Flood Le Chaudron Bavard

Ce serait mal me connaitre Monsieur... :innocent:

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Je doute qu'un élève fasse un détournement de majeur :wise:
Et Owen réconforte Ennis, comme un grand frère, voyons :cryhappy:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
NON NON ET NON ! Arrêtez de dire des bêtises ou, je vous enferme dans un placard...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 2 févr. 2022, 19:04 NON NON ET NON ! Arrêtez de dire des bêtises ou, je vous enferme dans un placard...
Impossible ou je serai forcé de faire un "coming out of the closet" et ce serait incohérent avec mon personnage qui est assez hétéro...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Lancelot O'Lake a écrit : 2 févr. 2022, 19:03 Je doute qu'un élève fasse un détournement de majeur :wise:
Et Owen réconforte Ennis, comme un grand frère, voyons :cryhappy:
Je ne fais que reporter ce que je vois Monsieur

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Punition sévère et très sombre. Qui prend le risque ?

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sixtine Valerion a écrit : 2 févr. 2022, 19:04 NON NON ET NON ! Arrêtez de dire des bêtises ou, je vous enferme dans un placard...
Oh si Miss, je suis certaine que ça serait très instructif :grin: Je me vois déjà entrain de perdre des PR de la part de notre professeur de DCFM ? Noon... :sweatingbullets: :lol:

Alice Smith a écrit : 2 févr. 2022, 19:05 Punition sévère et très sombre. Qui prend le risque ?
Moi, évidement :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 2 févr. 2022, 19:06
Oh si Miss, je suis certaine que ça serait très instructif :grin: Je me vois déjà entrain de perdre des PR de la part de notre professeur de DCFM ? Noon... :sweatingbullets: :lol:

Alice Smith a écrit : 2 févr. 2022, 19:05 Punition sévère et très sombre. Qui prend le risque ?
Moi, évidement :wise:
Ça tente le tout pour le tout, allez une Gryffonne aussi ! :grin:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est parti, en équipe. Mon intelligence de Serdaigle et ton courage de Gryffonne :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
On a besoin d'une mini pouffy par ici :cute:

Ma qualité... eh bien... je suis motivée :kiss:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes