Flood Bavardages Baveux

Mewi Leann tout le monde y croit, je sais très bien que tu me nem de tout ton cœur u.u

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Non, toi-même tu sais tout ce que je pense maintenant. Tu es indigne de ta maison Evie ! :skeptical:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Ma maison inRP où HRP car si tu parle de ma maison HRP j’y fais bien honneur là :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 2 oct. 2021, 17:01 Coucouw par ici :cute:

Ava est Architecte (INTJ) mais la joueuse est Protagoniste (ENFJ)

J'en profite pour vanter les mérites d'une fille fantastique, ainsi que sa maison, toute aussi fabuleuse, celle des Rouge et Or !

Je tenais à dire que la grande Parkson, je parle bien évidemment de la fantastique Evie Parkson !
Elle est si fantastique bien évidemment,
Et sa maison l’est tout autant,
Force et courage,
Quel belle maison !
Vive Gryffondor et Vive Evie !

(ceci est un défi par @Maman Axolotl, jamais je n'oserai trahir ma noble maison de la sorte u.u)

*S'enfuit avant que Leann ou tout autre Serpy en colère ne vienne la taper*

@Evie Parkson, le voila, ton poème :doubt:
Quel beau poème Ava ! Evie a bien de la chance ! :grin:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Je ne l’ai totalement pas moi même écrit c’est faux-

Flood Bavardages Baveux
Isaac Powell a écrit : 2 oct. 2021, 16:03 Pour ceux qui s'y connaissent un peu, quel serait le MBTI de votre personnage ?

Le mien est un INTP tout ce qu'il y a de plus standard, impossible de faire plus INTP que ça :lol:
Hello !
Perso, pour la joueuse comme pour la protégée, c'est "Médiateur" ! :)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi, Protagoniste pour la joueuse et pour Evie ! :cute:

Flood Bavardages Baveux
Ludmilla Diamond a écrit : 2 oct. 2021, 17:41 Hello !
Perso, pour la joueuse comme pour la protégée, c'est "Médiateur" ! :)
J'ai terriblement envie de faire des stats là, ça serait super intéressant de voir le type de personnalité préféré des gens sur ce site :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Tellement ! :wow:
Et puis de voir pour quelles Plumes les résultats diffèrent de ceux de son protégé, aussi ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Déjà je pense que les INxx sont en majorités (la moitié des verts et des violets sur le site)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP