Inscription
Connexion

07 févr. 2022, 12:26
Péripéties Poudlardiennes


Eridan tourna également la tête en direction de la table des professeurs, suivant le regard de Megan avant de reporter son attention sur elle. Il hocha de la tête à ses propos, s'apprêta même à répondre à la question qu'elle lui avait retourné avant d'être devancé par la petite aiglonne qui répondait à son tour. Tournant la tête dans sa direction, Eridan écouta le programme d'Elizabeth avant de le commenter : « tu as bien raison, il fait quand même un peu frais dehors. » Le garçon marqua une courte pause avant de reprendre la parole. « Moi, je pensais aller faire un tour à la volière pour saluer Hermès, mon hibou, » ajouta le garçon à l'attention d'Elizabeth. « et envoyer une lettre à mes parents par la même occasion... » Repoussant son assiette désormais vide, le garçon commença à se lever tout en saluant les deux serdaigle : « Bonne après-midi du coup et sûrement à bientôt dans la Tour. » avant de tourner vers sa petite amie, espérant pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie. « Je peux t'accompagner jusqu'à la bibliothèque ? »
Et voilà, terminé pour moi. Merci les filles, c'était vraiment chouette ! :cute: @Grace Reaves, @Elizabeth Le Gall & @Megan Arrington.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

07 févr. 2022, 17:57
Péripéties Poudlardiennes
Non mais je n'en revenait pas ! Ma tenue d'écolière, mon habituelle tunique verte venait de se transformer en une tenue complètement colorée et pailletée. Au début je ne rigolait pas tellement, où est passé ma tenue !
Mais Erza, ça avait l'air de bien la faire rire !


- Oui, mais pas sur que la direction approuve ! dis-je en riant à mon tour.

Mon rire se mêlait à celui des autres personnes présents dans la Grande Salle. Cette fête était vraiment réussi parce que tous le monde passait un bon moment, moi y compris. Avec Erza, nous continuons de discuter gaiement.

- En tout cas j'ai vraiment passé un bon moment Erza ! Je suis vraiment contente qu'on est pu se parler, ça m'a fait plaisir ! Je me penche pour lui faire la bise, puis je quitte la Grande Salle pour rejoindre la salle commune.

@Erza McGowan, merci beaucoup pour ce petit rp qui m'a fait très plaisir <3

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

07 févr. 2022, 18:46
Péripéties Poudlardiennes
Je ris de plus belle après les remarques de mon amie. *La direction on s' en fout de toute façon*... Ils ne savent pas nous protéger et nous a vons une directrice tellement fière qu'elle n'arrive pas à avouer ses erreurs. Sérieusement, envoyer des Gamins à la mort ?

C'est bien dommage, parce que ça te va vachement bien !

Je jette un coup d'œil aux alentours, peut-être qu'il y a d'autres tenues comiques ? Les groupes étaient nombreux, souvent composés de 3 ou 4 personnes qui riait à cause de l'un.e d'eux qui avait une allure étrange à cause d'une fève. Gianna se lève de table et dans son habituelle joie et attitude super positive elle me salue et me quitte.

Salut, à demain en cours !

Je lui adresse un signe de la main et je quitte à mon tour la Grande Salle.

Merci à toi aussi @Gianna Evans <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

07 févr. 2022, 19:00
Péripéties Poudlardiennes
Écoutant la réponse d’une des deux filles, je regarde les derniers cœurs en papier tomber sur ma tête. Ah, ça semble être déjà fini. Déjà oui, car c’était quand même mignon comme effet en plus d’être drôle, donc je n’aurais pas été contre le garder un peu plus longtemps.

Je hoche ensuite la tête en réponse à Elizabeth - ça lui fait un bon programme - avant de tourner la tête vers mon petit ami. Lui va plutôt aller en direction de la volière, donc. Je n’ai pas vraiment de raison d’y aller, puisque la chouette de mes parents ne s’y trouve pas en ce moment, mais…

« Bon après-midi ! » salué-je également les plus jeunes, quelque peu distraite, avant de revenir à Eridan au moment où il propose de faire le chemin avec moi. « Oui ! » Amusée, je retrouve mon sourire. « C’est ce que j’allais te demander aussi. »

Précédemment
@Eridan Lowell @Grace Reaves @Elizabeth Le Gall
Fin pour moi aussi, merci à vous ! :D

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 févr. 2022, 20:46
Péripéties Poudlardiennes
Alors que le bibliothécaire chantait à tue-tête l’hymne de Poudlard, lorsque son regard se porta en direction de la préfète rouge, il la vit mains sur les oreilles. Chantait-il si mal que ça ? Lorsqu’il eut fini, il lui adressa un sourire d’excuse. Promis, il ferai attention à ses tympans à l’avenir.

Au même instant, il se fit accoster par le vieux professeur de l’école. Tête de polype ? Owen pivota sur ses talons pour lui faire face. Il ne comptait pas faire fit de ses piques verbales.

- Je vous retourne le compliment, Archibald. Vous pensez vraiment que cela m’a amusé de faire part à l’ensemble du château de mes virtuoses sur l’hymne de l’école ? Il avait dit cela en rigolant. Un rire jaune. Même si je dois avouer que vous voir en robe pailletée était assez drôle. Continua-t-il sur le ton de la plaisanterie. Pourquoi diable pensait-il qu’il pouvait être à l’origine de tout ceci ? Si vous pensez à l’année dernière, sachez que je ne vous en veux pas. Il partait sur un terrain glissant aussi il prit congé de ses collègues après les avoir salué comme il se doit. Archibald saurait expliquer à Sixtine ce à quoi il faisait référence. Le cas contraire il s’en chargerait si elle venait à lui poser la question.

@Archibald Featherstone, @Sixtine Valerion et @Ennis O’Belt

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

07 févr. 2022, 21:39
Péripéties Poudlardiennes
EOB: 1, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LF: 2

Ennis répondit à Owen par un sourire avant d'essayer de reporter son attention sur les élèves. Mais peine perdue, son regard avait raccroché la scène se jouant entre le professeur de botanique te le bibliothécaire. Mais quelque part c'était croustillant, et si elle pouvait embêter un peu son beau-frère... Elle ne le montrait pas souvent, uniquement à ses proches et un cercle restreint d'amis, mais la châtain était du genre taquine. Elle avait donc quelques cartes, celle de la danse, celle du chant et cette histoire de gâteau qu'elle avait complètement oublié. Elle en remercierait presque le botaniste qui faisait les frais d'un Owen... contrarié par la situation? Le jeune homme prit d'ailleurs rapidement congé.

L'irlandaise, elle, alla finalement rechercher une toute petite part de galette - passant juste derrière les deux professeurs - qu'elle mangea en remontant l'allée pour rejoindre le hall. Ce petit goûter avait été intéressant.



@Owen Locke. @Sixtine Valerion. @Archibald Fetherstone.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

07 févr. 2022, 22:34
Péripéties Poudlardiennes
Amaia et Mary continuèrent à discuter assez longtemps. La coupe de cheveux de la première année s'était transformé en celle de Fifi brindacier ! C'était assez marrant à voir !
La jeune brune elle, continuait d'engloutir ses parts. Elle en était déjà à sa quatrième et pour l'instant, la seule fève qu'elle avait eu lui avait rendue la peau violette. Mais elle avait maintenant retrouvé sa couleur initiale.

En croquant dans sa part de galette goût spéculos, elle sentit une fève. C'était une fève en diamant ! LA fève en diamant ! Elle sauta de joie tellement elle était heureuse d'avoir trouvé cette fève.

"Mary regarde la fève que j'ai eu ! Elle est magnifique !" s'écria-t-elle.

Soudain, elle sentit quelque chose sur sa tête. Une pluie de paillettes lui tombait dessus, voilà l'effet de sa fève ! Elle trouvait ça merveilleux et elle était super contente que ce soit elle qui ait trouvé la fève la plus rare.
Amaia finit sa journée avec un immense sourire scotché à la bouche et les cheveux pleins de paillettes !

Merci pour cette péripétie @Mary Bain ! ^^

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

07 févr. 2022, 23:28
Péripéties Poudlardiennes
Elizabeth hochait la tête en écoutant Eridan parler de son courrier.

Oh, Hermès ? Joli nom, ne put-elle s'empêcher de remarquer dans un coin de sa tête.

Friande de mythologies et de légendes, elle ne pouvait qu'approuver.

Une fois que la conversation s'épuisa, elle se leva de son banc et salua les autres.

- Eh bien, au revoir. Je suis contente d'avoir fait votre connaissance.

Après un dernier sourire et un signe de la main, l'aiglonne s'éloigna. En partant, elle entendit qu'Eridan et Megan prévoyaient d'aller ensemble à la bibliothèque. Elle se félicita de n'avoir pas choisi d'y aller. Elle les aurait sûrement dérangés.

En passant devant les différentes tables, la jeune fille vit que les effets des fèves commençaient à s'estomper un peu partout. Elle sourit. Tout rentrait doucement dans l'ordre.
Fin de RP pour moi. Merci beaucoup, c'était très amusant !
@Megan Arrington, @Eridan Lowell, @Grace Reaves

3ème année RP / #018e6b

08 févr. 2022, 09:20
Péripéties Poudlardiennes
Les péripéties ferment leur porte pour cette fois, merci de vos participations !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

14 févr. 2022, 16:52
Péripéties Poudlardiennes
AFFICHE, MA BELLE AFFICHE

Près de la Salle Commune de Gryffondor Jeudi 14 février 2047, 08h15 [entre le petit-déjeuner et le début des cours]
Une foule de badauds s'amasse, comme aimantée par quelque chose d'insolite. Si vous vous approchez, vous découvrez un poster que vous n'aviez jamais vu là auparavant.



[Du point de vue d'Aliosus Nerrah]


Sur un fond ridicule dans l'ambiance de la Saint Valentin, vous voyez soudain apparaître... Mon dieu... Cette affiche montre ni plus ni moins qu'un classement, le nombre est variable, de tous les personnages de Poudlard, du plus beau au moins beau. Et bien évidemment, l'ordre et les personnes mentionnées ne sont pas les mêmes en fonction des yeux regardant l'image. Vous pouvez d'ailleurs avoir de mauvaises surprises liées au hasard, j'ai entendu dire qu'un Serpentard voyait sa pire ennemie en haut du classement tandis qu'une professeure apercevait un collègue avec lequel elle était censée avoir des rapports hautains...
Alors que vous vous perdez dans la contemplation des beautés de l'école, vous éprouvez soudain l'immense désir de déclamer votre amour à quelqu'un compris dans le classement... Tiens, mais ne serait-ce pas une excellente excuse pour participer par ici ?
Attention, vous n'êtes pas obligés de participer à l'animation pour poster dans cette péripétie. Vous pouvez préciser - facultativement - quelques noms (que voit votre personnage) et leur classement à la fin de votre post si vous le désirez.

Clôture du RP : Le 2 mars
Rappel des règles : Entre 110 mots et 220 mots maximum

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause