Flood Bavardages Baveux

C'est vrai qu'il est dans les traditions d'avoir un cadeau dit "plus gros" ou "plus impressionnant" lors de la case du 24, mais j'ai beau me tourner et retourner l'esprit, je ne vois pas ce que cela pourrait être. Après tout, pourquoi pas quelque chose de "basique" ? :lol: D'après notre community manager sur Insta, quelque chose de gros arrive pour le 24/25, donc on aura pas le temps d'être déçus/ravis de cette dernière case qu'une nouvelle surprise pointera le bout de son nez :ninja:

AGoodwin. - #78905a
Flood Bavardages Baveux
Ca peut aussi être un objet spécialement créé pour ça

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
J’ai hâte que a peu près 30 minutes s’écoulent ! :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ennis O'Belt a écrit : 23 déc. 2021, 23:24 Ca peut aussi être un objet spécialement créé pour ça
Je pencherais pour cette théorie ^^
Prêts à découvrir ?

Flood Bavardages Baveux
Yep ;)
Les minutes défilent lentement

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Oui plus que une petite minute !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Un joli jeu d'échecs ^^

Flood Bavardages Baveux
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Un jeu de bataille explosif pour ma part !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Jeu d'échec pour ma part aussi ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles