29 oct. 2021, 02:20
Bavardages Baveux
Cette année, pas de déguisement ou que ce soit de mon côté ! Je vais passer Halloween devant le ZEvent je pense
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
29 oct. 2021, 08:20
Bavardages Baveux
Moi je me changerais en diablesse..... J'adore mon déguisement, il est tout bonnement génial !Miles Libawa a écrit : 28 oct. 2021, 21:59 Est-ce que vous allez vous déguisez ? Si oui, en quoi ?
Perso, je ne vais pas fêter Halloween à part donnez des bonbons à ce qui sonnent à ma porte.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 oct. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Moi, je serais en fille joker avec un maquillage digne de ce nom !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
29 oct. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Personnellement, je serai au chaud dans mon lit devant un film d'horreur et je garderai mes bonbons juste pour moi
Admiratrice de Max Graham
29 oct. 2021, 10:32
Bavardages Baveux
29 oct. 2021, 10:37
Bavardages Baveux
Waa ! Trop beau ! Moi aussi j'étais déguisée comme ça l'année précédente ! J'avais fait un maquillage super flippant et j'étais trop fière de moi !Charline Rivers-Anterraz a écrit : 29 oct. 2021, 10:26 Moi, je serais en fille joker avec un maquillage digne de ce nom !![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
29 oct. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
CoucouStella Ruewen a écrit : 29 oct. 2021, 08:20Moi je me changerais en diablesse..... J'adore mon déguisement, il est tout bonnement génial !Miles Libawa a écrit : 28 oct. 2021, 21:59 Est-ce que vous allez vous déguisez ? Si oui, en quoi ?
Perso, je ne vais pas fêter Halloween à part donnez des bonbons à ce qui sonnent à ma porte.![]()
Ohhh on sera en raccord alors ! Je serais une Reine des Enfers cette année
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
29 oct. 2021, 10:53
Bavardages Baveux
Et moi je serais au chaud à la plageStacy Judois a écrit : 29 oct. 2021, 10:30 Personnellement, je serai au chaud dans mon lit devant un film d'horreur et je garderai mes bonbons juste pour moi![]()
29 oct. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Je suis absolument pas jalouse qu'est-ce-que tu racontes
Admiratrice de Max Graham