre (Lilly, Elowen, Jacob et Irene) que le reste, ça promet.
"Seven bricks in the wall" #9d8200
Les ruines du Dominion
J'ai de même très envie d'écrire sur ces conséquences
Bon Aliosus ne connait pas directement d'élève Dominié mais il y a de la matière néanmoins.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
En tant que préfet, peut-être ? Tu connaîtrais peut-être potentiellement un peu les occupants du château ?
Sinon, n'hésitez pas, si vos personnages sont des connaissances (du côté de Jacob : quatrième année ou avec des frères/soeurs en quatrième année, élèves venant de Cambridge, Gryffondor (même si du côté de la maison, je pense avoir largement croisé
), dans la chorale, dans le club de bavboules, joueurs de quidditch de l'an dernier, cheerleadeurs de cette année, fans assidus du terrain d'entraînement, assistant aux duels de Gryffondor...) même si cela n'a pas été concrétisé in-RP, si ça vous arrange de connaître directement un Dominié d'avant le Dominion pour vos RPs, on peut mettre en mots par hiboux le fait de s'être croisés dans le cadre de ces activités, sans souci.
Sinon, n'hésitez pas, si vos personnages sont des connaissances (du côté de Jacob : quatrième année ou avec des frères/soeurs en quatrième année, élèves venant de Cambridge, Gryffondor (même si du côté de la maison, je pense avoir largement croisé
Les ruines du Dominion
Après, juste avoir vu des élèves se faire torturer, ou même Elo au sol, crâne ouvert, ça donne suffisamment matière à écrire à beaucoup de gens
Et c'est là que je me rend compte que Celia connaît alors 3 dominiés
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Et c'est là que je me rend compte que Celia connaît alors 3 dominiés
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Je confirme ce que dit Jacob, n'hésitez pas si c'est important pour votre personnageJacob Tramontane a écrit : 20 août 2021, 15:37 Sinon, n'hésitez pas, si vos personnages sont des connaissances (du côté de Jacob : quatrième année ou avec des frères/soeurs en quatrième année, élèves venant de Cambridge, Gryffondor (même si du côté de la maison, je pense avoir largement croisé), dans la chorale, dans le club de bavboules, joueurs de quidditch de l'an dernier, cheerleadeurs de cette année, fans assidus du terrain d'entraînement, assistant aux duels de Gryffondor...) même si cela n'a pas été concrétisé in-RP, si ça vous arrange de connaître directement un Dominié d'avant le Dominion pour vos RPs, on peut mettre en mots par hiboux le fait de s'être croisés dans le cadre de ces activités, sans souci.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
C’est une question intéressante ! Le temps comme l’espace dans le Dominion est différent de celui à l’extérieur donc difficile à évaluer ! Il y a bien les images de fumée dans la Grande Salle qui donnent une idée générale du déroulement temporel des événements et encore pas sûr que ce soit du direct (j’ai peut-être manqué quelque chose).Argentella Wighters a écrit : 20 août 2021, 12:27 Petite question comme ça : leur aventure dans le Dominion, elle a duré combien de temps pour nous ? Une heure ? Dix minutes ? Cinq heures ?
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Et la, Hagrid et Samy arrivent et découvrent Cassandre prise au piège
si je me souviens bien ils parlaient d'un individu équin qui allait pouliner mais ils n'ont jamais parlé de licorne
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Oh si je vous assure, Hagrid a mentionné "la petite licorne"
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu