18 oct. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 oct. 2021, 20:39
Bavardages Baveux
Ton avatar est magnifique @Lily Turner
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
18 oct. 2021, 20:54
Bavardages Baveux
Bienvenue! 
Dommage que j'ai pas encore accès à l'allée des embrumes, j'aimerais tellement être une souris et voir tout ce qui ci passe
Dommage que j'ai pas encore accès à l'allée des embrumes, j'aimerais tellement être une souris et voir tout ce qui ci passe
18 oct. 2021, 22:53
Bavardages Baveux
Pas d'autres choix que d'attendre et/ou faire beaucoup de devoirs
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
19 oct. 2021, 07:52
Bavardages Baveux
Merci
J'ai moi aussi hâte d'y avoir accès pour voir tout ça
Promo 2045
19 oct. 2021, 16:27
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! 
C'est vrai que cette histoire d'allée des Embrumes a l'air fort intéressante !
J'ai hâte d'être en septième année ! 
Sinon, pour ceux que ça intéresse, une dragée goût crotte de nez se balade sur le site !
C'est vrai que cette histoire d'allée des Embrumes a l'air fort intéressante !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, une dragée goût crotte de nez se balade sur le site !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 oct. 2021, 16:58
Bavardages Baveux
C'est trop bien, l'allée des embrumes ! Vous ratez pleins de trucs !
pas tant que ça, en fait, mais j'aime bien faire genre pour pousser les gens aux devoirs...
pas tant que ça, en fait, mais j'aime bien faire genre pour pousser les gens aux devoirs...
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
19 oct. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Hum, déjà je vais me contenter d'aller à Pré-au-Lard en faisant des devoirs. Je ne tricherais pas puisque je veux garder mes sous-sous pour acheter un animal.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
19 oct. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Tu as bien raison Stella ! Moi aussi j'économise pour une petite bête !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum