Un an de plus
![]() |
![]() |
Sarah Priddy |
Tamara Priddy |
La star c'était un bien grand mot. Sarah se sentit rougir légèrement quand toute l'attention se reporta sur elle. A vrai dire, elle n'avait pas prévu de recevoir une telle pile de cadeaux et ne savait pas trop par où commencer. C'est le moment que choisis sa sœur pour pointer le bout de son nez. Sarah offrit son plus beau sourire à la rouquine quand elle passa la porte. De son côté, Tamara fit un petit coucou à la tablée et se commenda une chope avant de les rejoindre.
"Bonsoir tout le monde. Tamara. Petite sœur préférée de la ronchon qui fête son anniversaire. "
Sur ce, elle ajouta un paquet tout en longueur sur la pile après avoir fait une bise à sa sœur et s'installa à une place restante. Sarah secoua la tête en lui adressant une petite grimace rieuse. Tamara était l'opposé de sa grande sœur, à l'aise partout et éternellement de bonne humeur. Ne voyant plus d'échappatoire, la professeure de Sortilèges se mit à ouvrir ses paquets en commençant par le haut de la petite pile. Elle sourit en découvrant la longue plume noire, très élégante offerte par sa cadette.
"[color=##ff5116]Je me suis dit qu'une prof devait user ses plumes plus vite que la moyenne.[/color]"
"Ce n'est pas totalement faux. Celle-ci est particulièrement élégante."
Elle aurait bien fait une bise à la rouquine mais s'abstint pour le moment. Il y avait d'autres paquets à ouvrir. Elle découvrit avec plaisir une boussole à balais flambant neuve et un magazine qui lui, ne l'était pas du tout. Sarah se mit à rire.
"Ce magazine ! Tu l'avais toujours ! Je vais le relire demain au chaud dans un fauteuil confortable. Après avoir réalisé la course toi-même, ce qu'ils racontent est plutôt réaliste ou non au final ? Merci pour la boussole. La mienne était encrassée de sable depuis bien trop longtemps sans que j'arrive à comprendre comment la nettoyer. Enfin... je suppose qu'il faudrait tout démonter..."
Techniquement, elle aurait surement pu nettoyer tout ça mais elle ne connaissait pas tous les sorts qui protégeaient ce genre d'appareil et n'avait jamais tenté l'expérience. Elle attrapa ensuite le petit paquet de forme carré qui restait et fut surprise par son poids. Elle s'attendait à un livre et ce détail attisa sa curiosité. Elle déchira délicatement le sorcier collant pour apercevoir le dos d'une toile. Elle sortit définitivement l'objet et découvrit une peinture acrylique qui ne la laissa pas indifférente. Le visage de la sorcière sembla s'apaiser sans pour autant perdre son sourire tandis qu'elle se remémorait ces instants magnifiques où les ibis décollaient, formant des nuages de gouttelettes scintillantes au dessus de la surface de l'eau. Sarah releva les yeux vers l'ancien professeur.
"Merci beaucoup Mark. Je sais déjà où je vais l'accrocher. Il est superbe."
Le mur de la petite véranda serait parfait. L'ibis y danserait parmi les ombres des plantes et les rayons de soleil.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Un an de plus
Owen avait reçu il y a quelques jours une lettre de la part de sa collègue professeur de sortilèges, Sarah, l’invitant à prendre part à son anniversaire qu’elle fêterait au Chaudron Baveur. C’est ainsi qu’il se trouvait, en ce 20 octobre 2046, à déambuler sur le chemin de Traverse pour chercher un cadeau. Sarah avait tout de même une dizaine d’années de plus que lui, difficile de savoir ce qui pourrait lui plaire ! Des farces et attrapes ? Un peu trop enfantin… Des livres ? Oui mais… et si elle n’aime pas lire ? Ou qu’elle les as déjà ? Une robe ? Pourquoi pas… mais comment savoir quelle taille prendre ? Owen ne savait que faire. Il n’allait tout de même pas lui offrir une potion de vieillissement… ce serait un peu mal venu comme cadeau d’anniversaire… Après avoir fait le tour de toutes les boutiques, il opta finalement pour quelque chose de pas trop personnel, après tout, il ne la connaissait pas tant que ça, et ressorti de chez Madame Guipure avec un paquet sous le bras.
Il se dirigea alors vers le Chaudron Baveur d’un pas de course car il était en retard, tout en dépoussiérant son costume. Owen s’était bien apprêté et arbore une chemise blanche rentrée dans un pantalon gris foncé, le tout accompagné d’un veston gris foncé également, assortis à son pantalon. Il a aussi noué une cravate noire autour de son cou et a ciré ses chaussures.
Lorsqu’il entra dans le bar, il se dirigea d’abord vers le comptoir tout en cherchant des yeux ses collègues. Il les repéra au bout de quelques instants, atablés au fond du bar, et ne perdit pas une seconde avant d’aller les rejoindre. Sarah commençait déjà à déballer ses cadeaux, il était temps !
- Bonsoir tout le monde ! Désolé du retard, dit-il légèrement essouflé. Oh heu, Owen… Locke, ajouta-t-il rapidement à l’adresse de la tête méconnue tout en s’asseyant autour de la table.
Merci pour l’invitation @Sarah Priddy ! Tes cadeaux sont en route (avec un peu plus d’un mois de retard
)
Il se dirigea alors vers le Chaudron Baveur d’un pas de course car il était en retard, tout en dépoussiérant son costume. Owen s’était bien apprêté et arbore une chemise blanche rentrée dans un pantalon gris foncé, le tout accompagné d’un veston gris foncé également, assortis à son pantalon. Il a aussi noué une cravate noire autour de son cou et a ciré ses chaussures.
Lorsqu’il entra dans le bar, il se dirigea d’abord vers le comptoir tout en cherchant des yeux ses collègues. Il les repéra au bout de quelques instants, atablés au fond du bar, et ne perdit pas une seconde avant d’aller les rejoindre. Sarah commençait déjà à déballer ses cadeaux, il était temps !
- Bonsoir tout le monde ! Désolé du retard, dit-il légèrement essouflé. Oh heu, Owen… Locke, ajouta-t-il rapidement à l’adresse de la tête méconnue tout en s’asseyant autour de la table.
Merci pour l’invitation @Sarah Priddy ! Tes cadeaux sont en route (avec un peu plus d’un mois de retard
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Un an de plus
Alors qu'il mangeait les petits fours mis à disposition, Rafael remarqua une jeune femme venir dans la direction et il lui fallut quelques secondes pour faire le rapprochement entre celle-ci et Sarah. Il y avait un petit quelque chose qui permettait de lier ces deux personnes mais elles semblaient être l'opposé l'une de l'autre au niveau du caractère. L'intéressée se présenta rapidement, Tamara, la petite soeur de Sarah. Il avait beau y réfléchir, le professeur de Vol avait complètement oublié que son amie avait une petite soeur, il n'était pas sur de l'avoir déjà croisée à Poudlard.
Il salua la nouvelle arrivée d'un grand sourire et Sarah se décida alors à ouvrir ses cadeaux. Elle commença par le cadeau de la dernière arrivée et ils découvrirent une élégante plume noire. Tamara avait très bien choisi, c'était une très belle plume. Elle ouvrit ensuite les cadeaux de Rafael et sembla apprécié les deux, elle se rappelait, heureusement du magazine, et expliqua à Rafael que sa boussole était dans un sale état et qu'elle était contente d'en avoir une nouvelle. Elle termina ensuite par le cadeau de Mark, Rafael était presque jaloux de ce cadeau, la petite toile était magnifique.
Alors que Rafael pensait en finir avec l'ouverture des cadeaux, il aperçut dans son champ de vision, le professeur d'étude des moldus avec qui il avait sympathisé. Une fois de plus, le professeur de Vol accueilli le nouvel arrivant avec un grand sourire et lui demanda comment il allait.
Il salua la nouvelle arrivée d'un grand sourire et Sarah se décida alors à ouvrir ses cadeaux. Elle commença par le cadeau de la dernière arrivée et ils découvrirent une élégante plume noire. Tamara avait très bien choisi, c'était une très belle plume. Elle ouvrit ensuite les cadeaux de Rafael et sembla apprécié les deux, elle se rappelait, heureusement du magazine, et expliqua à Rafael que sa boussole était dans un sale état et qu'elle était contente d'en avoir une nouvelle. Elle termina ensuite par le cadeau de Mark, Rafael était presque jaloux de ce cadeau, la petite toile était magnifique.
Alors que Rafael pensait en finir avec l'ouverture des cadeaux, il aperçut dans son champ de vision, le professeur d'étude des moldus avec qui il avait sympathisé. Une fois de plus, le professeur de Vol accueilli le nouvel arrivant avec un grand sourire et lui demanda comment il allait.
Un an de plus
Alors que Sarah allait ouvrir ses cadeaux, une jeune femme se présentant comme Tamara - Mark pensa instantanément à la préparation grecque à base d’œufs de poissons - fit son entrée. La nouvelle venue dégageait une belle énergie ce qui ravi d’autant plus l’anglais de la voir rejoindre le petit groupe. L’ancien professeur de défense contre les forces du Mal posa une main sur le verre devant lui pour ne pas le renverser puis se releva en tendant l’autre à la sœur de Sarah.
« Salut Tamara ! Moi, c’est Mark, un ancien collègue de Sarah. Enchanté ! »
L’homme se rassit et laissa la trente’quatre’naire déballer les paquets face à elle. Tous semblaient lui faire plaisir ou alors Sarah était très douée pour cacher son jeu et faire preuve de politesse. Mark sourit à la professeur de Sortilège lorsqu’elle le remercia avant de voir tous les regards converger vers une présence derrière lui. L’homme suivit les mouvements oculaires et se retourna en posant son avant-bras sur le dossier de sa chaise. Il tomba nez à nez avec un Owen toujours aussi élégant dans son costume. C’était chouette de le voir ici. Rafael prit les devants et demanda des nouvelles de l’enseignant en étude des Moldus. Mark le salua chaleureusement et ouvrit grand ses oreilles. Même s’il avait quitté Poudlard très récemment, les choses évoluaient si vite au château que l’on n’était jamais à l’abri d’une surprise.
« Salut Tamara ! Moi, c’est Mark, un ancien collègue de Sarah. Enchanté ! »
L’homme se rassit et laissa la trente’quatre’naire déballer les paquets face à elle. Tous semblaient lui faire plaisir ou alors Sarah était très douée pour cacher son jeu et faire preuve de politesse. Mark sourit à la professeur de Sortilège lorsqu’elle le remercia avant de voir tous les regards converger vers une présence derrière lui. L’homme suivit les mouvements oculaires et se retourna en posant son avant-bras sur le dossier de sa chaise. Il tomba nez à nez avec un Owen toujours aussi élégant dans son costume. C’était chouette de le voir ici. Rafael prit les devants et demanda des nouvelles de l’enseignant en étude des Moldus. Mark le salua chaleureusement et ouvrit grand ses oreilles. Même s’il avait quitté Poudlard très récemment, les choses évoluaient si vite au château que l’on n’était jamais à l’abri d’une surprise.
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Un an de plus
A cet instant, elle était ravie mais tout de même un peu gênée d'avoir été tant gâtée. Elle les avait invité pour boire un verre pas pour se faire couvrir de paquets. Cependant elle devait admettre qu'ils avaient tous bien choisi, elle avait déjà envie d'essayer tout ça. Sarah se préparait à lancer un sortilège à la poche de son manteau pour pouvoir transporter tout ça quand une voix lui fit lever la tête.
Owen Locke venait se joindre à eux. Sarah le salua avant qu'un nouveau paquet n'apparaisse devant elle.
" Et bien... vous me gâtez... dis donc, il ne fallait pas. "
La Galloise déchira doucement le paquet cadeau pour découvrir une tenue élégante d'un jaune d'or avec une paire d'escarpins assortis.
" Ah ah ! Tu as vu ça Sarah ! Tu vas pouvoir faire honneur à ta maison favorite... MA maison. Avoue... depuis quand n'as tu pas portée de chaussures aussi élégantes... tu me les prêteras ? "
Tamara était déjà penchée sur le paquet. Bien que pas forcément adepte folle de la haute couture elle appréciait de s'habiller et cette tenue lui plaisait follement. Sarah de son côté rougit légèrement, cherchant ce qu'elle allait répondre à sa sœur. Au plus loin que remontait son souvenir, elle n'avait jamais porté... ah si... Elle sourit en observant la pièce de tissus en songeant qu'à l'époque c'était un autre style au bras d'un charmant égyptien.
" Je crois que c'était en Egypte la dernière fois. Il y a donc... trois ou quatre ans. Et oui, petite sœur, moi aussi je m'habille parfois. Merci Owen, j'ai grâce à toi quelque chose à me mettre dans les pieds pour le prochain bal à Poudlard. Enfin... peut-être pas pour le prochain. Quoique, les vampires aussi peuvent porter des chaussures à talons élégantes non ? Vous avez trouvé vos costumes pour ce fameux bal d'Halloween ? "
C'était une surprise pour les élèves mais les adultes ici présents étaient tous au courant. Tout en relevant la tête vers les autres afin de changer de sujet, elle referma doucement le paquet pour ne pas tacher le tissus provoquant une petite grimace chez Tamara qui aurait bien regardé de plus près le bustier.
L'avantage d'être sorcière est que peut importe la taille choisie, ça conviendra toujours. Il suffisait d'un coup de baguette pour ajuster au besoin. Bon... par contre le jaune... qu'elle drôle d'idée il avait eu. Même si c'était plutôt lumineux, ce n'était pas forcément sa couleur de cœur.
Owen Locke venait se joindre à eux. Sarah le salua avant qu'un nouveau paquet n'apparaisse devant elle.
" Et bien... vous me gâtez... dis donc, il ne fallait pas. "
La Galloise déchira doucement le paquet cadeau pour découvrir une tenue élégante d'un jaune d'or avec une paire d'escarpins assortis.
" Ah ah ! Tu as vu ça Sarah ! Tu vas pouvoir faire honneur à ta maison favorite... MA maison. Avoue... depuis quand n'as tu pas portée de chaussures aussi élégantes... tu me les prêteras ? "
Tamara était déjà penchée sur le paquet. Bien que pas forcément adepte folle de la haute couture elle appréciait de s'habiller et cette tenue lui plaisait follement. Sarah de son côté rougit légèrement, cherchant ce qu'elle allait répondre à sa sœur. Au plus loin que remontait son souvenir, elle n'avait jamais porté... ah si... Elle sourit en observant la pièce de tissus en songeant qu'à l'époque c'était un autre style au bras d'un charmant égyptien.
" Je crois que c'était en Egypte la dernière fois. Il y a donc... trois ou quatre ans. Et oui, petite sœur, moi aussi je m'habille parfois. Merci Owen, j'ai grâce à toi quelque chose à me mettre dans les pieds pour le prochain bal à Poudlard. Enfin... peut-être pas pour le prochain. Quoique, les vampires aussi peuvent porter des chaussures à talons élégantes non ? Vous avez trouvé vos costumes pour ce fameux bal d'Halloween ? "
C'était une surprise pour les élèves mais les adultes ici présents étaient tous au courant. Tout en relevant la tête vers les autres afin de changer de sujet, elle referma doucement le paquet pour ne pas tacher le tissus provoquant une petite grimace chez Tamara qui aurait bien regardé de plus près le bustier.
L'avantage d'être sorcière est que peut importe la taille choisie, ça conviendra toujours. Il suffisait d'un coup de baguette pour ajuster au besoin. Bon... par contre le jaune... qu'elle drôle d'idée il avait eu. Même si c'était plutôt lumineux, ce n'était pas forcément sa couleur de cœur.
Un an de plus
Le cœur de Samy se serra un instant. Six semaines. Il devait tenir plus de six semaines. Comme s’il s’agissait-là d’un défi insurmontable. Le jeune homme en venait à se demander si les jeunes lions étaient aussi insupportables que cela, s’il avait bien fait d’accepter le poste. Evidemment, Mark lui avait déjà exposé les raisons de sa démission mais au fond de lui, le sorcier ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Qu’adviendrait-il s’il ne se plaisait pas dans ce rôle ? S’il ne parvenait pas à faire preuve de l’autorité suffisante pour se faire respecter et apprécier des jeunes ? Tant de questions qui le tourmentaient mais qu’il balaya bien vite. Ce soir serait dédié aux réjouissances et à Sarah, rien de négatif ne viendrait troubler le bonheur du groupe.
« Wow, détective privé, rien que ça ? C’est clair qu’il y a du boulot, vu tous les drames politiques du moment. C’est un beau métier, j’espère que tu vas t’éclater et nous revenir entier à chaque fois ! »
Une jolie jeune femme aussi rousse que le feu rejoignit la table et Samy apprit qu’elle était la sœur de Sarah. Tamara. Ça lui allait bien. Elle avait l’air drôlement souriante, elle venait ajouter encore un grain de folie à cette soirée. Le sorcier lui sourit poliment et attendit que son tour arrive pour offrir son cadeau à la reine de la nuit. A son tour, il tendit un petit sachet de lin à sa collègue.
« C’est un mélange d'œufs de grenouille. Des très bons. De quoi faire les meilleurs risottos de la terre, je te le garantis ! Ils s’accordent aussi parfaitement avec le caviar, si tu aimes ça. Tu cuisines un peu ? »
Hops, une nouvelle tête fit son entrée. Owen ! Ca alors, quelle surprise ! Encore un collègue qu’il n’aurait fréquenté que très peu de temps. Il se demandait sincèrement ce qu’il devenait, il aurait aimé apprendre à le connaître un peu plus. Ne sachant pas trop si Owen allait préférer aller se chercher une chaise ou les rejoindre, Samy se serra sur son banc pour lui faire une petite place.
« Coucou ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici ! Comment vas-tu ? »
Puis à Sarah.
« Oh oui, oui oui j'ai trouvé un costume, mais je ne dis rien, ça vaut le coup de garder le secret je pense ! Et toi ? »
Pfff, je sais même plus pourquoi j'ai commencé à écrire dans des "quote" et au passé, infernal, vivement que j'arrête mon petit délire haha !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Un an de plus
Rafael regarda Sarah ouvrir ses autres cadeaux, il découvrit en même temps que la principale intéressée les talons que Owen venait de lui offrir. Aussitôt, la galloise le remercia et laissa entendre qu'elle mettrait ses chaussures lors du prochain bal avant de se rappeler que le prochain bal prévu à Poudlard était celui pour Halloween. Elle se demanda si elle pouvait malgré tout les utiliser avec un déguisement de Vampire, Rafael acquiesça, l'idée n'était pas si farfelue. Sarah lança alors le sujet du bal en demandant à ses collègues s'ils avaient trouvé leur déguisement.
Mais avant que Owen ou quelqu'un d'autre ne puisse répondre, le cadeau de Samuel fut révélé et il ajouta une petite explication. Cela semblait être un très bon cadeau quand on l'écoutait, cela donnait l'eau à la bouche de Rafael. Il se permit de reprendre un petit four avant de répondre à ses collègues. Owen n'ayant pas encore eu le temps de répondre à sa question, Rafael se permit de tourner la tête vers ses collègues pour répondre:
« — Tu es bien mystérieux Samy, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares cette fois-ci. De mon côté, j'ai trouvé un déguisement plutôt sympa de squelette dans le genre Dia de los muertos. Le plus dur sera certainement le maquillage mais je ferai un effort.
Avant d'entendre la réponse des autres, Rafael but quelques gorgées puis reposa son verre.
Mais avant que Owen ou quelqu'un d'autre ne puisse répondre, le cadeau de Samuel fut révélé et il ajouta une petite explication. Cela semblait être un très bon cadeau quand on l'écoutait, cela donnait l'eau à la bouche de Rafael. Il se permit de reprendre un petit four avant de répondre à ses collègues. Owen n'ayant pas encore eu le temps de répondre à sa question, Rafael se permit de tourner la tête vers ses collègues pour répondre:
« — Tu es bien mystérieux Samy, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares cette fois-ci. De mon côté, j'ai trouvé un déguisement plutôt sympa de squelette dans le genre Dia de los muertos. Le plus dur sera certainement le maquillage mais je ferai un effort.
Avant d'entendre la réponse des autres, Rafael but quelques gorgées puis reposa son verre.
Un an de plus
Lorsqu’Owen eut rejoint le petit groupe, Rafael fut le premier à le saluer. Owen répondit qu’il allait très bien, sans toutefois aborder son futur changement de poste ; et lui demanda s’il en était de même pour lui. Il est vrai qu’ils se croisaient souvent dans le château mais ils n’avaient jamais réellement prit le temps de discuter. Ils s’étaient bien vus en février dernier pour le match de Quidditch opposant Poufsouffle à Gryffondor puis lors d’un match amical avec Mark et quelques élèves ; mais en dehors de ça et des repas communs… c’était à peu près tout pour ce qui était de leurs interractions. En parlant de Mark, Owen lui avait rendu sa salutation et s’était adressé tout aussi bien au professeur de vol qu’à ce dernier.
Au même instant, le professeur d’Etude des moldus donna son cadeau à sa collègue. Excité et impatient, il se demandait toutefois s’il n’aurait pas mieux fait de demander conseil à Dom sur ce coup-là. Pas qu’il n’était pas confiant, mais il avait cherché longtemps et son compagnon aurait très certainement eu une brillante idée puisqu’il en a toujours, ce qui lui aurait fait gagné du temps… il ne lui aurait d’ailleurs très certainement pas conseillé du jaune au vu des valeurs portées par cette couleur… mais bon, il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Et puis il y avait les escarpins aussi, pas seulement une robe. Il espérait que son cadeau plairait quand même à sa collègue, ce qui fut visiblement le cas.
- De rien, content que ça te plaise ! répondit-il avant d’aller s’asseoir aux côtés de Samuel. Je vais bien et toi ? ajouta-t-il à d’une voix plus basse à l’adresse de ce dernier.
Le sujet dérivait à présent sur le bal d’Halloween. Il était complètement sorti de la tête de l’irlandais, heureusement que ses collègues venaient de le rappeller ! Qu’est-ce qu’il mettrait ? Il ne savait pas trop… et pourtant il faudra qu’il se dépêche de trouver puisqu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avec le jour J.
- Hâte voir ton costume Samy. Et le tien aussi Raf, ça à l’air super sympa ce que tu as trouvé ! Pour le maquillage n’hésite pas à faire appel à mes talents, ce sera ma-gni-fi-que, je te le promets ! dit-il en rigolant. Moi je ne sais toujours pas quoi me mettre… à vrai dire je n’y pensais plus. Si vous avez des idées je suis preneur !
Au même instant, le professeur d’Etude des moldus donna son cadeau à sa collègue. Excité et impatient, il se demandait toutefois s’il n’aurait pas mieux fait de demander conseil à Dom sur ce coup-là. Pas qu’il n’était pas confiant, mais il avait cherché longtemps et son compagnon aurait très certainement eu une brillante idée puisqu’il en a toujours, ce qui lui aurait fait gagné du temps… il ne lui aurait d’ailleurs très certainement pas conseillé du jaune au vu des valeurs portées par cette couleur… mais bon, il était désormais trop tard pour faire machine arrière. Et puis il y avait les escarpins aussi, pas seulement une robe. Il espérait que son cadeau plairait quand même à sa collègue, ce qui fut visiblement le cas.
- De rien, content que ça te plaise ! répondit-il avant d’aller s’asseoir aux côtés de Samuel. Je vais bien et toi ? ajouta-t-il à d’une voix plus basse à l’adresse de ce dernier.
Le sujet dérivait à présent sur le bal d’Halloween. Il était complètement sorti de la tête de l’irlandais, heureusement que ses collègues venaient de le rappeller ! Qu’est-ce qu’il mettrait ? Il ne savait pas trop… et pourtant il faudra qu’il se dépêche de trouver puisqu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avec le jour J.
- Hâte voir ton costume Samy. Et le tien aussi Raf, ça à l’air super sympa ce que tu as trouvé ! Pour le maquillage n’hésite pas à faire appel à mes talents, ce sera ma-gni-fi-que, je te le promets ! dit-il en rigolant. Moi je ne sais toujours pas quoi me mettre… à vrai dire je n’y pensais plus. Si vous avez des idées je suis preneur !
#EkipFamily for ever
Un an de plus
Le bal d’Halloween … Mark avait eu l’intention d’y inviter June mais le départ précipité de l'anglais avait brisé tous ses plans. Il n'était cependant pas inquiet. D’autres occasions de passer du temps en compagnie de la belle blonde s’annonçaient dans les jours à venir. L’ancien enseignant de défense contre les forces du Mal était cependant ravi de voir que de tels événements étaient organisés à Poudlard. Le château vivait au rythme des saisons et des fêtes. Halloween était pour les sorciers, jeunes et moins jeunes, l'occasion parfaite pour passer d'agréables moments.
« Tu feras sûrement une superbe vampire à talons, Sarah !, réagit Mark en rigolant à l'allusion de la professeur de sortilèges sur son futur déguisement »
Il se tourna vers Samy et Rafael en leur adressant un clin d'œil.
« Ne soyez pas jaloux, vous serez très beaux aussi. »
Owen, quant lui, n’était pas au point sur son déguisement pour le bal. Pourtant l'homme qui faisait preuve d’une réelle classe vestimentaire trouverait bien de quoi s’apprêter avec autant d’élégance qu'à l'accoutumée pour la fête du trente et un. Il n’y avait aucun doute sur cela. Après un sourire à son ancien collègue d’étude des Moldus, Mark s’adressa à Tamara en glissant son poing sous son menton, coude sur la table. L’homme ne souhaitait pas que l’énergique rousse se sente à l’écart du groupe d'enseignants.
« Et toi, Tamara, tu fais quoi dans la vie ? Sarah, Mark désigna cette dernière de la tête en souriant, ne nous parle pas beaucoup de sa famille. »
« Tu feras sûrement une superbe vampire à talons, Sarah !, réagit Mark en rigolant à l'allusion de la professeur de sortilèges sur son futur déguisement »
Il se tourna vers Samy et Rafael en leur adressant un clin d'œil.
« Ne soyez pas jaloux, vous serez très beaux aussi. »
Owen, quant lui, n’était pas au point sur son déguisement pour le bal. Pourtant l'homme qui faisait preuve d’une réelle classe vestimentaire trouverait bien de quoi s’apprêter avec autant d’élégance qu'à l'accoutumée pour la fête du trente et un. Il n’y avait aucun doute sur cela. Après un sourire à son ancien collègue d’étude des Moldus, Mark s’adressa à Tamara en glissant son poing sous son menton, coude sur la table. L’homme ne souhaitait pas que l’énergique rousse se sente à l’écart du groupe d'enseignants.
« Et toi, Tamara, tu fais quoi dans la vie ? Sarah, Mark désigna cette dernière de la tête en souriant, ne nous parle pas beaucoup de sa famille. »
Détective privé à Pré-au-Lard
Un an de plus
Sarah s'amusa de la remarque de Mark concernant son déguisement. La description ainsi résumée était un peu comique. Profitant que la conversation se tourne vers sa sœur, elle sortit sa baguette et après un temps d'hésitation lança quelques sortilèges sur son sac à main à la suite de quoi, elle fit disparaître les cadeaux un à un à l'intérieur le sourire aux lèvres.
Tamara de son côté accueillit la question avec un sourire rieur.
" Attention révélation... je travaille pour les moldus. Enfin, c'est un grand mot. J'ai un poste au muséum d'histoire naturelle de Londres. "
Se doutant que la réponse était un peu brève, elle reprit.
" Je travaille au niveau des archives et à la mise en page et relecture des parutions trimestrielles. Ça peut sembler un peu barbant comme ça mais je me régale de certains témoignages et de certaines visions ou découvertes des moldus. Je trouve ça très intéressant et il y a une bonne ambiance entre collègues. "
Tellement bonne ambiance que c'est là qu'elle avait d'ailleurs trouvé son compagnon mais elle s'abstint de le préciser. Sarah, qui avait terminé son rangement et son verre attrapa une petite gourmandise salée avant de se lever.
" C'est ma tournée. Qu'est ce que je vous offre ? Bon, certains retardataires vont devoir rattraper le train en marche mais je ne doute pas de tes capacités Owen. " dit-elle en riant.
Tamara de son côté accueillit la question avec un sourire rieur.
" Attention révélation... je travaille pour les moldus. Enfin, c'est un grand mot. J'ai un poste au muséum d'histoire naturelle de Londres. "
Se doutant que la réponse était un peu brève, elle reprit.
" Je travaille au niveau des archives et à la mise en page et relecture des parutions trimestrielles. Ça peut sembler un peu barbant comme ça mais je me régale de certains témoignages et de certaines visions ou découvertes des moldus. Je trouve ça très intéressant et il y a une bonne ambiance entre collègues. "
Tellement bonne ambiance que c'est là qu'elle avait d'ailleurs trouvé son compagnon mais elle s'abstint de le préciser. Sarah, qui avait terminé son rangement et son verre attrapa une petite gourmandise salée avant de se lever.
" C'est ma tournée. Qu'est ce que je vous offre ? Bon, certains retardataires vont devoir rattraper le train en marche mais je ne doute pas de tes capacités Owen. " dit-elle en riant.