Inscription
Connexion
30 janv. 2022, 14:23
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Renn n'avait plus qu'une envie, en écoutant sa voisine parler, c'était de partir voir Nolan, qui lui avait fait un signe de loin. Elle semblait si ennuyeuse cette fille ! A parler de la neige comme si c'était la chose la plus incroyable qui soit. Comme si rien n'égalisait cette fichue poudre blanche qui mouillait tout de son eau froide. Comme si l'hiver était une saison génial, fantastique. Alors que non ! C'était pire que tout, l'hiver ! Renn préférait largement l'été ! Au moins, il faisait bon, en été. Pas comme en hiver où même avec trente-six couches de vêtements, on arrivait à frissonner au moindre petit coup de vent. Et Renn ne comprenait pas les gens qui aimaient autant l'hiver. ni ceux qui n'aimaient pas l'été. En plus en été, il y avait les deux mois de vacances ! Qu'y avait-il de mieux franchement, que deux mois de vacances ?

Renn allait renchérir que... elle ne savait même pas en fait. Mais elle comptait dire quelque chose, jusqu'à ce que la fille la coupe net dans son élan avec sa question. Si elle lui permettait ? De quoi ? Que voulait-elle lui faire ? Et si elle lui faisait du mal ? Ouais non, elle n'avait pas une tête à faire ça.
Renn hoche la tête.

Et la rousse prononça la formule d'un sortilège, et d'un coup, la neige se mit à glisser le long du manteau de Renn sans rien mouiller. La bouche de cette dernière s'ouvrit en grand, ébahie.

- Waaa comment t'as fait ça ? On l'apprend en quelle année ce sort ? Je le connais pas ! Il est teeeellement pratique ! Tu pourras me l'apprendre, dis ?

Finalement, elle l'aimait bien cette fille. Elle avait rendu ses vêtements imperméables ! Forcément elle était géniale ! La plus incroyable des personnes incroyables que Renn avait rencontré ! Enfin, sa mère passait avant, mais soit.

- Dis mais du coup, tu soutiens les Serdaigle non ? Perso oui. Parce que les Poufsouffle ils racontent n'importe quoi sur les Griffes Ardentes alors c'est mort je les soutiens pas. T'imagines qu'ils disent que notre équipe elle utilise la Magie pour gagner les matchs !? Non mais n'importe quoi !

Elle regarde quelques instants le terrain avant de se retourner vers la rousse.

- Enfin bref, du coup je les aime pas. Et tu t'appelles comment ? Moi c'est Renn !

@Alyona Farrow :innocent:
@Elyna Oak

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
30 janv. 2022, 16:00
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, Britanny n'avait pas envie d'être dans des tribunes et d'assister à un match. Après le match de novembre, elle s'était appliquée à éviter les endroits bondés autant qu'elle le pouvait. Le dortoir était devenu son refuge, et elle bravait le froid du soir - quand tout le monde le fuyait dans le château - pour aller courir plus longtemps que nécessaire. Une routine qui s'était assouplie au retour des vacances, grâce à une discussion avec son frère, Nathan. Et celle qui avait suivi avec ses parents qui avaient été mis au courant du "problème". C'était apparemment aussi le cas pour son autre frère Charlie, vu les efforts qu'il déployait pour la faire sortir de la tour Gryffondor. Aujourd'hui en était l'exemple même.

Il avait réussi à la trainer ici, entourée de tous ces supporters jaunes. Emmitouflée dans sa cape d'hiver, avec un bonnet et une écharpe blanche - pour ne pas qu'on identifie sa Maison, elle s'était malgré tout laissée prendre par l'ambiance caractéristique des matchs. Elle s'était mise derrière Charlie et sa bande de Serpentard, et les écoutait brailler des commentaires sur chaque action avec un sourire amusé. Elle avait occulté comme elle le pouvait le fait que ce soit Kelly qui commente encore ce match. Elle et ses commentaires douteux. A présent, elle observait le ballet des joueurs, prise par la tension du match. Son frère aussi était bien trop plongé dans l'action des équipes, et semblait l'avoir un peu oublié. Charlie dans toute sa splendeur. Mais ça lui allait très bien, c'était mieux qu'un regard anxieux toutes les deux minutes.

Alors, la rousse observait tranquillement les Hel's prendre le dessus dès les premières minutes, et commençait déjà à analyser le jeu de leurs adversaires. Son sentiment de malaise s'évaporant doucement.


@Kevin Gilway je te laisse venir la trouver :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
30 janv. 2022, 18:48
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




Irene essaye d'envoyer le cognard sur Alienor mais ce n'est pas une réussite... Peut être qu'il y a un peu de vent ou alors, elle ne s'est pas bien chauffé les poignets ! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais en tout cas Eileen a l'air de dire un truc à Irene et je pense pas que ça soit un conseil mais OH LE COGNARD LUI FONCE DESSUS ! OUTCH !! Il vient de la frapper, vilain cognard ! Irene semble affectée par les propos d'Eileen, ALLEZ IRENE, TU VAS Y ARRIVER !
Le souaffle est libre, je me demande si Alystair va le récupérer oh mais non ! Un vif d'or vient d'arriver sur le terrain et je crois qu'il l'a vu ! Il va très certainement se lancer à sa poursuite... Voyons voir ! Les Hel's semblent rien partis mais il faut toujours se méfier de l'Aigle qui dort, non ?



@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
30 janv. 2022, 19:44
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
- Attend, tu ... tu étais sérieuse vraiment avec ta proposition ?

Victor n'en croyait pas ses oreilles, lui avait juste fait le pitre car il pensait qu'elle se moquait de lui. Mais à priori non, vu comme elle lui prodiguait des conseils. Il était tellement abasourdi qu'il n'avait même pas vu l'action qui avait mené au but, il ne se rendit compte de cela qu'en entendant les exclamations du public d'un côté et la bronca de l'autre.

Voilà une chose à laquelle Ava n'avait pas pensé, le public ! Comment lui tout timide qu'il était allait-il bien pouvoir faire une représentation devant tant de monde, il détestait être le centre d'attention dans une salle de classe alors dans un stade plein à craquer.

- C'est bien beau tout ce que tu me dis, oui la souplesse et le rythme ça s'acquiert mais la peur comment on fait? Tu sais bien comme je suis, en plus je suis certain que tous ils vont se foutre de moi.

Il focalisa son attention à nouveau sur le terrain juste au moment où un nouveau cognard frappait un joueur, Victor eu mal pour lui. L'excitation augmenta d'un cran quand l'apparition du vif d'or fût annoncée, il essayait de le repérer mais avec la neige qui tombait la chose n'était vraiment pas facile. Tout en cherchant la petite boulle dorée il repensait à une chose que son frère et sa sœur lui avait répété durant les vacances :

Arrête de te laisser guider par la peur, ou tu vas rater plein de truc dans ton école Vivi

Le jeune garçon savait bien qu'ils avaient raison, mais bon dieu qu'est-ce que c'était difficile de le faire. Le Serpentard pris une inspiration, regarda la jeune fille et prononça dans un petit filet de voix

- Toi ... moi, tes pompons ... quand tu veux... ou plutôt quand tu peux. Enfin je veux dire ok pour les choré mais quand t'es dispo et puis surtout pas un mot à d'autres hein. Je veux pas me ridiculiser devant tout le monde

@Ava Meywood

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
30 janv. 2022, 20:54
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Comme Bad en présumait, le match de novembre dernier avait laissé quelques séquelles chez Ennis. Autant physiques que mentales. Le Serdaigle capta à son tour le regard de la préfète en haussant les épaules. Il n’avait pas été présent au match mais avait un avis tranché sur la rumeur qui depuis deux mois circulait au château. Une rumeur stupide et infondée. Pire, elle était vicieuse et médisante.

Bad se tut le temps que la Gryffondor lui livre tout ce qu’elle avait sur le cœur. À l’allusion d’Aliénor, le garçon ne put cependant retenir un petit ricanement complété d’un hochement de tête de gauche à droite. Jamais Bad n’avait entendu Ennis projeter d’avoir des réactions si primitives et non raisonnées. Preuve évidente qu’elle avait été blessée au plus profond d’elle-même.

Le Serdaigle soupira en fixant lui aussi le ballet aérien qui se déroulait sous leurs yeux. Le début de match d’Irene était compliqué mais l'intérêt de Bad était centré sur sa voisine. Il laissa quelques secondes filer avant de prendre la parole.

« Tout ça, c’est n’importe quoi ... Il aurait pu s’arrêter là mais le garçon décida de préciser ses pensée. Comment aurais-tu pu lancer un sortilège en jouant au Quidditch alors qu’il y avait des centaines de spectateurs dont de nombreux adultes ? Comment expliquer qu’aucun d’entre eux n’ait réagi alors qu’ils en connaissent un rayon en la matière. Tout ça, c’est débile. Complètement débile. Bad repensa à comment Deryn y croyait pourtant dur comme fer. Aliénor est forte quand il s’agit de semer la discorde. Regarde ce qu’il s’est passé en cours de sortilèges la semaine dernière … »

L’altercation entre la Poufsouffle et Elfie avait mené Miss Priddy à exclure cette dernière de cours. La Gryffondor n’avait pas été exempt de tout reproche dans cette affaire mais encore une fois Aliénor y était mêlé.

@Ennis O'Belt

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
30 janv. 2022, 21:14
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La consigne était passée en salle des professeurs, après le fiasco de la fin du dernier match, les adultes étaient fortement invités à assister à la troisième rencontre du championnat.

Le temps étant au froid et à la neige, Sarah avait enfilé une tenue adaptée, avait imperméabilisé le tout et s'était résignée à abandonner son livre à l'intérieur. Elle allait devoir suivre le match ou au moins faire semblant.

Point positif cependant, elle y allait avec son collègue de vol. Rafael pourrait au moins lui expliquer les règles en vigueur si l'envie lui prenait de vouloir les comprendre. Elle ne maîtrisait déjà pas les anciennes et la fédération avait eu la bonne idée de les modifier dernièrement.

Une fois au stade, Sarah, qui suivait Rafael en discutant de tout et de rien, pesta intérieurement en comprenant qu'il se dirigeait vers les tribunes partagées. Ce serait donc : froid, humidité, Quidditch et ados en furie. Un programme formidable pour un samedi de congé.

Un cri monta dans les tribunes alors qu'ils montaient les marches. Les Poufsouffle venaient visiblement de marquer.

@Rafael Mason

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
30 janv. 2022, 21:20
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Arc II: Regarde la douleur en moi, la seule chose que tu as laissé derrière
Tribunes,
Poudlard,
llalala
19 janvier 2047
@Alison Morrow

D'un pas rapide, Elizabeth avançait vers les premières places des tribunes, afin de pouvoir observer le match avec attention. En effet, le dernier qui opposait les Gryffondor aux Poufsouffle avait terminé d'une manière assez violente, et la fillette n'avait pas pu voir tout le match, mais seulement à la bagarre générale de la fin, qui était bruyante. Elle espérait, cette fois-ci, que personne n'allait se taper dessus, et que les Hel's prendrait leur revanche en gagnant ce match. Arrivée à destination, elle prit place au premier rang, et regarda les joueurs arriver un à un sur le terrain. La deuxième année aimait beaucoup le Vol, et le Quidditch était un sport qu'elle appréciait beaucoup. Cependant, elle n'osait pas postuler pour jouer dans l'équipe, par peur de ne pas jouer correctement: commenter les match seraient bien plus amusant selon elle, la fillette n'aurait pas la peur de décevoir qui que ce soit. Le vent froid lui caressait le visage, tandis qu'elle suivait le coup d'envoie sans perdre une miette. Elizabeth écoutait les commentatrices en ne lâchant pas du regard les joueurs et joueuses qui étaient sur le terrain. Les Cheerleaders étaient également présents afin d'encourager les équipes, et la fillette comptait bien crier avec eux, pour montrer qu'elle soutenait les jaunes et noirs. Dès le début du match, les Hel's menaient la danse, et pour preuve, Shado réussit à marquer les trente premiers points. La deuxième année cria pour encourager et féliciter sa maison, en particulier la poursuiveuse. En effet, Elizabeth se souvenait d'elle comme si c'était hier, car elle fut sa grande soeur lors de sa première rentrée à Poudlard. Elle nota dans un coin de sa tête d'aller la féliciter à la fin du match, avant de replonger dans l'action, et de prier pour qu'aucune tension ne se manifeste chez les joueurs.

@Shado Arya pour la mention
@Alison Morrow et on est partiiiiiiii.e ! je me suis arrêtée au tour 2 :ninja:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
31 janv. 2022, 00:21
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
BE: 1.4.6.8.10.12.14
EOB: 2.3.5.7.9.11.13.15


Si quelques mois auparavant on lui avait annoncé qu'elle trouverait en Bad Eaven une oreille attentive et compréhensive, Ennis ne l'aurait pas cru. Pas que les deux adolescents s'entendaient mal jusqu'à présent. Mais hormis les quelques rondes partagées le temps de son préfectorat, il n'avaient jamais vraiment partager de moments. Jusqu'à cette bataille d'eau, un passage à l'infirmerie, la rencontre imprévue à Noël, le club de duel. En deux mois et demi ils n'avaient jamais autant discuté, travaillé ou plaisanté tous les deux. Comme avec d'autres du petit groupe de la fameuse bataille d'eau.

- "
Merci." Lui souffla sincèrement Ennis. "Tout le monde n'est pas de ton avis. J'ai entendu des élèves... Y'a de tout." Elle soupira, complètement déconnectée du match. "Avec qui elle n'est pas en conflit celle là de toute façon? Elle ne m'a jamais vraiment apprécié, depuis que je suis avec Jeff j'ai l'impression que c'est pire. Je sais pas ce que je lui ai fait." La voix de Kelly résonna. Irene venait de se prendre le cognard. Une fois encore la main gauche de l'irlandaise se porta à son épaule blessée en réflexe. Elle avait mal pour sa camarade et patriote. Ça l'avait sacrément marquée:

- "
J'espère qu'elle s'est acheté un peu d'impartialité celle-là..." lâcha la préfète amère.

@Bad Eaven

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
31 janv. 2022, 08:48
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
L’indignation du jeune Gryffondor dont il ne connaissait toujours pas le nom lui fit tirer un sourire. Au moins se raliait-il maintenant aux victimes de la rumeur, à défaut d’en avoir été mis au courant plus tôt. Mieux vallait tard que jamais ! Face aux questionnements du garçon, Owen se contenta d’hocher la tête et ne put réprimer un rire lorsque celui-ci se demanda s’ils n’avaient pas bu trop de Whisky ainsi qu’une deuxième fois lorsqu’il aborda sa stratégie sur qui supporter.

- Je ne sais pas si c’était du Whisky mais une chose est sûre c’est que miss Delphillia était particulièrement en forme. dit-il tout en jetant un coup d’oeil vers le terrain pour suivre le match, avant de porter de nouveau son regard sur le plus jeune pour lui donner plus d’explications. Ils ont perdu et la batteuse des Hel’s a entraîné son équipe dans des accusations honteuses. Notamment sur le fait que la gardienne rouge, En… miss O’Belt - il n’allait décidemment pas y arriver - ait utilisé de la magie contre eux. Pour leur avoir fait perdre le souafle ou un truc comme ça, je n’ai jamais trop su… C’est vrai après tout, il n’avait entendu que les dires de la commentatrice et capté des bribes de conversations en allant voir Ennis à la fin du match, à l’infirmerie puis dans les couloirs. Supportez donc les Ailes d’Airain avec moi ! A nous deux nous pourrons faire entendre nos encouragements ou cris de rage et de desespoir selon l’ésuipe qui mène le jeu. ajouta-t-il avec un clin d’oeil.

Owen jeta tout de même un coup d’oeil aux alentours dans les tribunes. Sait-on jamais, s’il y avait trop de Poufsouffles dans les parages… peut-être qu’il essaierait de ne pas trop se faire
remarquer. Il repéra alors un rang plus bas une tête connue. Décidémment, ces deux là n’étaient jamais très loins… Mais puisqu’elle était là, il ne se gênerait pas pour faire ses commentaires un peu plus fort que nécessaire. Un soutien indirect mais présent.

@Nolan Dewey
@Ennis O’Belt pour la mention.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
31 janv. 2022, 23:07
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les années passent et la passion débordante que Kevin entretient pour le Quidditch reste inébranlable. Et ce, malgré les tourmentes et les mauvaises passes que l'adolescent peut avoir. Une relation faite de hauts et de bas, le contraignant désormais à n'être qu'un simple spectateur, après avoir connu la gloire du succès. Mais c'est le lot de n'importe quelle relation après tout. Dès lors que la passion s'en mêle.

Emmitouflé sous plusieurs épaisses couches de vêtements, le garçon tentait de se frayer un chemin jusqu'aux gradins, d'où raisonnaient déjà les premiers chants des supporters. Les Hel's Angels étaient au taquet, acclamant à pleins poumons l'entrée de leurs joueurs, sous le regard guilleret du jeune Gilway, heureux d'être là. S'installant quelques rangées au dessus du fan club des Hel's, pour mieux profiter de la ferveur ambiante, réchauffant ainsi la température glaciale de ce mois de janvier. Il ne manquait presque qu'une bieraubeurre pour que le combo soit parfait.

Machinalement, Kevin fît pivoter sa tête, tentant d'apercevoir des visages connus dans les tribunes. Il avait beau profiter au maximum de l'ambiance, les drapeaux jaunes et noirs obstruaient sa vision l'empêchant d'avoir une vue panoramique sur le déroulement du match. C'est alors que l'adolescent reconnu la chevelure rousse d'une petite Gryffondor qu'il affectionne tant. Voilà pourtant bientôt deux mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole, ne réussissant à apercevoir la jeune fille qu'en de rares occasions, au détour d'un couloir. Il avait bien hésité parfois à lui envoyer un hibou, ou demander de ses nouvelles à l'un de ses frères, mais la pudeur l'avait retenu dans son geste. Peut-être avait-elle simplement eu besoin de se retrouver seule, comme lui quelques mois en arrière. Mais, elle était venue aujourd'hui.

Comme pour dédramatiser la situation qui aurait pu s'avérer pesante, le cinquième année annonça son arrivée par une légère pression de son index au niveau des côtes de la jolie rousse.

" Salut Britanny ! " lança t'il tout sourire " Je peux m'installer à côté de toi ? " N'attendant pas son aval, il prit place sur le siège vacant. Avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille. Son sourire laissant place à un air plus sérieux, laissant même entrevoir une légère inquiétude. " Comment tu vas ? "

@Britanny Huggins me voilà :cute:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore