Flood Bavardages Baveux

Bellatrix Carter a écrit : 27 août 2021, 21:21 Wahou lorsque je suis pas là il s'en passe des choses !! :crylaugh:
Et oui... C'est pour ça qu'il faut toujours être présente :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Après suivre dans l’ombre c’est aussi très bien hein :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Oui mais toi tu fais peur à suivre les gens dans l'ombre. Je te l'ai déjà dit :wise:

Flood Bavardages Baveux
Mais je fait pas peur je suis un piti sucre :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Laisse-moi en douter :roll:

Flood Bavardages Baveux
Meuh si voyons :wise:

Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 27 août 2021, 22:09 Après suivre dans l’ombre c’est aussi très bien hein :wise:
Je me sens visée, tout à coup... :rofl:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Roh on a une nouvelle prof d’HDLM, bienvenue Miss Lydon :decayed:

Flood Bavardages Baveux
Bienvenue, miss Lydon ! :cute: J'étais justement en train de fouiller le carnet d'adresses à la recherche de cette mystérieuse nouvelle professeure ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
En tout cas on est sage comme des images Miss si vous passez par là :innocent: