29 oct. 2021, 11:02
Bavardages Baveux
Tu verras quand tu recevras des photos
29 oct. 2021, 11:04
Bavardages Baveux
Ooooh ! Trop bien ! J'adore me transformer en diablesse parce que du tout j'ai le droit d'être un peu....farceuse !Jenna Cobain a écrit : 29 oct. 2021, 10:43CoucouStella Ruewen a écrit : 29 oct. 2021, 08:20 Moi je me changerais en diablesse..... J'adore mon déguisement, il est tout bonnement génial !![]()
![]()
Ohhh on sera en raccord alors ! Je serais une Reine des Enfers cette année![]()
Surtout j'adore Halloween parce que je retrouve ma famille et on fait toujours un truc spécial... Cette année (avec mes cousins) on a décidé de faire une pièce de théâtre sur Halloween ! J'ai suivi des stages de théâtre et tout du coup c'est moi qui écrit la pièce....
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 oct. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Non mais le culot de m'envoyer des photos alors que chez moi il fait froid
Admiratrice de Max Graham
29 oct. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Ça va te réchauffer, tu vas voirStacy Judois a écrit : 29 oct. 2021, 11:15Non mais le culot de m'envoyer des photos alors que chez moi il fait froid![]()
29 oct. 2021, 11:45
Bavardages Baveux
J'aimes donner des choux de Bruxelles aux mômes et quand ils repartent je leur souffle. Okamari no Suzuki.
Tout de même je n'savais pas que Halloween suscitait autant d'engouement.
Tout de même je n'savais pas que Halloween suscitait autant d'engouement.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 oct. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
J'ai l'impression d'entendre mon meilleur pote IRL !Redose Omniak a écrit : 29 oct. 2021, 11:45 J'aimes donner des choux de Bruxelles aux mômes et quand ils repartent je leur souffle. Okamari no Suzuki.
Tout de même je n'savais pas que Halloween suscitait autant d'engouement.![]()
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
29 oct. 2021, 12:04
Bavardages Baveux
ET Voilà les enfants. C'est comme ça qu'on fait son entrée dans la friendzone.Charline Rivers-Anterraz a écrit : 29 oct. 2021, 11:52J'ai l'impression d'entendre mon meilleur pote IRL !Redose Omniak a écrit : 29 oct. 2021, 11:45 J'aimes donner des choux de Bruxelles aux mômes et quand ils repartent je leur souffle. Okamari no Suzuki.
Tout de même je n'savais pas que Halloween suscitait autant d'engouement.![]()
![]()
À vendredi prochain pour un tuto, comment rester digne sans être digne.
29 oct. 2021, 13:01
Bavardages Baveux
Bahahahaha! magnifique
Et est-ce qu'il existe un tuto pour en sortir de la Friendzone?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
29 oct. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Après toutes ces années et toutes ces fois où j'ai regardé Hitch, le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la Friendzone c'est d'entrer dans une nouvelle zone, tel que la brozone, la familyzone, la bestfriendzone, l'ennemyzone ou encore la fifty-onezone. Si quelqu'un a un tuto je suis preneur.Nélya Marks a écrit : 29 oct. 2021, 13:01 Bahahahaha! magnifique![]()
29 oct. 2021, 13:33
Bavardages Baveux
Parce que j’ai toujours beaucoup apprécié ce qu’il faisait : Comment sortir de la friendzone.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)