23 août 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Que que quoi?Evie Parkson a écrit : 23 août 2021, 20:28 Neuneuneu est la bonne centaine de Whisky que je te trouve en train de boire hein ?![]()
Angel, si tu veux tu peux être mon cobaye, tour d'astronomie ça te va?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 août 2021, 20:35
Bavardages Baveux
Epepep pas touche elle est sage elle
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
23 août 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Je confirme Maëlle, Angel est mon ancienne filleule, tu vas devoir changer de victime (et puis l'expression "saut de l'ange(l)" a tout de même un petit côté un peu trop dangereux, surtout si c'est "à pic")
23 août 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Ils ont raison, on touce pas à Angel
ou je te lance une malle dans la tête
ou je te lance une malle dans la tête
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
23 août 2021, 20:43
Bavardages Baveux
Et moi une porte
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
23 août 2021, 20:43
Bavardages Baveux
Tiens c'est drôle au meme moment Evie me parle de tomber à pic dans les dortoirs par la fenêtre alors que je l'ai juste réveillée en fanfareJacob Tramontane a écrit : 23 août 2021, 20:38 Je confirme Maëlle, Angel est mon ancienne filleule, tu vas devoir changer de victime (et puis l'expression "saut de l'ange(l)" a tout de même un petit côté un peu trop dangereux, surtout si c'est "à pic")![]()
Ah bon? Bon alors à contrecoeur je laisse Ange tranquille
Édit : Bon y a chais pas qui elle m'a balancé une malle à la tête et Evie ma écrasée avec la porte, ça aurait pu être pire
Dernière modification par Maëlle Apic le 23 août 2021, 20:47, modifié 1 fois.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 août 2021, 20:46
Bavardages Baveux
A ce rythme de bousculade dans vos dortoirs, les membres de notre dortoir finiront par être majoritaires, je note
.
23 août 2021, 20:50
Bavardages Baveux
23 août 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Ah non pas des brutes, des crêpes maintenant
23 août 2021, 20:52
Bavardages Baveux
Bien sûr !Jacob Tramontane a écrit : 23 août 2021, 20:46 A ce rythme de bousculade dans vos dortoirs, les membres de notre dortoir finiront par être majoritaires, je note.
Ginny et moi règnerons sur ces... créatures !
@Ginny Ruewen
Et on se mariera et elles seront les témoins, invités, demoiselle d'honneur, de force !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche