Flood Le Chaudron Bavard

Perso les heures de perms inutiles sont déjà intégrées à mon emplois du temps (je finis à quinze heure l’anglais le lundi, et 2 heures plus tard j’ai juste EMC pour finir a 18h30…) mais j’ai de la chance au lycée je peux sortir puis revenir ^^

Par contre pas de gréviste chez mes profs, alors qu’ils sont beaucoup à se plaindre de Blanquer… (bon après devoir de réserve pas trop respecté mais c’est un autre débat…)

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Moi hier j'ai dû aller à l'école malheureusement car je suis dans le privé...
Et aucun prof absent en plus, c'est pas drôle !

Et en vrai moi les heures de perm ne me dérangent pas du tout (et même au contraire) car je me dis que c'est ça de moins à faire le soir et je suis hyper productive (contrairement où chez moi je passe toutes les cinq minutes sur Pfr regarder s'il y a du nouveau ! :lol: )

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine à raison, je regarde trop souvent le site pour voir si il y a du nouveau :sad:
Par contre je suis trop productive le soir, la dernière fois j'écrivais un truc j'ai fait 4 pages en 1heure et quand je me suis relue j'avais rien à dire j'étais trop fière :whip:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je détestais les permanence mais j'étais obligée de m'y rendre n'ayant qu'un bus le matin et un le soir. Heureusement il y avait comme refuge le CDI où 20 élèves choisis pouvaient échapper à l'ambiance affreuse de l'étude.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le Chaudron ! qui porte bien son nom....

De mon côté je me remets d'une semaine d'isolement en raison de ce saleté de Covid. :skeptical: J'étais tellement mal que je pouvais rien faire à part dormir.... Je n'ai donc pas ou rattraper mon retard et voilà que mes profs me demandent de tout rattraper, sans rien m'envoyer. :suspicious: Bref, pas cool !

Et vous, quoi d'neuf ? :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 14 janv. 2022, 17:36 Faustine à raison, je regarde trop souvent le site pour voir si il y a du nouveau :sad:
Par contre je suis trop productive le soir, la dernière fois j'écrivais un truc j'ai fait 4 pages en 1heure et quand je me suis relue j'avais rien à dire j'étais trop fière :whip:
C'est totalement pareil Kim, je suis trop productive le soir ! :lol:
C'est à cause du stresse de pouvoir pas finir je m'active et au final mais réponses sont hyper bien rédigés (je me suis prise au dernier moment pour faire dix lignes de français sur Demain dés l'Aube et alors qu'il me restais pleins de trucs, j'ai fait 15 lignes et le prof m'a félicité ! :laugh: )

Et le CDI, ah là là... :roll:
Toujours la bataille pour y aller c'est hyper drôle ! Mais j'adooore y aller l'ambiance est trop cool (bon la dame est pas hyper sympa mais ça c'est qu'un détail...) et être entouré de livres c'est beaucoup mieux qu'être entouré d'élèves bruyant...

Edit : Oh non ma pauvre Stella... :wry: Bon courage !!!

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Remet toi bien Stella ! ^^
C'est vrai que c'est une horreur pour rattraper les cours avec les Covid, heureusement je n'y suis pas passée mais 3 de mes amies y ont eu droit et malgré les dizaines de photos des cours que je leur envoyait elle galèraient à tout comprendre.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 14 janv. 2022, 17:43 Et le CDI, ah là là... :roll:
Toujours la bataille pour y aller c'est hyper drôle ! Mais j'adooore y aller l'ambiance est trop cool (bon la dame est pas hyper sympa mais ça c'est qu'un détail...) et être entouré de livres c'est beaucoup mieux qu'être entouré d'élèves bruyant...
On est dans le même établissement ça se passe comment :lol:

Seulement, je ne vais plus au CDI à cause de la documentaliste justement, elle ne m'aime vraiment pas alors ça m'a dégoûté :no: maintenant je lis posée chez moi ou je vais en permanence, c'est toujours sympa aussi :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci de votre soutien les filles ! :D En plus j'ai pas mal de choses à faire ce Week-End et je ne comptais pas passer mon temps libre à rattraper des cours.... :wry: Sans compter que j'ai aussi des DS à rattraper... Bref, la galère ! :unimpressed:

J'espère que votre semaine a été meilleure que la mienne ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
D'ailleurs il y a deux jours on avait convenu avec notre prof principal de faire pour un élève en particulier une enveloppe avec des petits cœurs pour si ils tombait malade du covid :lol:

Ce fut le cas hier justement, je vous raconte pas la tête de sa mère aujourd'hui quand je suis allé apportée avec un ami ses devoirs avec la belle enveloppe T-)

Rétablie toi bien Stella <3