Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue @Gideon Atwood !

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Bienvenue à Poudlard, Gideon :wow:

Promo 2045
Bonjour, c'est avec beaucoup de retard que je me décide à passer ici pour me présenter. Je m'excuse si j'ai dépassé le nombre maximum de messages requis mais je dois valider mon Parcours d'Apprenti sorcier et donc poster ici :
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Cinead Alasdair Reid est né par une nuit de lune noire un 21 décembre. C’est un enfant attendu et choyé par sa mère, Eilidh, qui lui dispense amour et protection. Lachlann, son père, figure rigide et soucieuse de respectabilité, lui impose quant à lui une éducation stricte auprès de précepteurs choisis avec soin. Ainsi, après de douces années de tendresse maternelle succèdent sept années pavées d'interminables études, de règles rigides et d’exercices physiques usants.
Grandissant dans ce cadre au sein d’une communauté de sorcier repliée sur elle même, il connaît peu le monde moldus qui lui semble étrange et sans intérêt. Ce climat familial étouffant finit par nourrir chez le jeune garçon un puissant besoin de liberté et d’ouverture qu’il pense enfin toucher du doigt quand le 21 décembre 2042 il reçoit sa lettre d’admission à Poudlard.

Cinead est un garçon brun à l'allure soignée et détachée. Ses yeux gris pâles surlignés par des sourcils épais tranchent avec les traits fins de son visage. Tiré à quatre épingles dans son uniforme, il arbore une apparente désinvolture teintée d’une légère nonchalance.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le gris pâle comme son regard.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, animal rusé qui vit en meute.
Si mon personnage était un plat, il serait une salade grecque, simple et frugal.
Si mon personnage était un métier, il serait un avocat, humain et probe.
Si mon personnage était un objet, il serait une cravate, fragile et élégante.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime, pour la concentration et l'agilité.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Poudlard.fr ne m'était pas tout à fait inconnu avant mon arrivée.

5ème année RP en 2047/2048
Bienvenue @Cinead Reid ! Dis, tu chercherais pas à avoir ton Badge d'Apprenti Sorcier par hasard ? :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bienvenue aux derniers arrivants ! ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bienvenue après un long moment :P au château, Cinead :cute:

Promo 2045
Bienvenue, Cinead ! bonne chance pour ton badge :ninja:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue au château, Gideon ! Et re-bienvenue Cinead :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Bienvenue à Poudlard Cinead ! :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue Gideon et Cinead :lol: !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète