Flood Bavardages Baveux

En maque d'inspi deux jours avant de Noël ? :lol:
C'est du déjà vu ça chez moi ! :laugh:

Moi j'aime bien faire des marque-pages personnalisés soit avec une bande de papier ou en origami ! Même moi qui suis très nulle en origami j'ai réussi !
Ou sinon juste une petite carte c'est très bien ! Comme on dit c'est l'intention qui compte !
Je suis une pro des cadeaux fait mains à la dernière minute je crois :crylaugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Oh pour les marque-pages on avait inventé (?) un truc avec ma sœur en primaire et ça avait fait fureur ! A tel point qu'on nous passait des commandes et que les enseignants avaient dédié des cours d'arts plastiques dessus :lol:

Si ça t'intéresse :
Reducio
Tu prends une feuille de papier que tu replies pour avoir un peu d'épaisseur. Tu prends ton futur marque-page dans le sens de la hauteur et tu écris à la verticale et en majuscule le prénom de la personne avec un feutre de couleur. Tu tournes le marque-page et tu fais la même chose dans l'autre sens (les lettres se superposent donc mais à l'envers). Tu prends ensuite le marque-page à l'horizontal et tu écris le prénom en attaché sur toute la longueur où il y a les majuscules (tu écris le prénom plusieurs fois évidemment !). Et tu fais la même chose dans l'autre sens, à l'envers donc ^^ Tu as maintenant un beau gribouillis ! Avec un feutre fin noir (ou d'une couleur qui pourrait aller avec celle le feutre utilisé) tu traces tous les contours extérieurs ainsi que les petits trous/triangles/carrés qui ont pu être créés à l'intérieur du dessin. Quand c'est seulement des petits trous ou des traits fins, il suffit de les remplir avec le feutre noir o/ Et après c'est terminé ^^

Edit : j'ai fait un truc vite fait sur ordi mais ça ressemblait à ça :
Reducio
Image postée par le membre

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Bavardages Baveux
J’ai un truc assez simple, mais il faut avoir le matériel ^^

C’est des tee-shirts personnalisés, tu peux faire des formes d’objets, d’animaux, de lettres… Tu fais un peu ce que tu veux!

Reducio
Premièrement, il faut un tee-shirts de couleurs unis, pas très cher (le but du cadeau). Ensuite par dessus, tu dessines et coupent les formes que tu veux dans des étiquettes, feuilles autocollantes, scotch… n’importe quel papier pouvant être découpé facilement, et coller sur du tissu, que tu positionnes et colles sur ton tee-shirts.

Ensuite tu vaporises avec un pshit-pshit d’eau de javel pure, autour des autocollants posés. Une fois le tee-shirts sec, il faut enlever les autocollants, il y aura donc « l’ombre » de ce que tu avais décidé.

Astuces: Un tee-shirt noir, donnera du orange, un bleu marine, donnera du rose, un rose foncé donnera du rouge, un vert donnera du marron.

Pour ne pas faire de coulure, ou que la javel s’infiltre sous les autocollants, il faut mettre le tee-shirt sur un cintre, avec deux torchons à l’intérieure, pour éviter que ça transperce, et juste après voir asperger le tissu, il faut l’essuyer avec un autre torchons, sopalin ou mouchoirs…

Voici un rendu, que j’ai pour ma petite cousine:

Reducio
Image postée par le membre

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
Bravo les filles ! Je suis la pro du dernière minute ! Il me manque le cadeau de mon père et de mon frère ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 22 déc. 2021, 22:28 Bravo les filles ! Je suis la pro du dernière minute ! Il me manque le cadeau de mon père et de mon frère ...
Oh, je suis pas là seule ! :cryhappy: :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai même pas commencé à acheter les cadeaux :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Moi, je n'achète pas, je fais ! :meninblack:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 23 déc. 2021, 12:18 Moi, je n'achète pas, je fais ! :meninblack:
Pareil ! :wow: Enfin pas 100% du temps mais bon, la plupart je fais :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
J'ai tout mes cadeaux de mon côté mais plus de sous 😂

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Dernier cadeau acheté ce matin :
L'Ickabog de J.K Rowling, pour mon frère de 10 ans.
Je l'ai pas lu donc j'espère qu'il est bien :lol: