14 janv. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Ah mais si ça se trouve on se croise tous les jours !Kimberly Harlez a écrit : 14 janv. 2022, 17:47
On est dans le même établissement ça se passe comment
Seulement, je ne vais plus au CDI à cause de la documentaliste justement, elle ne m'aime vraiment pas alors ça m'a dégoûtémaintenant je lis posée chez moi ou je vais en permanence, c'est toujours sympa aussi
![]()
Ca serait hyper drôle !
Moi je continue toujours d'y aller car en vrai c'est assez pratique et j'ai l'impression que la dame même bien car une fois j'ai rendu un livre avec 2 semaines de retard elle m'a rien dit ! J'étais choqué !
Et c'est trop chou l'envelope avec les petits coeur !!!
Nous l'an dernier quand on étais absent à cause du covid, on avait des visio dans la classe avec les autres en présentiels ! On était posé au premier rang grâce à une tablette c'était fabuleux !
Je crois que c'était vraiment l'animation du jour pour la classe !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
14 janv. 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
Ah oui les visios
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
14 janv. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Je m'en souviens c'était hyper bien.. !
Les cours passaient beaucoup plus vite et je stressais dix fois moins, donc moi j'ai beaucoup aimé !
Après je pouvais pas voir mes amies donc ça m'a un peu manqué mais on s'appelait presque tout les jours donc ça va !
Et en plus, c'était pile à ce moment de l'année que j'ai découvert Pfr donc j'ai vraiment passé des bons moments !
Les cours passaient beaucoup plus vite et je stressais dix fois moins, donc moi j'ai beaucoup aimé !
Après je pouvais pas voir mes amies donc ça m'a un peu manqué mais on s'appelait presque tout les jours donc ça va !
Et en plus, c'était pile à ce moment de l'année que j'ai découvert Pfr donc j'ai vraiment passé des bons moments !
14 janv. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Moi c'était en sixième mais j'ai eu une très très longue absence
Sinon les cours à distance ça prenait beaucoup moins de temps dans la journée
Sinon les cours à distance ça prenait beaucoup moins de temps dans la journée
5A rp 2050-51 - #004080
15 janv. 2022, 07:50
Le Chaudron Bavard
Ouf, il y a tellement de choses à dire sur les visios...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 janv. 2022, 10:35
Le Chaudron Bavard
Nous on avait interdiction d'allumer les caméras car elles faisaient trop de bugs sur la plate-forme
. Et même sans caméra c'était limite pour comprendre les profs quand le son ne faisait que couper parce que leurs enfants prenaient toute la connexion.
15 janv. 2022, 10:47
Le Chaudron Bavard
Nous aussi on devait normalement garder les caméras éteintes, c'est juste que mon amie ne s'était pas rendue compte que la sienne était allumée...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
15 janv. 2022, 11:15
Le Chaudron Bavard
Pendant les visios du mois d'avril l'année dernière on devait obligatoirement avoir la caméra allumée en cours de bio (horrible l'autocollant à enlever de ma caméra) et genre la prof de bio faisait que tacler ma meilleure amie elle lui disait que c'était une statue ou autre et à chaque fois je me faisais engueuler parce que je riais
Admiratrice de Max Graham
15 janv. 2022, 12:55
Le Chaudron Bavard
Moi je m'en souvient ma prof de français insistait pour qu'on allume nos caméras pour nous voir, ce que je n'ai jamais fait !
J'avais inventait un excuse du genre "Ma caméra ne marche toujours pas Madame, j'en suis confuse..."
En plus que du coup la plateforme beguait énormément c'était atroce on comprenait rien !
Et puis c'était tellement du n'importe quoi les visio avec ma classe d'enfer...
Entre ceux qui étaient présents à la visio mais qui n'étaient par derrière l'écran, ce qui virer des gens juste pour le fun, ce qui n'étaient jamais là, ce qui venait juste pour faire n'importe quoi... Je crois que mon prof principal n'en pouvait plus !
A la fin de l'année, il a même réécouté toutes nos viso pour voir qui faisaient n'importe quoi... Le pauvre !
J'avais inventait un excuse du genre "Ma caméra ne marche toujours pas Madame, j'en suis confuse..."
En plus que du coup la plateforme beguait énormément c'était atroce on comprenait rien !
Et puis c'était tellement du n'importe quoi les visio avec ma classe d'enfer...
Entre ceux qui étaient présents à la visio mais qui n'étaient par derrière l'écran, ce qui virer des gens juste pour le fun, ce qui n'étaient jamais là, ce qui venait juste pour faire n'importe quoi... Je crois que mon prof principal n'en pouvait plus !
A la fin de l'année, il a même réécouté toutes nos viso pour voir qui faisaient n'importe quoi... Le pauvre !
15 janv. 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Moi j'étais en pyjama comment ils veulent que j'allume ma caméra comme ça devant toutes la classe
Eh oui flemme de m'habiller
Eh oui flemme de m'habiller
5A rp 2050-51 - #004080