Flood Le Chaudron Bavard

Faustine Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:29
Stella Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:23 Eh ben ! :O Oh début j'ai cru que Faustine avait fait un double-post ! :lol: Très beau vava au passage les filles ! :wise: @Faustine Ruewen & @Anna Delore
Ouh j'ai eu peur je croyais que j'en avais fait vraiment un en envoyant deux fois mon message ! :lol:

Et merciii beaucoup, je suis fan aussi du tien avec Stacy ! :wow:
C'est toi qu'il l'a fait ?
Merci ! :D @Stacy Judois, ça parle de toi ! Non, c'est pas moi qui l'ait fait. C'est ma Stacy qui me l'a montré, mais j'ai un peu oublié de demander d'où il sortait..... :roll:
Anna Delore a écrit : 11 janv. 2022, 18:43
Stella Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:23 Eh ben ! :O Oh début j'ai cru que Faustine avait fait un double-post ! :lol: Très beau vava au passage les filles ! :wise: @Faustine Ruewen & @Anna Delore
Oh c'est trop gentil :wow:

On a eu l'idée grâce à vous ;)
C'est vrai ? :wow: Je suis flattée. ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'avais remarqué ça dans la galerie des avatars :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:46
Faustine Ruewen a écrit : 11 janv. 2022, 18:29
Ouh j'ai eu peur je croyais que j'en avais fait vraiment un en envoyant deux fois mon message ! :lol:

Et merciii beaucoup, je suis fan aussi du tien avec Stacy ! :wow:
C'est toi qu'il l'a fait ?
Merci ! :D @Stacy Judois, ça parle de toi ! Non, c'est pas moi qui l'ait fait. C'est ma Stacy qui me l'a montré, mais j'ai un peu oublié de demander d'où il sortait..... :roll:
Anna Delore a écrit : 11 janv. 2022, 18:43
Oh c'est trop gentil :wow:

On a eu l'idée grâce à vous ;)
C'est vrai ? :wow: Je suis flattée. ^^

Haha merciiii mais notre magnifique vava vient de @Aliosus Nerrah :cute:
Mais omg j'ai toujours su que j'étais une source d'inspiration :wise:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Elle doit être très forte dis donc :wow: J'espère qu'elle voit nos compliments car elle doit le mériter :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
C'est Aliosus le "elle" ? :grin:

Félicitations à Charlotte et Ellana, c'est mérité !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 11 janv. 2022, 19:06 Elle doit être très forte dis donc :wow: J'espère qu'elle voit nos compliments car elle doit le mériter :sweatingbullets:
:sly: Je suis très fort en effet, et je vois les compliments (merci Stacy !)... :lol:

Lydia, t'es trop fort toi aussi :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 11 janv. 2022, 19:05 Haha merciiii mais notre magnifique vava vient de @Aliosus Nerrah :cute:
Mais omg j'ai toujours su que j'étais une source d'inspiration :wise:
Merci beaucoup Aliosus alors ! :wow:

Lydia Holmes a écrit : 11 janv. 2022, 19:14 C'est Aliosus le "elle" ? :grin:
Je crois bien ! :lol:

Aliosus Nerrah a écrit : 11 janv. 2022, 19:16
Anna Delore a écrit : 11 janv. 2022, 19:06 Elle doit être très forte dis donc :wow: J'espère qu'elle voit nos compliments car elle doit le mériter :sweatingbullets:
:sly: Je suis très fort en effet, et je vois les compliments (merci Stacy !)... :lol:
Merci beaucoup. ^^

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Très beaux vavas en effet les filles :cute: <3

Omg Aliosus une fille :crylaugh:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Le Chaudron Bavard
Ecoute hein, maintenant si je parle de lui je dirais "elle". :wise: :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Emma Crawford a écrit : 11 janv. 2022, 19:34 Omg Aliosus une fille :crylaugh:
Et pourquoi pas ? :LOL:

Pour le premier avril j'avais un très bel avatar d'une version fille d'Aliosus dont je suis un peu tombé sous le charme :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain