11 janv. 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
Bravoo les filles ! Trop fortes !
Moi je n'ai jamais regardé de films d'horreur au passage car je suis dix fois trois sensibles...
Peut-être plus tard, mais en tout cas je note qu'il ne faut pas que j'aille au cinéma pour la première fois si je ne veux pas faire un malaise !
Moi je n'ai jamais regardé de films d'horreur au passage car je suis dix fois trois sensibles...
Peut-être plus tard, mais en tout cas je note qu'il ne faut pas que j'aille au cinéma pour la première fois si je ne veux pas faire un malaise !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
11 janv. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
J'aime bien les films qui font peur mais j'irai pas jusqu'à regarder des vrais films d'horreur
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
11 janv. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Eh ben !
Oh début j'ai cru que Faustine avait fait un double-post !
Très beau vava au passage les filles !
@Faustine Ruewen & @Anna Delore
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
11 janv. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
*Se souvient de l'avant dernier Halloween au cinéma et du visionnage de Lamb*
Pour l'horreur, faut y aller en douceur et avec parcimonie. Mais pour ma part, les fous-rires sont bien présents quand je vais les voir au cinéma, j'aime voir les gens sursauter et crier alors que de mon côté, je m'ennuie, car manque de frissons
Pour l'horreur, faut y aller en douceur et avec parcimonie. Mais pour ma part, les fous-rires sont bien présents quand je vais les voir au cinéma, j'aime voir les gens sursauter et crier alors que de mon côté, je m'ennuie, car manque de frissons
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Msieur O'Lake vous êtes un insensible !
J'aime bien raconter que je me suis déjà endormie au cinéma devant un film d'horreur pour faire genre que je suis trop pas une flippette, mais à vrai dire, j'étais trèèès fatiguée et le film mettait du temps à démarrer
J'aime bien raconter que je me suis déjà endormie au cinéma devant un film d'horreur pour faire genre que je suis trop pas une flippette, mais à vrai dire, j'étais trèèès fatiguée et le film mettait du temps à démarrer
11 janv. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Ouh j'ai eu peur je croyais que j'en avais fait vraiment un en envoyant deux fois mon message !Stella Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:23 Eh ben !Oh début j'ai cru que Faustine avait fait un double-post !
Et merciii beaucoup, je suis fan aussi du tien avec Stacy !
C'est toi qu'il l'a fait ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
11 janv. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Bravo pour ton titre d'EDLS Charlotte !! 
Et bravo pour ta mention Ellana !
Côté film d'horreur, je me suis arrêté à Shinning (qui, je trouve, est plus un film de suspens, donc je sais pas si je peux vraiment dire ça). J'ai déjà vu quelques extraits de "vrais" films d'horreur et ça me fait trop stresser, donc j'hésite à en regarder seul. J'attend donc d'être un peu plus âgé pour pouvoir faire des soirées horreurs entre amis.
Et bravo pour ta mention Ellana !
Côté film d'horreur, je me suis arrêté à Shinning (qui, je trouve, est plus un film de suspens, donc je sais pas si je peux vraiment dire ça). J'ai déjà vu quelques extraits de "vrais" films d'horreur et ça me fait trop stresser, donc j'hésite à en regarder seul. J'attend donc d'être un peu plus âgé pour pouvoir faire des soirées horreurs entre amis.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 janv. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Félicitation les filles !! 
J'ai regardé seulement deux film d'horreur pour le moment, le premier je ne savais pas que c'en étais un et j'ai bien été surprise quand je l'ai découvert j'ai donc passé une très mauvaise séance de cinéma. Le deuxième je ne l'ai pas vraiment suivis car il est muet seul quelques sont effrayant lors des actions donc avec mon amie on a fait que parlé donc pas eu peur
du tout car je crois qu'on n'est jamais resté concentrée dessus assez longtemps. Je n'aime pas vraiment ce genre de film car ils me font trop peur, enfin quand je les regarde au lieu de discuter.
J'ai regardé seulement deux film d'horreur pour le moment, le premier je ne savais pas que c'en étais un et j'ai bien été surprise quand je l'ai découvert j'ai donc passé une très mauvaise séance de cinéma. Le deuxième je ne l'ai pas vraiment suivis car il est muet seul quelques sont effrayant lors des actions donc avec mon amie on a fait que parlé donc pas eu peur
11 janv. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Oh c'est trop gentilStella Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:23 Eh ben !Oh début j'ai cru que Faustine avait fait un double-post !
On a eu l'idée grâce à vous
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
11 janv. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Moi dans ma vie j'ai vu un seul film d'horreur et c'était pas trop mon genre (malgré cela je fais plus confiance aux bougies) je l'avais vu avec une amie on a regardé La maison de cire bourré de clichés de films d'horreur Faut vraiment qu'ils arrêtent de se séparer et elle m'a dit que c'était un "normal" pour pas être traumatisée
- Hey bonjour ! Je peux te couper un doigt avec cet outil ?
- Ouai avec plaisir !
- Hey bonjour ! Je peux te couper un doigt avec cet outil ?
- Ouai avec plaisir !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop