Flood Bavardages Baveux

Reducio
Jacob Tramontane a écrit : 23 août 2021, 20:38 Je confirme Maëlle, Angel est mon ancienne filleule, tu vas devoir changer de victime (et puis l'expression "saut de l'ange(l)" a tout de même un petit côté un peu trop dangereux, surtout si c'est "à pic") :)

Oh merci. ^^
Eh eh vous voyez c’est l’avis d’un expert.

Édit: Rhænys on est pire que sa.
On est super sage on fait pas croire tout se que on dit. :innocent:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 23 août 2021, 20:50 Mais ohlala quelles brutes ces Gryffons :lol:
Je récuse en bloc le masculin, ce qu'il se passe dans les dortoirs des garçons est secret mais aucune maltraitance, en tant qu'ex-RDD, je peux l'assurer. Avec une infini.e certitude, même.
Et je pense que le féminin est à nuancer :wise:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Pour ceux qui veulent des nouvelles bien en fait on m'a balancé par la fenêtre, c'est nouvelle formule maintenant on me torture avant :lol:
Sinon nous sommes des anges dans notre Dortoir :decayed:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ma parole... avec la torture en plus ça vous discrédite total ! Vous êtes des anges démoniaques on va dire plutôt :roll:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 23 août 2021, 20:59 Ma parole... avec la torture en plus ça vous discrédite total ! Vous êtes des anges démoniaques on va dire plutôt :roll:
Je vois pas de quoi tu parles Rhaenys...
Edit : sur le test Pottermore, ze suis Serpentard (sur tous les autre quizz aussi)

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 23 août 2021, 20:59 Ma parole... avec la torture en plus ça vous discrédite total ! Vous êtes des anges démoniaques on va dire plutôt :roll:
Mais non, on s'adore :wise: c'est affectueux.
Au moins, il y a de l'ambiance :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Rhaenys, qui eut cru qu'un jour je serais d'accord avec une Serpentard à propos des Gryffondor : je te rejoins si tu circonscris le terme à une minorité agitée du dortoir des filles :wink3:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 23 août 2021, 21:02 Rhaenys, qui eut cru qu'un jour je serais d'accord avec une Serpentard à propos des Gryffondor : je te rejoins si tu circonscris le terme à une minorité agitée du dortoir des filles :wink3:
Ahah ça fait plaisir à voir ça ! Pas de soucis Jacob, je ne met pas tout le monde dans le même panier de toute façon T-)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Bonjour comment vous allez ?

Rien est facile mais tout est possible
Flood Bavardages Baveux
Coucou !
Ça va et toi ? ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295