Bureau du SAC (service après-cours)
Bonsoir, pour le dernier devoir des premières années, il est demandé :
Qu'est-ce que tu demandes exactement ? Le français n'est pas ma langue maternelle, donc désolé pour mes questions idiotes." 2. De Serdaigle ?"
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51]
Bonjour,
Navrée pour le temps de réponse !
Pour vous répondre, sur cette question, on vous demande de donner les qualités et aptitudes des élèves de Serdaigle. Je vais modifier cette question de ce pas pour qu'elle soit plus compréhensible !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Navrée pour le temps de réponse !
Pas besoin d'inventer, on attend que vous cherchiez la réponseCharline Rivers a écrit : 1 sept. 2021, 09:33Devons nous inventer ces héritiers ou les trouver dans le cours ou en faisant des recherches ?5. Helga Poufsouffle devrait avoir des héritiers… qui sont-ils ? (min. 110 mots) /2
Avant tout, il n'y a pas de question idiote, n'hésitez pas à poster ici si vous avez un doute !Judy Stars a écrit : 2 sept. 2021, 17:12Qu'est-ce que tu demandes exactement ? Le français n'est pas ma langue maternelle, donc désolé pour mes questions idiotes." 2. De Serdaigle ?"
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
J'ai une question concernant le cours intitulé "Révoltes Gobelines" de 7ème année.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'ai une question concernant le cours intitulé "Révoltes Gobelines" de 7ème année.
Le devoir n'étant pas vraiment à jour, est-il possible de répondre à la question mais avec le contexte actuel ? Merci1-A votre avis et au vu de l'actuelle situation des Gobelins depuis la prise de pouvoir du Conseil des Sorciers de 2043, peut-on s'attendre à de nouvelles révoltes ? (330 mots minimum). /5
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bonjour,
dans le dernier devoir de 1ère Année,
cette question me turlupine :
Merci
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
dans le dernier devoir de 1ère Année,
cette question me turlupine :
Si l'on choisi l'option dessin, nous devons faire juste le dessin et c'est tout ?Sujet n°1 : Décrivez, par le biais d’un texte ou d’un dessin, Rowena Serdaigle telle que vous l’imaginez, aussi bien sur le plan physique que psychologique. (min. 220 mots) /6
Merci
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La question de miss Fullbuster ayant été vue en privé, je redonne la réponse pour ceux qui se poseraient la même question : les informations du devoir sont pour le moment suffisantes pour répondre à la question, mieux vaut vous reposer dessus. Si vous souhaitez prendre une approche que vous estimez plus d'actualité, n'hésitez pas à m'ajouter un petit encadré pour me donner vos sources.
Miss @Charline Rivers, si vous parvenez à répondre à l'ensemble de la question avec votre/vos dessin(s), vous pouvez ne pas ajouter de texte. Vous avez naturellement le droit de faire un ou plusieurs dessins accompagné(s) ou illustrant un texte si vous le souhaitez, en ce cas, je peux être plus souple sur la limite de mots.
Miss @Charline Rivers, si vous parvenez à répondre à l'ensemble de la question avec votre/vos dessin(s), vous pouvez ne pas ajouter de texte. Vous avez naturellement le droit de faire un ou plusieurs dessins accompagné(s) ou illustrant un texte si vous le souhaitez, en ce cas, je peux être plus souple sur la limite de mots.
Membre du DUMB club
Bonjour,
Je cherchais des informations sur Marlin dans le wiki et je suis tombé sur le fait qu'il avait un portrait à Poudlard. Cependant cette information vient du jeu Hogwarts Mystery, est-ce que ce jeu est considéré canon sur pfr ?
Je cherchais des informations sur Marlin dans le wiki et je suis tombé sur le fait qu'il avait un portrait à Poudlard. Cependant cette information vient du jeu Hogwarts Mystery, est-ce que ce jeu est considéré canon sur pfr ?
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Bonjour @Isaac Powell, les informations trouvées sur le Wiki HP sont généralement approuvées comme canon, sauf cas spécifiés sur poudlard.fr (autrement dit, si quelque part sur le site, dans les sujets officiels des MJ, les sujets des adultes ou encore les cours, vous trouvez une information et qu'il y a divergence, l'info sur pfr sera plus reconnue que celle du wiki), si cette information paraît sur ce site, quelle que soit sa source et que rien ne contredit cela dans le cours ou n'importe où sur pfr, vous pouvez l'utiliser !
Plus généralement, pour ma matière (pas forcément pour le devoir que vous mentionnez), n'hésitez pas à farfouiller sur pfr avant de sortir du forum, cela pourrait vous permettre de glaner quelques infos intéressantes pour votre devoir, mais aussi pour vos RP.
Plus généralement, pour ma matière (pas forcément pour le devoir que vous mentionnez), n'hésitez pas à farfouiller sur pfr avant de sortir du forum, cela pourrait vous permettre de glaner quelques infos intéressantes pour votre devoir, mais aussi pour vos RP.
Membre du DUMB club
Merci pour la réponse !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Bonjour,
A propos de la question 1 du devoir 6.3 (La Grèce et l'empire romain). Il est demandé le portrait d'une personne. hors l'existence de cette personne est mise en cause de nos jours. Faut-il produire le portrait "du personnage" ou bien détailler comment lee prsonnage aurait été monté sur pied (dans l'hypothèse où les hiistoirens actuels ont raison et que ce personnage n'a pas existé en tant qu'individu)?
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
A propos de la question 1 du devoir 6.3 (La Grèce et l'empire romain). Il est demandé le portrait d'une personne. hors l'existence de cette personne est mise en cause de nos jours. Faut-il produire le portrait "du personnage" ou bien détailler comment lee prsonnage aurait été monté sur pied (dans l'hypothèse où les hiistoirens actuels ont raison et que ce personnage n'a pas existé en tant qu'individu)?
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bonsoir,
Dans le devoir 1.3, à la question "Mettez-vous à la place de Salazar Serpentard. Comment vous-y êtes-vous pris pour construire la Chambre des Secrets sans que les trois autres fondateurs ne s’en aperçoivent ?"
Peut-on écrire à la première personne? Comme : "Je fais attention a ce que personne ne me vois. Si ils me voient, c'est fichu et les nés-moldus souillerons cette école encore longtemps"?
Dans le devoir 1.3, à la question "Mettez-vous à la place de Salazar Serpentard. Comment vous-y êtes-vous pris pour construire la Chambre des Secrets sans que les trois autres fondateurs ne s’en aperçoivent ?"
Peut-on écrire à la première personne? Comme : "Je fais attention a ce que personne ne me vois. Si ils me voient, c'est fichu et les nés-moldus souillerons cette école encore longtemps"?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr