Flood Le Chaudron Bavard

Moi je trouve pas qu'elle l'ait bien choisi, il est relou à venir le draguer pour la rendre jalouse :skeptical:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 14 févr. 2022, 18:23 Stella t'as choisit lequel :cute: :rofl:
Mon coup de cœur pour pas dire "crush". :wise: A la base c'est pour lui que j'avais rompu avec mon ex mais j'osais pas me déclarer de peur de me faire repousser direct alors... Mais finalement, c'est lui qui s'est déclaré aujourd'hui :blush:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
RIP à l'ex de Stella haha :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, en plus c'est son meilleur ami... :roll:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Le drama est en approche :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Le Chaudron Bavard
Par Merlin :sly: Qu'ouïs-je là ?

Sortez le pop-corn :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Stella tu raconteras la suite tu peux pas nous laisser comme ça :wise:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Ella Figne a écrit : 14 févr. 2022, 18:40 Le drama est en approche :lol:
Oui, très surement... :roll: J'avais pas vu que c'était toi Ella qui m'avait piqué ma @Stacy Judois sur ton vava suite aux défis.... :doubt: J'ai un peu peur d'entrainer des histoires de malade... :sweatingbullets:

Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:41 Stella tu raconteras la suite tu peux pas nous laisser comme ça :wise:
Bien sûr, tous les soirs, ça sera le feuilleton du Chaudron :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Un magnifique vava de Orphéa Cooper :wise:

Ça se comprends :sweatingbullets:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Le Chaudron Bavard
Le feuilleton bavard, pour nous régaler, chouette :laugh: