22 sept. 2021, 15:44
Bavardages Baveux
Ça, c'pas notre faute
Nous on est gentils et au final y en à qui en profite
Nous on est gentils et au final y en à qui en profite
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
22 sept. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
C'est pas la devise de Poufsouffle ça ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 sept. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
Non
c'est juste le cas de certains
Pour le moment je crois pas que quelqu'un ait profité de ma p'tite Éli, mais faut que je vérifie
On est pas tous mignons et gentils, regardez Ali
Pour le moment je crois pas que quelqu'un ait profité de ma p'tite Éli, mais faut que je vérifie
On est pas tous mignons et gentils, regardez Ali
22 sept. 2021, 15:53
Bavardages Baveux
Je vois pas du tout ce que tu veux dire EliciaÉlicia Caldin a écrit : 22 sept. 2021, 15:52 Nonc'est juste le cas de certains
On est pas tous mignons et gentils, regardez Ali![]()
Alienor est un ange voyons
Édit : Aelle aussi est super gentille
Dernière modification par Erza McGowan le 22 sept. 2021, 15:54, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
22 sept. 2021, 15:54
Bavardages Baveux
La mignonne petite Ali qui est triste parce que sa copine est partie de Poudlard ? Roh elle a pas l'air bien méchante...
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 sept. 2021, 15:57
Bavardages Baveux
Alienor adore les câlins et les petits coeur
C'est faux ... Je sens encore la douleur de sa batte sur mon postérieur.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
22 sept. 2021, 15:57
Bavardages Baveux
C'est vrai j'avais pas pensé à Aelle
Pour y avoir goûté, le coup de batte d'Ali il fait pas des ptites caresses mignonnes
Et quand elle est en colère c'est flippant aussi, juste pour une petite farce...
Pour y avoir goûté, le coup de batte d'Ali il fait pas des ptites caresses mignonnes
Et quand elle est en colère c'est flippant aussi, juste pour une petite farce...
22 sept. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
C’est de Lily que tu parles ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 22 sept. 2021, 15:43 Avoir un trop bon coeur c'est aussi la porte ouverte pour se faire avoir![]()
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 sept. 2021, 16:01
Bavardages Baveux
Maintenant que tu le dis ça correspond bien oui!
Après on a déjà admit que Lily-Rose était un cas particulier. Aucun sens de la survie, je la soupçonne d'être née sans la partie reptilienne de son cerveau x)
Après on a déjà admit que Lily-Rose était un cas particulier. Aucun sens de la survie, je la soupçonne d'être née sans la partie reptilienne de son cerveau x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
22 sept. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Si, probablement.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."