29 août 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Ça fait un mois que je dois ranger ma chambre
Il y a toujours deux cartons à vider et mon bureau à ranger mais je me dis que le plus dur est fait
Objectif avoir fini avant la rentrée
Il y a toujours deux cartons à vider et mon bureau à ranger mais je me dis que le plus dur est fait
Objectif avoir fini avant la rentrée
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
29 août 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Fais vite. Elle arrive à grand pas
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
29 août 2021, 15:20
Bavardages Baveux
Hello tout le monde ! on va faire semblant de pas voir que j'ai beaucoup d'heures de retard
Retour de rando/camping pour ma part !
Sinon, je rejoins la team limonade !
Et celle de la chambre en bazar, aussi...
Retour de rando/camping pour ma part !
Sinon, je rejoins la team limonade !
Et celle de la chambre en bazar, aussi...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 août 2021, 17:14
Bavardages Baveux
Faut que je range mon appartement, je suis en train d'emménager et c'est relativement le bazar (même carrément)Joy Wakberg a écrit : 29 août 2021, 14:21 Ça fait un mois que je dois ranger ma chambre![]()
Objectif avoir fini avant la rentrée![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 août 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Pareil pour moi j'ai aménager début juillet mais entre temps je suis partit en vacances, résultat j'ai des cartons de partout .
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
30 août 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Bonne chance à vous pour vos emménagements ! C'est toujours le bazard dans ces moments là, rien de bien étonnant
.
30 août 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Ah, les déménagements…. Le sujet qui fâche !
Ça fait 4 ans Ou 5 ?
que j'ai déménagé, et y'a encore des cartons qui attendent d'être défaits dans le garage…
Ça fait 4 ans Ou 5 ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 août 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Chez moi c'est la même, mais j'ai la flemme de m'y mettre. Et puis, j'ai pas le temps : travail, etc...Ludmilla Diamond a écrit : 30 août 2021, 18:16 Ah, les déménagements…. Le sujet qui fâche !![]()
Ça fait 4 ans Ou 5 ?que j'ai déménagé, et y'a encore des cartons qui attendent d'être défaits dans le garage…
![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 août 2021, 18:24
Bavardages Baveux
A ça oui, les cartons savent se faire oublier...
J'ai déménagé 4 fois ( dont 2 fois sans que je m'en souvienne) et la dernière est assez récente, il doit me rester 1 ou 2 cartons dans le dressing
En tout cas bon courage pour ceux qui sont en plein dedans
J'ai déménagé 4 fois ( dont 2 fois sans que je m'en souvienne) et la dernière est assez récente, il doit me rester 1 ou 2 cartons dans le dressing
En tout cas bon courage pour ceux qui sont en plein dedans
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 août 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Alalah ça fait du bien de voir que je suis pas la seule
Ça fait presque 2 mois que j'ai emménagé dans mon appart et je retrouve encore des cartons par-ci et là dont j'avais totalement oublié l'existence.
Ça fait presque 2 mois que j'ai emménagé dans mon appart et je retrouve encore des cartons par-ci et là dont j'avais totalement oublié l'existence.
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année